Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais avec une autre manette et un autre système de contrôle, pas leur saleté de sidewinder remis à jour.
C' est pour ça que tout le monde à crié au scandal quand ils on annoncé qu' ils allaient la changer... Peut qu' elle te plait pas, mais perso je vois difficilement comment on peut faire mieux pour une manette, enfin chacun ses gouts.
Faut vraiment avoir des mains de gosse pour pas se la tordre en 2 entre les joysticks
C' est clair, je me demande même comment je fais pour pas avoir la main sectonnée en 7, les deux joysticks plantés dans les yeux, et les boutons incrusté dans les dents en jouant avec...

:craint:

Faut vraiment avoir des mains de gosse pour pas se la tordre en 2 entre les joysticks
C' est clair, je me demande même comment je fais pour pas avoir la main sectonnée en 7, les deux joysticks plantés dans les yeux, et les boutons incrusté dans les dents en jouant avec...

Tu sais... Si t'aimes les sarcasmes, je peux en faire aussi... Mais franchement, vas me dire que c'est hyper confortable, et que la main passe facile et que les joysticks ne gênent pas ! :D

Oups j' viens de voir le nombre de con***ies qu' on a balancé... Cox va pas être content... :|

Mais si... Je suis sur qu'il préferera lire ça plutôt qu'une série de trolls :yes:

C'est Cox qui viens de se retaper une 20aines de pages :transpi: ,

c'est vrai que j'ai laissé le meilleur, mais que j'ai aussi dépoussiéré pas mal...

mais y en as qui abuse de freeposts,

va finir par donner des noms moi :roll::p

C' est pour ça que tout le monde à crié au scandal quand ils on annoncé qu' ils allaient la changer...

Idem, pour moi, ca à l'air d'être le top, en plus à un bon prix par rapport à l'offre concurrente sur Xbox360 et Wii.

à ta place je m'avancerais pas sur les prix en europe... :roll: (je suis sûr qu'on a encore des "surprises"

à attendre en europe de la part de Sony :yes: )

Tu sais... Si t'aimes les sarcasmes, je peux en faire aussi... Mais franchement, vas me dire que c'est hyper confortable, et que la main passe facile et que les joysticks ne gênent pas ! :inpactitude2:
T' as déjà tenu une Dual Shock ? Non parce que pour ça passe sans problêmes dans la position qu' il a, il suffit que ta main fasse moins de 10cm de large quand tu la met en pince, alors à part si t' es maçon...

Après c' est sûr la manette est pas faite pour ça, mais tu la tient très facilement sans aller te plier la main entre les joysticks.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...