CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est clair, moi s'pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le retour de la rumeur star ocean, c'est beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai fait l'acquisition de Resistance 2, Motorstorm PR et le blu-ray de FF VII pour moins de 60¤ ( ca fait plaisir ^^). Pour Motor, vaut-il mieux que je me finisse en grande partie le solo avant de me lancer en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai chopé Wipeout moi, j'ai un peu de mal Sinon ça y est j'ai Big Surf Island dans burn + permis moto 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour Motor, vaut-il mieux que je me finisse en grande partie le solo avant de me lancer en ligne? Non tu peux trés bien t'éclater en ligne sans finir le mode solo STar Ocean sur PS3, ça me dérangerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi aussi ça me dérangerais pas, mais ça me tenterais pas non plus. Tout le monde me dit qu'il mérite même pas de s'appeler Star Ocean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouais enfin la rumeur c'est comme cloclo : "ça s'en va et ça revient.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Achat de flower, j'ai fini par craquer lol. C'est beau pour les yeux et les oreilles, c'est reposant mais bien linéaire quand même. Au bout de 3 pots de fleurs, c'est plus un truc pour se détendre qu'un jeu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouais enfin la rumeur c'est comme cloclo : "ça s'en va et ça revient.." En espérant que ça finisse pas comme lui J'envisage d'acheter Buzz... vu qu'on se fait souvent des soirées entre amis, JV, POker, Partouze, pourquoi ne pas rajouter d'autres champignons ? ouais chui glauque là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouais enfin la rumeur c'est comme cloclo : "ça s'en va et ça revient.." Non, et je tiens à dire par avance que je suis sincérement désolé de te décevoir, mais cloclo lui ne reviendra jamais. Remarque ce n'est vraiment pas un mal. Ouais enfin la rumeur c'est comme cloclo : "ça s'en va et ça revient.." En espérant que ça finisse pas comme lui J'envisage d'acheter Buzz... vu qu'on se fait souvent des soirées entre amis, JV, POker, Partouze, pourquoi ne pas rajouter d'autres champignons ? ouais chui glauque là ^^ Ouais mais, tu ne fais que tenir les chandelles dans tes partouzes, remarque c'est sûr qu'en jouant cela peut occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 P'az, toi qui sait pas mal de chose. Splinter Cell conviction est repousse. Il y a pas mal de rumeurs qui disent que c'est une exclus xbox 360 temporaire et qu'il va arriver sur PS3. Tu penses que cela peut etre vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 P'az, toi qui sait pas mal de chose. Splinter Cell conviction est repousse. Il y a pas mal de rumeurs qui disent que c'est une exclus xbox 360 temporaire et qu'il va arriver sur PS3.Tu penses que cela peut etre vrai? Bah le soir même de la présentation du jeu lors de la conférence, sur MSN, une personne d'ubi que je connais, me signalait en souriant qu'il arriverait plus tard sur PS3. Après on me signalait la même chose pour Mass effect (une de sources de ms et une autre), et pour l'instant malgré des rumeurs on a rien de confirmer, à l'heure actuelle. Sachant d'ailleurs que rien n'empêche ms de donner encore plus à ubi pour fermer totalement l'exclu à côté, comme il pourrait y avoir d'autres rebondissement inverses... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Achat de flower, j'ai fini par craquer lol. C'est beau pour les yeux et les oreilles, c'est reposant mais bien linéaire quand même. Au bout de 3 pots de fleurs, c'est plus un truc pour se détendre qu'un jeu quand même... Yep Ce genre de "jeu", ça se lance une à 2 fois dans l'année (quoique, un gamin peut aimer le concept, et rester scotché dessus ) Du coup j'hésite à me prendre plein de trucs sur le psn là ! Le pack de maps kz2, big surf, et wipeout.... j'vais finir par céder aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je le lance plus de 2 fois l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Drogué va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pad'mafot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 hello, petite question existentiel, l'un d'entre vous a il acheté fat princess? et si oui que pense t'il de ce jeu. à 15$ du bout je préfère avoir un retour avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je le lance plus de 2 fois l'année Au moins une fois par mois pour moi Aucun retour de fat princess pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouais mais, tu ne fais que tenir les chandelles dans tes partouzes, remarque c'est sûr qu'en jouant cela peut occuper. Oh oui, elle tiens bien la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Aucun retour de fat princess pour le moment. Tous ceux qui ont essayé de le lancer ne l'ont jamais revu. Verdict : Fat Princess fait un mauvais boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Sur JV.com il reparle d'une baisse de prix pour la PS3, d'aprés des "sources sures". En gros y'a une chance sur deux : pipo ou pas pipo SI elle est avérée j'ai mes potes qui vont pouvoir se ramener sur le network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Une news de PC Inpact parlait d'une baisse à cause du contexte économique. Ca me parait réel. On en parlait à l'époque de l'E3 je crois il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pressé de tester Trine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 hello,petite question existentiel, l'un d'entre vous a il acheté fat princess? et si oui que pense t'il de ce jeu. à 15$ du bout je préfère avoir un retour avant d'acheter. paiment terminé :( dowload (329Mo) en cours feedback ce soir ou demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-amazon-actualite-6247.html Moi je trouve ça super drôle. Que ce soit un fake ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.