m00t Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je sais pas mais j'ai jamais un seul soucis pour les DL. Et je le fais toujours entre 20h et minuit en gros :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si vous atteignez tout juste 20ko, c'est que y'a pas que le psn qui fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si vous atteignez tout juste 20ko, c'est que y'a pas que le psn qui fait chier. Si justement, quand je switche sur les newsgroups je suis à 2mo/s constant. Idem en FTP et HTTP sur Clubic d'ailleurs. @ m00t : toi t'es chez QD, t'as un traitement de faveur, alors la ramène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si vous atteignez tout juste 20ko, c'est que y'a pas que le psn qui fait chier. Si justement, quand je switche sur les newsgroups je suis à 2mo/s constant. Idem en FTP et HTTP sur Clubic d'ailleurs. depuis la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ben non, depuis mon PC, relié à la FBX à laquelle est également reliée la PS3. PS : au fait m00t, ça y est je fais des super belle interfaces avec VS, et je déploie mes applis sans problême, je suis un codeur accompli Et c'est un peu grâce à toi. Tu es mon sensei dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ben non, depuis mon PC, relié à la FBX à laquelle est également reliée la PS3. justement, c'est bien là le problème... tu compares les débits de ton pc avec ceux que tu peux avoir avec la ps3... c'est incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En quoi ? Les deux sont en ethernet, les deux sont dans la même DMZ et quand je chope des jeux sur le Store les deux sont aux mêmes niveaux de débits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais y'a pas de raison, d'ailleurs j'ai souvent de meilleurs débits sur ma PS3, ça dépend des fois. Par contre, y'a un truc qui me donne pas trop envie de passer au 2.80 : "Tout d'abord, l'Open Remote Play a été bloqué, de plus le volume pour les oreillettes bluetooth officielles a, semblerait-il, été rabaissé à 3." Déjà que les oreillettes blutooth officielle sont du genre à avoir un volume bien trop bas avec le son HQ quand les autres en face n'ont pas une officielle, ça risque d'être bien relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En quoi ? Les deux sont en ethernet, les deux sont dans la même DMZ et quand je chope des jeux sur le Store les deux sont aux mêmes niveaux de débits... par défaut la ps3 ne télécharge pas depuis plusieurs servers en simultané par exemple. seuls certains jeux profitent de maj interne par p2p, la ps3 a moins de ram, un dd surement plus lent que celui de ton pc... etc.. tu auras du mal à atteindre réellement les vitesses de download que tu peux atteindre avec ton pc vu qu'en plus tu es tribtaire du réseau sony, au contraire de ton pc.. enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Kasa pour ce grand moment de n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Arrête tu vas nous le froisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Chouette, un nouveau jeu : "Trouvez la fin de la phrase de kasa" Bon mais... Dans le fond, mais pas dans la forme, je suis plutôt d'accord avec typhoon : tu mets des arguments qui pourraient être valables avec des trucs totalement sans rapport. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En quoi ? Les deux sont en ethernet, les deux sont dans la même DMZ et quand je chope des jeux sur le Store les deux sont aux mêmes niveaux de débits... par défaut la ps3 ne télécharge pas depuis plusieurs servers en simultané par exemple. seuls certains jeux profitent de maj interne par p2p, la ps3 a moins de ram, un dd surement plus lent que celui de ton pc... etc.. tu auras du mal à atteindre réellement les vitesses de download que tu peux atteindre avec ton pc vu qu'en plus tu es tribtaire du réseau sony, au contraire de ton pc.. enfin bref Que tu sois sur pc ou sur ps3 le débit possible est équivalent et dépend de la ligne et rien que de la ligne. Cependant le debit effectif sera impacté différemment entre les deux en fonction de ce qui est demandé et de ce qu'il y a entre la machine et le service demandé. Pour preuve les mêmes DNS sur ps3 et pc n'agissent etrangement pas de la meme manière chez free. Et en effet cela dépend énormement des serveurs et des qualités de services mis en place. Ex : si on est 2 ou 100 000 à dl lma mise à jour le debit pour le client n'est pas le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Quand meme pour info le débit d'un DD meme 2.5" est de l'ordre de 60mo/s en écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui le coup du DD était très bon, j'ai bien ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Va falloir passer à un disque 7200 tours pour la fibre chez moi en 2075 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon ayé, j'ai du son sur vidzone, il été temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tu vas pouvoir te faire l'intégral de David Charvet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.jeuxvideo.fr/gran-turismo-2009-actu-285966.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Polyphony et les dates... Ne sois pas trop déçu... Ca pourrait s'arranger, ou empirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est la valse des dates en tout cas: http://www.gturismo5.net/Precommander-Gran...-5_news-113.php 25 Septembre selon eux, la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Note à part, j'aime bien ceux qui râlent en disant que ça sera ptet qu'une version anglaise. Ils oublient qu'on parle d'un jeu de voitures... 'fin bon, mode grincheux / off Et perso la date je m'en fous... du moment qu'il sort un jour, je suis patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est la valse des dates en tout cas:http://www.gturismo5.net/Precommander-Gran...-5_news-113.php 25 Septembre selon eux, la blague Mes contacts chez Polyphony me le confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 La veille de mon anniv' Je sais quel cadeau ne pas demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.