Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si vous atteignez tout juste 20ko, c'est que y'a pas que le psn qui fait chier.

Si justement, quand je switche sur les newsgroups je suis à 2mo/s constant. Idem en FTP et HTTP sur Clubic d'ailleurs.

@ m00t : toi t'es chez QD, t'as un traitement de faveur, alors la ramène pas :francais:

:craint:

Ben non, depuis mon PC, relié à la FBX à laquelle est également reliée la PS3.

PS : au fait m00t, ça y est je fais des super belle interfaces avec VS, et je déploie mes applis sans problême, je suis un codeur accompli ;)

Et c'est un peu grâce à toi. Tu es mon sensei dorénavant :francais:

Ouais y'a pas de raison, d'ailleurs j'ai souvent de meilleurs débits sur ma PS3, ça dépend des fois.

Par contre, y'a un truc qui me donne pas trop envie de passer au 2.80 :

"Tout d'abord, l'Open Remote Play a été bloqué, de plus le volume pour les oreillettes bluetooth officielles a, semblerait-il, été rabaissé à 3."

Déjà que les oreillettes blutooth officielle sont du genre à avoir un volume bien trop bas avec le son HQ quand les autres en face n'ont pas une officielle, ça risque d'être bien relou...

En quoi ? Les deux sont en ethernet, les deux sont dans la même DMZ et quand je chope des jeux sur le Store les deux sont aux mêmes niveaux de débits...

par défaut la ps3 ne télécharge pas depuis plusieurs servers en simultané par exemple. seuls certains jeux profitent de maj interne par p2p, la ps3 a moins de ram, un dd surement plus lent que celui de ton pc... etc.. tu auras du mal à atteindre réellement les vitesses de download que tu peux atteindre avec ton pc vu qu'en plus tu es tribtaire du réseau sony, au contraire de ton pc.. enfin bref

En quoi ? Les deux sont en ethernet, les deux sont dans la même DMZ et quand je chope des jeux sur le Store les deux sont aux mêmes niveaux de débits...

par défaut la ps3 ne télécharge pas depuis plusieurs servers en simultané par exemple. seuls certains jeux profitent de maj interne par p2p, la ps3 a moins de ram, un dd surement plus lent que celui de ton pc... etc.. tu auras du mal à atteindre réellement les vitesses de download que tu peux atteindre avec ton pc vu qu'en plus tu es tribtaire du réseau sony, au contraire de ton pc.. enfin bref

Que tu sois sur pc ou sur ps3 le débit possible est équivalent et dépend de la ligne et rien que de la ligne.

Cependant le debit effectif sera impacté différemment entre les deux en fonction de ce qui est demandé et de ce qu'il y a entre la machine et le service demandé. Pour preuve les mêmes DNS sur ps3 et pc n'agissent etrangement pas de la meme manière chez free.

Et en effet cela dépend énormement des serveurs et des qualités de services mis en place. Ex : si on est 2 ou 100 000 à dl lma mise à jour le debit pour le client n'est pas le meme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...