typhoon006 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Propriété de l'image : Fichier modifié le : 2009:06:27 01:57:23 Logiciel utilisé : L'imagerie numérique ACD Systems Fichier modifié le : 2009:01:30 19:33:32 Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Windows wouah t'es trop fort dis donc. T'as trouvé la liste des modifs faites avec les softs aussi? owouah t'es trop et y'a pas besoin de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 .............. sinon à part ça.............. Hier mise à jour de Vidzone, j'étais tout content, mais ça règle uniquement un problème de son. Toujours pas d'amélioration pour les recherches comme, par exemple un truc tout con : un clavier virtuel Le mec qui a pensé le système de recherche doit pas être le premier de sa promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 .............. sinon à part ça..............Hier mise à jour de Vidzone, j'étais tout content, mais ça règle uniquement un problème de son. Toujours pas d'amélioration pour les recherches comme, par exemple un truc tout con : un clavier virtuel Le mec qui a pensé le système de recherche doit pas être le premier de sa promo. un choix des réso serait aussi le bienvenue si possible. Pour ceux qui ont plus que du 3mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ouais, certains clips sont bien pixélisés Mais au moins ça charge vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ouais, certains clips sont bien pixélisés Mais au moins ça charge vite. Ouais ben pas chez moi (5M réels avec la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ça a peut être déjà été dit, mais il semblerait que Sony ait entendu kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ça a peut être déjà été dit, mais il semblerait que Sony ait entendu kasa Je suis pas le seul à avoir pesté contre ces conneries là, apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ca c'est de la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Tu sais, il y a déjà eut des maj sans qu'on ne sache jamais ce pour quoi elles ont eut lieu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pas testé le chat, ça marche? J'aimerai bien que mes fichiers "vidéos" puissent passer sur la ps3, un jour. Sont relous chez sony quand ils le veulent. Attristant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ouaip, plus de codec vidéo supportés ça serait pas du luxe ^^ Parce que bon, des fois on se retrouve avec des bitrates pas compatibles et c'est bien lourd Idem pour le support de certaines vidéos au format Quicktime (genre celles de mon apn grrrrr !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je pense qu'ils veulent pas à cause des méchants pirates...Tu vois rien que pour ça, j'ai failli acheté une xbox, mais bon je suis pas assez stupide je pense (je sais c'est gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Aprés avoir gouté aux joies de la HD je peux plus mater de "beau" film en divx, ça file la gerbe Alors bon, le piratage osef ^^ Mais c'est parfois interessant pour des vidéos glanées sur youtube et cie qu'on à choppé pour pouvoir regarder sans se taper un chargement à chaque fois, surtout vu la ""qualité"" du browser ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Le support des codecs videos, ce n'est pas Sony qui decident, ce sont les societes qui possedent le format qui doivent accepter de porter leur codec sur PS3. Divx le fait en apportant un soutiens officiel. Je vois mal microsoft le faire pour le wmv. Apple, deja qu'il ne font rien pour linux pour quicktime, je les vois mal aller sur PS3 aussi. la solution c'est de passer par des medias serveur comme PS3 medias server qui est gratuit et qui transcode les videos a la volets. Apres je prefere la HD du blu-ray qui en met plein les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 en correction de probleme si il pouvait résoudre celui sur youtube ce serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hier mise à jour de Vidzone, j'étais tout content, mais ça règle uniquement un problème de son. Ha, y aurais du son désormais? Bon bin vais retester alors, car jusqu'alors j'ai (j'avais?) que les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bah c'est une plateforme de clips vidzone, pas de musique, alors y'avait pas de raison qu'il y ai du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pas eu de soucis de mon côté. J'avais bien image et son. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tain les màj online de la console c'ets vraiment pourri... débit de merde et ça plante à 20% Heureusement qu'on peut les installer offline... Vive les serveurs en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il y a d'autres services video qui arrive sur le navigateur PS3 et optimise pour le navigateur PS3 Joost en anglais uniquement: http://www.play3-live.com/news-ps3-joost-l...-ps3-15413.html Il y a d'autre site de services video qui optimise leur site pour la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de faire la màj, ça a pris 5 minutes montre en main. C'est correct comme délai quand même non? J'en reviens pas que je dois "installer des jeux" ou bien "mettre à jour" sur console quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tain les màj online de la console c'ets vraiment pourri... débit de merde et ça plante à 20% Heureusement qu'on peut les installer offline... Vive les serveurs en carton. ca vient de toi, de ta ligne ou de ton fai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ca vient de toi, de ta ligne ou de ton fai. Non. J'ai fais le test à la même heure même immeuble avec un pote qui est chez SFR (moi chez Free), résultat en DL de maj, vendredi soir dernier vers 21h, on était tous les deux à moins de 20ko/s, et le samedi matin à 7h30 j'étais à 1,9mo/s et lui à 1,5, le max de sa ligne. Bref le blême vient du PSN, qui ont des serveurs MAJ totalement bidons (par contre les serveurs pour les trucs payants sont nickels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.