1er tigre Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 En tout cas quelle lutte pour trouver une partie coop! beta Ouais enfin je pensais qu'une beta c'était pour tester, aujourd'hui et hier j'ai pas réussi à rejoindre une seule partie, que ce soit en coop ou en compétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Heu la beta c'est autant pour toi tester que pour les développeurs avoir des bugs que eux ne trouvent pas ou alors tester leurs serveurs avec un peu de charge. Une beta n'est pas une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Heu la beta c'est autant pour toi tester que pour les développeurs avoir des bugs que eux ne trouvent pas ou alors tester leurs serveurs avec un peu de charge.Une beta n'est pas une démo. Oui voilà.. déjà qu'une démo faut pas s'y fier plus que ça, alors une closed beta... heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Heu la beta c'est autant pour toi tester que pour les développeurs avoir des bugs que eux ne trouvent pas ou alors tester leurs serveurs avec un peu de charge.Une beta n'est pas une démo. Oui voilà.. déjà qu'une démo faut pas s'y fier plus que ça, alors une closed beta... heu... Je critique pas la qualité du jeu...et pour cause je n'arrive pas à y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Heu la beta c'est autant pour toi tester que pour les développeurs avoir des bugs que eux ne trouvent pas ou alors tester leurs serveurs avec un peu de charge.Une beta n'est pas une démo. Oui voilà.. déjà qu'une démo faut pas s'y fier plus que ça, alors une closed beta... heu... Je critique pas la qualité du jeu...et pour cause je n'arrive pas à y jouer! si c'est une erreur qui t'empeche de joindre le jeu, essaye de faire remonté l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Sinon faut etre patient quand tu charge une partie et surtout ne pas retourner dans le XMB en attendant (j'ai l'impression que ça met le jeu en pause ; donc pause = pas de recherche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 quelqu'un sait quand sera dispo vidzone ? il semblerait que ce soit pour le 11 juin. source: gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Hier on s'est fait en duo un magic ball, EXCELLENT à 2 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 quelqu'un sait quand sera dispo vidzone ? il semblerait que ce soit pour le 11 juin. source: gueux Merci pour l'info, demain je vais surveiller le store et les mises à jour ^^ J'espère juste que le catalogue de clip ne se limitera pas à la soupe variétoche mais que ça tapera aussi dans de l'alternatif. Je prie pour ça même si je suis non croyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je prie pour ça même si je suis non croyant prie pour sony, leur dieu est athé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Plus ou moins bizarrement les ventes de Valkyria Chronicles ont explosé en avril. Même si la valeur donnée ne veut pas dire grand chose elles aurait fait un bon de 400 % doublant ainsi le volume des ventes du titre depuis sa sortie. Sinon un coup de gueule de l'un des père de Chrono Trigger ne supportant plus les mails de fans lui demandant la suite. En clair, s'ils souhaitaient la suite fallait il encore que l'opus récemment réédité se vende. Le message a le mérite d'être clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 si c'est une erreur qui t'empeche de joindre le jeu, essaye de faire remonté l'info Ben non en fait je n'ai aucun message d'erreur. Je fais rechercher une partie, il cherche des joueurs, il n'en trouve pas, au bout de 10min je plaque l'affaire. Je vais quand même pas rester un quart d'heure devant ma console comme un con... Sinon y'a pas de date pour The Last Guardian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Fin 2010 si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Sinon un coup de gueule de l'un des père de Chrono Trigger ne supportant plus les mails de fans lui demandant la suite. En clair, s'ils souhaitaient la suite fallait il encore que l'opus récemment réédité se vende. Le message a le mérite d'être clair. pan dans les dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.vg247.com/2009/06/10/valve-says...me-development/ Chez Valve, on persiste et signe. http://www.vg247.com/2009/06/10/valve-says...me-development/ Activision en est peut être un exemple, avec prototype ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Dites les pros de la PS3, j'ai un p'tit soucis (j'aurais bien fait un topic là dessus mais autant utiliser la centralisation pour confirmer mes doutes/craintes): J'ai acheté un DVD zone 1 (LiveShit de Metallica pour les curieux) et je ne peux pas le lire sur la PS3. J'ai cherché rapidement sur le net et à priori, c'est "normal" c'est la politique de Sony... vous confirmez ? Y'a pas moyen de lire ces dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Dites les pros de la PS3, j'ai un p'tit soucis (j'aurais bien fait un topic là dessus mais autant utiliser la centralisation pour confirmer mes doutes/craintes):J'ai acheté un DVD zone 1 (LiveShit de Metallica pour les curieux) et je ne peux pas le lire sur la PS3. J'ai cherché rapidement sur le net et à priori, c'est "normal" c'est la politique de Sony... vous confirmez ? Y'a pas moyen de lire ces dvd ? Les DVD sont obligatoirement zonés Sony ou pas (dans le sens ou sur toute platine DVD dont le zonage n'a pas été cassé, tu rencontreras le même soucis), règle qui fut imposée dès le départ pour les DVD par le conglomérat des représentants du DVD dont fait parti Sony. En théorie, c'est la même chose pour les blu-ray disques, mais dans la pratique c'est au bon vouloir des éditeurs, du coup, il y a pas mal de BRD en free zone. Il est d'ailleurs, il est bon à savoir que les zones des BRD ne sont pas les mêmes que celles des DVD. Pour les DVD le Japon fait parti de notre zone. pour les BRD le Japon est compris dans la zone 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 De mémoire, sur tout lecteur de DVD, tu dois avoir la possibilité de changer 5 fois de zone. J'imagine que c'est aussi possible sur la PS3, à vérifier... Ca te permettra au moins de le regarder une ou deux fois ce DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Sinon rip du dvd via dvdshrink ou autre pour virer le zonage Je l'avais fait pour Hullabaloo de Muse La prochaine fois pense à te renseigner avant d'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ou plus simple, tu te tappe un rip de ton DVD en le dézonant EDIT: :grilled: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 retourne à la maison garçon, laisse faire les gens rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Sinon un coup de gueule de l'un des père de Chrono Trigger ne supportant plus les mails de fans lui demandant la suite. En clair, s'ils souhaitaient la suite fallait il encore que l'opus récemment réédité se vende. Le message a le mérite d'être clair. Bah voyons... Et bientôt on va avoir droit à une gueulante d'Atari refusant de faire une suite aux Shtroumfs, parce que le remake à l'identique de ce jeu qui a 15 ans ne se sera pas vendu sur DS... Surtout après avoir fait sombré le magnifique remake 3D du titre, je trouve sa remarque VRAIMENT, mais alors VRAIMENT mal placée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ben ouais c'est super rapide un lapin, tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 retourne à la maison garçon, laisse faire les gens rapides Désolé je travaille moi Garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Sinon un coup de gueule de l'un des père de Chrono Trigger ne supportant plus les mails de fans lui demandant la suite. En clair, s'ils souhaitaient la suite fallait il encore que l'opus récemment réédité se vende. Le message a le mérite d'être clair. Bah voyons... Et bientôt on va avoir droit à une gueulante d'Atari refusant de faire une suite aux Shtroumfs, parce que le remake à l'identique de ce jeu qui a 15 ans ne se sera pas vendu sur DS... Surtout après avoir fait sombré le magnifique remake 3D du titre, je trouve sa remarque VRAIMENT, mais alors VRAIMENT mal placée. Le problème étant que le premier opus ne s'étant pas un minimum bien vendu, et que visiblement on le harcèle à coup de mail pour avoir la suite, personnellement je penx comprendre sa frustration et son énervement. Tu sais tout jeu est un investissement et a donc un coût et de ce fait, il est d'autant plus dur de faire valoir la volonté de faire un nouvel épisode auprès des responsables quand le précédent n'a pas fonctionné... et puis c'est aussi un peu schizophrénique de la part des joueurs de toujours vouloir et de ne pas suivre derrière, où bien dans le cas de certains de cracher dans la soupe à gorge déployée. Ben ouais c'est super rapide un lapin, tout le monde le sait Yeah 19 secondes... ça jouit souvent malgré l'autre... Ce sont des égoïstes les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.