Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai reçu mon Valkyria Chronicles ce soir.

Mes premières impressions, au niveau graphique, on aime ou pas, perso je suis complètement fan ^^ %anque peut-être un poil de précision au niveau de la visée. Musique, je suis pas transporté, mais elle est bien je trouve. Par contre un gros point de gameplay me laisse sur le cul tellement c'est gros. Les barricades protègent des headshots (je trouve ça un peu moyen, que ça diminue les chances oui, que ça les réduise à 0 oO) par contre ce qui me laisse complètement sur le cul, c'est que les barricades protègent des dégâts (bon ok c'est normal :smack:) même quand vous êtes du même côté de la barricade que l'ennemi :transpi: Alors je peux admettre que d'avoir des sacs de sable derrière l'ennemi que l'on vise, ça peut être troublant, de là à ce qu'il faille lui mettre 22 balles dans la tête ><

Donc du coup, contourner l'ennemi perd de son charme, il faut de toute façon y aller à la grenade à la fin. Très moyen... Ou alors j'ai loupé qqchose ?

Je reviens sur VC, j'ai trouvé mieux, tout à l'heure, derrière un mec accroupis, à bout portant avec un scout (et bout portant de chez bout portant), 28 headshots pour tuer l'ennemi...

Il y a vraiment un problème à régler à ce niveau là je trouve... peut-être dans un futur patch... ou pas...

J'ai une petite question, destinée à ceux qui ont déjà changé le disque dur de leur ps3, vous avez pris quel modèle ?

Vu qu'il y a quelques mois j'avais lu que certains disques durs 2,5 ne passaient pas car ils étaient trop larges... (3 plateaux au lieu de 2 il me semble)

Un dd genre 200 - 250go ça serait pas mal :)

Ben j'ai pas trop de souci avec 2 durs samsung que j'ai depuis 3 ans dans ma tour (montés en raid depuis peu), j'pense qu'ils se forgent au contraire une bonne réputation.

C'était ça ou un western digital de toute façon... Seagate/maxtor, Hitachi, maintenant j'essaie d'éviter.

Je me suis pris le même que moumout' du coup, je verrai bien...

Non Maxtor c'est pas de la malchance, c'est de la camelote. J'ai perdu 3 de leurs disques avant de me rendre compte en parcourant les forums qu'ils enchainaient séries défectueuses sur séries défectueuses... Depuis je suis passé sur les Seagate, bien plus silencieux, plus performants et qui, jusqu'à récemment, étaient garantis 5 ans. J'aime bien les Western aussi.

Mais bon maintenant que j'ai mes disques de stockage, c'est SSD powaa pour le système ! :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...