Aller au contenu

Messages recommandés

Propriété de l'image :

Fichier modifié le : 2009:06:27 01:57:23

Logiciel utilisé : L'imagerie numérique ACD Systems

Fichier modifié le : 2009:01:30 19:33:32

Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Windows

wouah t'es trop fort dis donc. T'as trouvé la liste des modifs faites avec les softs aussi? ;)

owouah t'es trop :transpi: et y'a pas besoin de chercher :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

.............. sinon à part ça..............

Hier mise à jour de Vidzone, j'étais tout content, mais ça règle uniquement un problème de son. Toujours pas d'amélioration pour les recherches comme, par exemple un truc tout con : un clavier virtuel :transpi:

Le mec qui a pensé le système de recherche doit pas être le premier de sa promo.

.............. sinon à part ça..............

Hier mise à jour de Vidzone, j'étais tout content, mais ça règle uniquement un problème de son. Toujours pas d'amélioration pour les recherches comme, par exemple un truc tout con : un clavier virtuel :transpi:

Le mec qui a pensé le système de recherche doit pas être le premier de sa promo.

un choix des réso serait aussi le bienvenue si possible. Pour ceux qui ont plus que du 3mb.

Aprés avoir gouté aux joies de la HD je peux plus mater de "beau" film en divx, ça file la gerbe :eeek: Alors bon, le piratage osef ^^

Mais c'est parfois interessant pour des vidéos glanées sur youtube et cie qu'on à choppé pour pouvoir regarder sans se taper un chargement à chaque fois, surtout vu la ""qualité"" du browser ps3...

Le support des codecs videos, ce n'est pas Sony qui decident, ce sont les societes qui possedent le format qui doivent accepter de porter leur codec sur PS3. Divx le fait en apportant un soutiens officiel. Je vois mal microsoft le faire pour le wmv. Apple, deja qu'il ne font rien pour linux pour quicktime, je les vois mal aller sur PS3 aussi.

la solution c'est de passer par des medias serveur comme PS3 medias server qui est gratuit et qui transcode les videos a la volets.

Apres je prefere la HD du blu-ray qui en met plein les yeux.

ca vient de toi, de ta ligne ou de ton fai.

Non. J'ai fais le test à la même heure même immeuble avec un pote qui est chez SFR (moi chez Free), résultat en DL de maj, vendredi soir dernier vers 21h, on était tous les deux à moins de 20ko/s, et le samedi matin à 7h30 j'étais à 1,9mo/s et lui à 1,5, le max de sa ligne.

Bref le blême vient du PSN, qui ont des serveurs MAJ totalement bidons (par contre les serveurs pour les trucs payants sont nickels).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...