GoobY13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 kasa fait toi plaisir à noel prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je vais garder un oeil dessus, il ne peut qu'être mieux que le premier, le genre me plait bien, alors qui sait? peut etre que je le trouverai à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.ps3gen.fr/content/view/1795/73/1/1/Un dossier dédié à la PS3, je n'en ai pas suffisamment lu pour détecter des erreurs ou non mais cela a le mérite d'exister... Je me demande s'il ne devrait pas figurer en première page, mais c'est à vous de décider. Excellent je plussois le lien en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.jeuxvideopc.com/news/17402-moto...rriver-noel.php Flood (cf bar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.jeuxvideopc.com/news/17402-moto...rriver-noel.php Flood (cf bar ) un petit coup de pelle, peut être ? Je dis ça je dis rien c'est toi qui décide... Sinon, j'espère qu'il y aura un mode solo libre ou tu te refais des courses contre les adversaires. Le mode splitté c'est sans doute bien mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir jouer sur des écrans différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est du multijoueur normal ça nan ? Sinon, je viens de voir le top 10 des jeux attendu, et me suis rendu compte que je ne savais même pas quel genre de jeux étaient Fallout, une précision ? ^^ Sinon sympa P'az le RPG du mois, et non je ne m'abonnerai pas j'ai deja le manga offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est du multijoueur normal ça nan ? Sinon, je viens de voir le top 10 des jeux attendu, et me suis rendu compte que je ne savais même pas quel genre de jeux étaient Fallout, une précision ? ^^ Sinon sympa P'az le RPG du mois, et non je ne m'abonnerai pas j'ai deja le manga offert Oui il est sympa plutôt deux fois qu'une d'ailleurs.... A acheter les petits lecteurs... D'ailleurs, si vous voulez des images et de l'info sur Final Fantasy XIII vous serez servis. Sinon Fallout est un RPG occidental SF futuriste (pour résumer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est un RPG et je connais pas ? J'ai du vraiment louper un truc, le 1 et 2 sont bons ? a faire même maintenant ou pas la peine ? Et sinon P'az, un lien avec Anime Land ? Même boite qui fait les deux magasines ? Même si je n'achètes pas ce dernier car je n'en ai absolument pas besoin je sais qu'il est plutôt agréable à lire. Et sinon petit mp pour la surprise du N°8? j'aime pas les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est un RPG et je connais pas ? J'ai du vraiment louper un truc, le 1 et 2 sont bons ? a faire même maintenant ou pas la peine ?Et sinon P'az, un lien avec Anime Land ? Même boite qui fait les deux magasines ? Même si je n'achètes pas ce dernier car je n'en ai absolument pas besoin je sais qu'il est plutôt agréable à lire. Et sinon petit mp pour la surprise du N°8? j'aime pas les surprises Oui tu peux... Et oui en effet nous sommes lié à Animeland de la boite de presse Anime Manga Presse ^^ La surprise... mais... mais, tu ne l'as pas encore vu ? Cela ne t'a pas sauté aux yeux ? Allez concours pour les lecteurs quelle est donc cette petite surprise cachée dans le Role Playing Game n°7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est un RPG et je connais pas ? J'ai du vraiment louper un truc, le 1 et 2 sont bons ? a faire même maintenant ou pas la peine ?Et sinon P'az, un lien avec Anime Land ? Même boite qui fait les deux magasines ? Même si je n'achètes pas ce dernier car je n'en ai absolument pas besoin je sais qu'il est plutôt agréable à lire. Et sinon petit mp pour la surprise du N°8? j'aime pas les surprises Si tu ne les connais pas, je te les conseils. Ce sont mes rpg pc préféré, voir toutes plateforme confondu. Je ne sais pas si tu connais Arcanum, mais c'est par les même créateurs (mais fallout reste leurs meilleur création à mon sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Allez concours pour les lecteurs quelle est donc cette petite surprise cachée dans le Role Playing Game n°7 ? On va enfin connaitre la couleur du cheval blanc d'Henry IV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Sinon, j'espère qu'il y aura un mode solo libre ou tu te refais des courses contre les adversaires. Le mode splitté c'est sans doute bien mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir jouer sur des écrans différents. Déjà, si c'est jouable à 4 en écran splitté Oui il est sympa plutôt deux fois qu'une d'ailleurs.... A acheter les petits lecteurs... D'ailleurs, si vous voulez des images et de l'info sur Final Fantasy XIII vous serez servis. Et c'est quand qu'il y aura des informations sur le prochain Fallout de Bestheda ? Je ne sais pas si tu connais Arcanum, mais c'est par les même créateurs (mais fallout reste leurs meilleur création à mon sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Et oui en effet nous sommes lié à Animeland de la boite de presse Anime Manga Presse ^^ La surprise... mais... mais, tu ne l'as pas encore vu ? Cela ne t'a pas sauté aux yeux ? Allez concours pour les lecteurs quelle est donc cette petite surprise cachée dans le Role Playing Game n°7 ? Ok pour AnimeLand, m'en veux pas j'acheterai pas ^^ inutile for me. Hé heu nan carrément pas pour la surprise, un rapport avec un FF Pke 2mois à attendre pfiou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ah tiens, le disque dur de mon ordi de salon a crashé (alors que je voulais installer une 8800GT offerte pour mon anni, type de carte finalement incompatible avec mon PC, chose que je n'ai appris qu'apres avoir testé en tapant à tout hasard apres avoir un superbe ecran noir SN25P + 8800GT sur google) En plus, j'ai chopé encore un virus type grippe Bref, 2008, année noire pour l'instant, c'est confirmé n'empêche que l'ordi mort, ça m'a permit de tester la lecture divx de la ps3, et je dois avouer que j'ai été très surpris par l'excellente qualité du lecteur... partage de vidéo depuis un pc avec tversity sans ré encodage (vu que le pc est pas loin d'être mort lui aussi) et résultat excellent à l'écran, upscalling très bon, mais aussi, post processing, par exemple pour tout ce qui est couleurs, avec les divx, généralement, les dégradés de couleurs, c'est limite, là, aucun pb, c'est très beau... j'ai même testé après coup avec un 24, une scène qui se passe de nuit et généralement, les divx sont très mauvais pour tout ce qui est noirs... ben là, aucun pb, j'avoue être bluffé... dommage qu'on ne puisse pas lire les sous titres et les fichiers mkv.... et pis , ça faisait longtemps Edit: y'a un bon boulet sur la new Wipeout HD d'INV j'ai l'impression , c'est marrant, ça me fait penser à un re-roll, jsais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 quel baltringue ce mec. il mérite une balle. faut pas les laisser vivre les gens comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ayé ça m'énnerve, pourquoi je suis allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 En effet du très lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci de prévenir lorsqu'il y a ses distractions, je trouve une utilité à IV comme ça edit: c'est typiquement le genre de mec que j'adorerai mettre en cage et piquer avec un baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 attention la connerie de Blackb1rd arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Blague vaseuse placée, mission accomplie, je vais maintenant me cacher dans un trou tellement le jeu de mot que je viens de faire est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Blague vaseuse placée, mission accomplie, je vais maintenant me cacher dans un trou tellement le jeu de mot que je viens de faire est minable Roh je suis devin en fait Sinon tu as mis tellement de temps que j'en avais oublié mon poste... Sinon pour ta blague vaseuse, soit tu as édité soi j'ai la tête qui ne tourne pas rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Roh je suis devin en fait Sinon tu as mis tellement de temps que j'en avais oublié mon poste... Sinon pour ta blague vaseuse, soit tu as édité soi j'ai la tête qui ne tourne pas rond ^^ Non, je parlais de mon jeu de mot stupide sur la news WipEout ^^ Et en effet tu dois être devin car je suis arrivé sur le sujet avec l'intention de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Aux zetazunis, il y aura bien un bundle MGS4+DualShock3+PS3(80Go) sortie le 12 juin pour 499 dollars un truc pareil en Europe s'il-vous-please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'viens de finir ratchet, et je suis surpris car il me donne sacrement envie d'y rejouer (oui c'est pas une habitude pour moi sur ce genre de jeu de les recommencer). Et j'ai bien envie de voir se que donnera clank agent secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Personne trouve bizarre qu'ils annoncent un pack MGS-PS3 80Go, alors que la production de celle-ci vient de cesser.. Ca sent le "On met 80Go pour montrer que ça sera du haut de gamme sans dire que ça sera la 160Go". Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.