Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Lut

Quelqu'un aurait teste la version complete de everybody golf 5 ?

Gooby, Drammatica est simplement le dernier album de Yoko Shimomura, il regroupe des orchestrations de divers jeux Square Enix. Pour faire compliquer, c'est simple, c'est une pure merveille !

Hannnn, je l'avais zappé total cet album O_o

Si tu connais un moyen pour l'avoir P'az fait moi signe, je vais voir de mon coté...

edit : test GT5P sur GK

"On aurait également souhaité pouvoir modifier la hauteur et la profondeur du siège sur lequel notre pilote est assis." autant je suis ok pour la météo, dégat et tout, mais rien que sur cette phrase j'ai envie d'emplafoner le rédacteur, faut pas pousser quoi, il voulait pas aussi la possibilité de réglé les rétros en course, ouvrir vitre qui ferait bouger la voiture selon l'appel d'air, se gratter le nez comme tout conducteur...

Bonjour à tous, j'ai prévu de m'acheter ce week end la Playstation 3 à 400¤ avec le jeu offert GT5 Prologue, mais voilà je n'y connais plus grand chose et j'aurais souhaité savoir s'il état sage d'attendre (pour je ne sais quelle raison), ou si un autre pack est a préférer.

Et je me demandais aussi si la manette fournie dans ce pack vibrait, car j'ai cru comprendre que la Dualshock 3 sortie il y a peu de temps le faisait.

Voilà, il est juste pour moi quasi indispensable d'avoir une PS3 avant la sortie de GTA4, ça peut paraître un peu puéril mais bon, c'est GTA...

Pour les autres pack, seul le contenue change, si tu préfère GT5P aux 3 films ou aux 2jeux+2manettes (100¤ de plus) c'est toi qui voit, seul ca change.

Pour les futurs pack il n'y a que rumeurs donc bon, peut etre ou pas...

Non pas de DS3, il faudra t'en acheter une si tu la veux, mais là t'auras qu'une manette donc prendre une DS3 en seconde manette peut être sympa, elle sera dispo vers mai (petet) en France pour 60¤ ou en import des maintenant pour 45¤ ^^

putain mais c'est moi où y'a vraiment une enorme sensation de vitesse en mode "cockpit"?????

Ah je ne suis donc pas le seul. Mais justement ça me paraît trop rapide car même les vidéos en caméra embarquée des courses à la télé ne procurent pas une telle sensation de vitesse et pourtant elles sont au ras du sol donc c'est sensé être encore + impressionant qu'en vue cockpit...

Non, parce qu'il conduit vraiment bien le gars

Ca se voit que tu es un joueur de Motorstorm toi :chinois:

Le mec conduit comme une grosse merde alors qu'en plus il a l'air d'avoir toutes les aides :smack:

Ouah c'est dingue ce qu'on arrive à faire avec les deux écrans de la DS aujourd'hui.

:iloveyou:

On se tait et on admire.

J'en suis encore à bouffer mon bureau de la vidéo de GT5...

EDIT : non mais sérieux, des petits mouvements des doigts pour passer les vitesses aux ombres des boutons du tableau de bord, en passant par la sensation de vitesse (MON gros reproche avec l'absence de dégâts) ou les graphismes... C'est une ½uvre d'art :eeek2:

Qu'il prenne son temps le Yamauchi, qu'il le peaufine, j'attends avec plaisir :incline:

Joli boulot graphique pour GT5... Mais c'est vrai qu'à la conduite ça sent la panoplie d'assistances ! J'espère que c'est le mode "arcade" et qu'il n'y en aura pas tant dans le mode GT... L'antipatinage n'existe plus en F1, tout comme l'ABS :incline:

Ce que je retire surtout de la vidéo, plus que l'aspect graphique, c'est qu'on dirait qu'il y a un effet convaincant au niveau des dénivelés... A voir sur les différents circuits "réels", car j'ai eu des témoignages de personnes sur le terrain me disant que c'était bien plus impressionnant en vrai qu'à la télé (1er virage en Turquie, descente du Sachsenring, tire bouchon de Laguna Seca, descente de Donington...).

J'espère que ce sera une bonne surprise là dessus, surtout si la physique s'applique bien dessus (délestages, transferts de masse différents, etc...).

putain mais c'est moi où y'a vraiment une enorme sensation de vitesse en mode "cockpit"?????

Ah je ne suis donc pas le seul. Mais justement ça me paraît trop rapide car même les vidéos en caméra embarquée des courses à la télé ne procurent pas une telle sensation de vitesse et pourtant elles sont au ras du sol donc c'est sensé être encore + impressionant qu'en vue cockpit...

Non, parce qu'il conduit vraiment bien le gars

Ca se voit que tu es un joueur de Motorstorm toi :eeek2:

Le mec conduit comme une grosse merde alors qu'en plus il a l'air d'avoir toutes les aides :eeek2:

Ouah c'est dingue ce qu'on arrive à faire avec les deux écrans de la DS aujourd'hui.

:incline:

On se tait et on admire.

Ouais tu es surtout jaloux de ne pas savoir conduir comme lui... va

Ils ont exactement le même nom que la vidéo a part l'extension? et sont dans le même dossier ?

P'az c'est bien çà : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-49-...ca-70-2lky.html ??

Yes poulet c'est celui là ^^

La grande est de savoir combien de temps Bensor mettra t'il à devenir premier du classement :transpi:

Sinon Viking est très bon, même s'il manque un peu de musique :transpi:

d'ailleurs quand pourra on lancer nos musique en partie ?

car je vois bien un bon coup de fintroll sur ce jeu :p

:transpi:

Pour ceux qui ont adoré la chanson du trailer de Final Fantasy Versus XIII, apparement elle serait ENFIN disponible sur CD

Artiste : Yoko Shimomura

Album : Drammatica -The Very Best of Yoko Shimomura

Titre : Somnus (16° piste)

Durée : 2m22

:p

EDIT : d'ailleurs y'en a un qui a mis un montage vidéo sur youtube y'a quelques heures : http://www.youtube.com/watch?v=r0c8B97gfnw

:transpi:

Pour ceux qui ont adoré la chanson du trailer de Final Fantasy Versus XIII, apparement elle serait ENFIN disponible sur CD

Artiste : Yoko Shimomura

Album : Drammatica -The Very Best of Yoko Shimomura

Titre : Somnus (16° piste)

Durée : 2m22

:p

EDIT : d'ailleurs y'en a un qui a mis un montage vidéo sur youtube y'a quelques heures : http://www.youtube.com/watch?v=r0c8B97gfnw

montage video, c'est un bien grand mot :transpi: mais sinon, j'aime bien la musique :p

J'ai prit Pixeljunk Monsters, il est enorme ce jeu :p

Yes, je l'ai fini y'a un temps deja, mais c'est pour moi LE meilleur jeu PSN et de loin :transpi:

En revanche il est tres dur... on l'a fait en coop, et c'est plus simple mais tout seul j'ai pas reussi des perfect dans les niveaux medium :p

Sinon pour Drammatica t'es un peu a la bourre P'az en parle depuis 2 pages deja :p

Et moi je le cherche toujours, a Shibuya il y est pas c'est dingue :transpi:

J'ai prit Pixeljunk Monsters, il est enorme ce jeu :eeek2:

Yes, je l'ai fini y'a un temps deja, mais c'est pour moi LE meilleur jeu PSN et de loin :sm:

En revanche il est tres dur... on l'a fait en coop, et c'est plus simple mais tout seul j'ai pas reussi des perfect dans les niveaux medium :sm:

Sinon pour Drammatica t'es un peu a la bourre P'az en parle depuis 2 pages deja ;)

Et moi je le cherche toujours, a Shibuya il y est pas c'est dingue ;)

il te faut aller à akihabara jeune padawan, nan???

sinon, vu que t'es sur place à tokyo, tu devrais peut être pouvoir me renseigner, ma soeur va 2 mois à tokyo cet été, et elle kifferait ramener une figurine de gally de gunnm, j'avais cherché à akihabara justement, mais apparemment, j'suis pas arrivé à me faire comprendre :smack:

enfin bref, si tu connais un endroit où ils pourraient avoir ce type de goodies, j'suis preneur :sm:

J'ai prit Pixeljunk Monsters, il est enorme ce jeu :sm:

Yes, je l'ai fini y'a un temps deja, mais c'est pour moi LE meilleur jeu PSN et de loin :sm:

En revanche il est tres dur... on l'a fait en coop, et c'est plus simple mais tout seul j'ai pas reussi des perfect dans les niveaux medium :sm:

Sinon pour Drammatica t'es un peu a la bourre P'az en parle depuis 2 pages deja ;)

Et moi je le cherche toujours, a Shibuya il y est pas c'est dingue ;)

Le meilleur jeu psn c'est echochrome et pis cay tout. :smack:

J'ai prit Pixeljunk Monsters, il est enorme ce jeu :eeek2:

Yes, je l'ai fini y'a un temps deja, mais c'est pour moi LE meilleur jeu PSN et de loin :ouioui:

En revanche il est tres dur... on l'a fait en coop, et c'est plus simple mais tout seul j'ai pas reussi des perfect dans les niveaux medium :craint:

Sinon pour Drammatica t'es un peu a la bourre P'az en parle depuis 2 pages deja :francais:

Et moi je le cherche toujours, a Shibuya il y est pas c'est dingue :cartonrouge:

il te faut aller à akihabara jeune padawan, nan???

sinon, vu que t'es sur place à tokyo, tu devrais peut être pouvoir me renseigner, ma soeur va 2 mois à tokyo cet été, et elle kifferait ramener une figurine de gally de gunnm, j'avais cherché à akihabara justement, mais apparemment, j'suis pas arrivé à me faire comprendre :transpi:

enfin bref, si tu connais un endroit où ils pourraient avoir ce type de goodies, j'suis preneur :eeek2:

Euh ouais Akiba c'est sur mais bon faut trouver le temps d'y aller j'ai une vie sociale moi :p

J'irai voir demain au Tsutaya ou je loue mes CD Audio, ils l'auront peut etre

Sinon pour les figurines, ben si elle va au Yodobashi Camera de Akiba t'as le 6eme etage dedie aux JV et aux Hobbies en tout genre, tu as un grand eventail de figurines la bas. Sinon tu as la série des magasins Trader ou Adachi que tu peux trouver un peu partout aux alentours d'Akiba :eeek2:

J'en ai meme un en tete bien précis situé pas loin de la gare, mais bon n'étant pas amateur de PuraMode je pourrasi pas te dire s'il est vraiment bien ou non...

Ah oui y'en a un grand aussi dans la grande avenue, un peu plus loin, dans la meme tour ou se trouve le Internet/Manga Cafe "I-cafe", avec un Excelsior Caffé en bas de ladite tour. Le magasin est au 6eme...

Punaise je connais trop Akiba, heureusement que j'y vais plus :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Le meilleur jeu psn c'est echochrome et pis cay tout. :eeek2:

Why not, mais je vais plutot le prendre sur PSP celui la, et y'a pas de coop dedans :eeek2:

Sinon la f1 malgres les 2 millions de credits, il semblerait que l'on ne puisse pas l'acheter.

Hein? Oo

:cartonrouge:

Oui, va dessus tu verra, il y a marqué cette voiture n'est pas a vendre quand tu clique dessus, je pense qu'il doit falloir debloquer un truc avant, peut etre terminer premier à l'event ferrari.

Oui mes fichiers .srt ont bien le même nom et sont sur un dvd RW => J'ai l'habitude des sous titres et cela fonctionne très bien sur mon ordinateur en tout cas :cartonrouge:

Et je dirais même que les vidéos avec sous titres qui sont sur mon dvd passe très bien sur mon lecteur divx => Donc passe sur ordi et lecteur divx mais pas sur PS3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...