Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, je viens de voir qu'ils allaient faire un comics de Dante Inferno, ce que je trouve monstrueusement ridicule et profondément tragique, sachant que le jeu s'inspire allégrement de La Divine Comédie de Dante pourtant oeuvre littéraire majeur datant du début du XIV siècle... C'est là que pour moi l'on voit toute la tragédie de notre temps et de notre inculture : revisiter pour faire du fric ce qui se suffit pourtant à soit même à découvrir.

je l'ai aussi en version boite :p

Moi aussi et je me jette toujours sur les MilkyWay, résultat, à la fin je dois me forcer pour ces saloperies de caramel Dove :(

Pas eu trop le temps dernièrement, je cherchais à faire le plus gros cheque de ma vie:-D . Comme c'est en cours vais avoir plus le tps le soir pour t'envoyer en l'air ;)

:p ah enfin, tu vas me rembourser les putes de luxe et la coke du mois dernier...

http://fr.playstation.com/terms/prize-draws/

Vue qu'ici l'amour n'est pas la tasse de thé de la plupart d'entre vous... On peut espérer que la chance soit plus souriante.

Mais non on t'aime bien Paz, t'y vas juste un peu trop franco dans tes propos desfois :-D

Sinon concernant ton link, je rajoute :

Chaque année calendaire, et pour chaque catégorie, quatre tirages au sort seront effectués par un ordinateur le 15e jour des mois suivants : mars, septembre et décembre. La date et l'heure limite de réception des participations pour chaque tirage au sort sont fixées à 23h59 (heure GMT), le 14e jour des mois suivants : mars, juin, septembre et décembre.

Rendez vous le 15 septembre alors, mais bon, dommage qu'il n'y ait qu'un lot par concours. :p

EDIT : en fait j'étais déjà inscrit sans le savoir à ce concours... j'avais enregistré mon matériel sur le site lors de mon inscription au fofo eu.community.playstation...

http://fr.playstation.com/terms/prize-draws/

Vue qu'ici l'amour n'est pas la tasse de thé de la plupart d'entre vous... On peut espérer que la chance soit plus souriante.

Mais non on t'aime bien Paz, t'y vas juste un peu trop franco dans tes propos desfois :yes:

Sinon concernant ton link, je rajoute :

Roh tout de suite c'est de ma faute si vous ne comprenez même pas l'allusion... rohhhhhhhhhh vous abusez !

Il y a un proverbe qui dit en gros (parce que je ne m'en souviens pas avec précision) :

"heureux en amour, malheureux au jeu".

Or ici, parmi la bande de geek que vous formez il y a un paquet de Vétérans célibataires endurcis (comme job), niveau geek : +47. Du coup nous sommes en droit de penser que vous aurez plus de chance que d'autres de gagner un truc, même si je sais que certains sont équipés des lunettes du poissard, niveau +90, n'ayant pas compris que c'était un objet à ne pas mettre sur leur avatar IRL.

Bien sur que tu y es inscrit, sinon. Tout possesseur d'un PS3 et d'un compte PSN y est automatiquement inscrit

J'ai un petit problème avec ma ps3 et la lecture d'un jeux ps2, il ne s'agit pas du jeux en lui même, en ai testé 2 ca fait tjs pareil, entre chaque scene, mise en place d'une cinématique, passage en mode combat (jeux c'est kingdom hearts) j'ai un petit ecran noir et la tv qui affiche ses resolution 1080i, 576p je sais plus quoi, ca "saute" en faite.

Est ce que ca vient du system de jeux ps2, ou est ce que ca peut venir de la lentille (si c'est ca je peux tenter de la nettoyer) ou du DD (il a été changé, marche bien mais parfois ne demarre pas, faut que je reboot 2-3fois pour qu'il soit prit en compte).

le jeux marche nickel sur une autre ps3.

Burnout paradise, Lbp, Mgs4, Dead space, Motorstorm 2, Bioshock, Uncharted, Superstardust HD, Battlefield BC, Killzone 2, Gta4, Superstardust & Wipeout HD déjà pour commencer ;)

Woowoo j'espère que le porte monnaie va pouvoir suivre au moins pour 2, 3 jeux ! L'occaz ça se fait bien ?

Bien sur qu'on te conseille l'occaz, sinon il te faudrait pas mal de sous pour tout avoir :chinois:

ps : t'as déjà eu ta prime à l'emploie ???

pps : en parlant de prime à l'emploie, d'aprés le site du gouv c'est R*7,7% , ce qui me donne 700€, ça me parait énorme (cmb)

Burnout paradise, Lbp, Mgs4, Dead space, Motorstorm 2, Bioshock, Uncharted, Superstardust HD, Battlefield BC, Killzone 2, Gta4, Superstardust & Wipeout HD déjà pour commencer ;)

Woowoo j'espère que le porte monnaie va pouvoir suivre au moins pour 2, 3 jeux ! L'occaz ça se fait bien ?

Ouais ou l'import sinon :chinois:

@gooby : étrange ton truc tu as regardé sur google si tu trouve qq chose d'approchant ?

Rooooh vous cramez vos primes a l'emploi dans des jeux videos ???? :|

Je ferais exactement la meme chose :francais:

Sinon je voulais savoir, j'ai bien envie de cette console, pour un certain MGS 4 ! Seulement j'ai regardé les prix en croyant que c'etait proche de la 360, j'ai été etonné que ca coute encore 340¤, ce qui me ferait bien mal ...

Donc est ce que y'a un moyen de l'avoir moins cehre (offre promotionelles et tout), ou autrement, la console est elle fiable ? Car passer par le marché de l'occaz me dérangerait pas comparé a une 360 qui a la facheuse tendence a mourir ...

Si oui, combien ca coute sur le marché de l'occaz ? Aussi, je me suis renseigné sur la connectivité mais c'est assez flou, je peux brancher la console d'une quelconque maniere sur mon ecran qui ne gere pas le HDCP ? Si oui, est ce que la console gere le 1680*1050 a l'instar de la 360 ?

Voila je vous ai embetés avec ce paquet de questions, merci d'avance :down:

PS : Ah aussi, la console est elle silencieuse ou je peut pas dormir avec pendant qu'elle plie sur f@h ??? Sinon elle consomme de watts a peu pres ?

Rooooh vous cramez vos primes a l'emploi dans des jeux videos ???? :down:

Je ferais exactement la meme chose :francais:

Sinon je voulais savoir, j'ai bien envie de cette console, pour un certain MGS 4 ! Seulement j'ai regardé les prix en croyant que c'etait proche de la 360, j'ai été etonné que ca coute encore 340¤, ce qui me ferait bien mal ...

Donc est ce que y'a un moyen de l'avoir moins cehre (offre promotionelles et tout), ou autrement, la console est elle fiable ? Car passer par le marché de l'occaz me dérangerait pas comparé a une 360 qui a la facheuse tendence a mourir ...

Si oui, combien ca coute sur le marché de l'occaz ? Aussi, je me suis renseigné sur la connectivité mais c'est assez flou, je peux brancher la console d'une quelconque maniere sur mon ecran qui ne gere pas le HDCP ? Si oui, est ce que la console gere le 1680*1050 a l'instar de la 360 ?

Voila je vous ai embetés avec ce paquet de questions, merci d'avance :chinois:

PS : Ah aussi, la console est elle silencieuse ou je peut pas dormir avec pendant qu'elle plie sur f@h ??? Sinon elle consomme de watts a peu pres ?

La dernière génération (80Go) est fiable, jusqu'à preuve du contraire :|

Tu peux brancher la console en peritel, composite, yuv, hdmi. Vis à vis du HDCP, je pense que le HDMI et le yuv ne marcheront pas, ou au moins pas en Full HD, mais je n'ai jamais testé donc à vérifier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...