Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les bornes de démonstration PS3 sont équipées de LCD 32" dalle 1920x1080 avec la PS3 réglée en 1080p.

On voit la différence entre 720p et 1080p.

Mais le 1440p, y a que ça de vrai. :D

Il existe aussi le 2540p et pire, le 4520p ... mais à part ces caméras monstrueuses (made by Sony), je crois qu'il n'y a a qu'une seule salle au monde capable de lire et diffuser le 4k ... Comptez plusieurs Téra pour un simple film ... :cartonrouge:

Au labo de ma cop', ils sortent souvent du 2k, plus rarement du 4k (à partir de bobine, donc pas de upscaling, hein !), je me demande bien pourquoi d'ailleurs (à part avoir un fichier réutilisable dans 5 ans) ... :cartonrouge:

Edit : Bordel, 3 messages dans le forum depuis 2002 ... la honte ! :cartonrouge:

Et encore, ce n'est que GTHD ! GT5 sera encore plus impressionnant.

J'imagine pas :censored:

Polyphony ont fait encore plus de progres que GT3 :censored:

Ils auraient eu du mal à tomber plus bas que GT3 en même temps... Moins de voitures, "dopage" abusif des voitures, conduite trop arcade et permissive, pataud, IA nulle comme d'hab... Et surtout, ils ont foutu les même challenge à refaire 2 ou 3 fois pour faire gonfler artificiellement la durée de vie :censored:

Tu dit que GT3 était pour toi une bouse, mais la presse l'a quand même très bien reçu... :ouioui:

En bon pro nintendo que tu est, je trouve ça normal d'un autre côté que tu ne dise pas ce que tu pense c'est à dire que GT c'est super. :chinois:

Alors : j'ai adoré le 1er, énorme innovation et tout, plein de marques, pas mal de circuits... Le 2e était une suite, mais réussie, bien qu'un peu moins bien (malgré les circuits rajoutés)...

Le 3, bien trop arcade, avec les voitures à 1400ch et tout, moins de voitures... 8)

Le premier était le mieux. Les autres bof. Le 3 m'a TRES vite gonflé, de toute fçon quand une course dure plus de 30minutes j'en ai marre.

Faut pas confondre JEU et SPORT. (enfin pour moi)

Là je joue au 4 de temps en temps mais bon, j'ai plus la foi en Polyphony. Après la sorte du 1, j'étais un véritable intégriste et ne jurais que par ce jeu. mais maintenant....

C'est une grise ou une blanche ça?

3646.jpg

Tu dit que GT3 était pour toi une bouse, mais la presse l'a quand même très bien reçu... :roll:

En bon pro nintendo que tu est, je trouve ça normal d'un autre côté que tu ne dise pas ce que tu pense c'est à dire que GT c'est super. :transpi:

Alors : j'ai adoré le 1er, énorme innovation et tout, plein de marques, pas mal de circuits... Le 2e était une suite, mais réussie, bien qu'un peu moins bien (malgré les circuits rajoutés)...

Le 3, bien trop arcade, avec les voitures à 1400ch et tout, moins de voitures... :oops:

Si y'aurai un GT sur nintendo ( faut etre con pour penser a ca) ce serait la fin de Polyphony.

Moi ce qui me genait c'etait la vitesse dans le trois ( 120 KM/H , en realité ca fait 70 KM)

Sinon le reste c'etait tres plaisant a jouer

Petite news intéressante de Clubic :

Après nous avoir dévoilé le prix des accessoires, Sony continue sur sa lancée en révélant cette fois-ci le tarif des premiers jeux PS3 qui seront disponibles avant les fêtes au Japon :

* Konami's Mahjong Game - 5 229 yen (35 euros)

* Sega GolfClub - 7 140 yen (47 euros)

* Genji : Days Of The Blade - 5 980 yen (40 euros)

* Resistance : Fall Of Man - 5 980 yen (40 euros)

* Mobile Suit Gundam : Crossfire - 7 329 yen (49 euros)

* Ridge Racer 7 - 7 329 yen (49 euros)

* Koei's Mahjong Game - 5 040 yen (34 euros)

* Armored Core 4 - 8 190 yen (55 euros)

* Sonic The Hedgehog - 7 140 yen (47 euros)

Voilà donc les 9 titres officiellement prévus durant la période de lancement s'étalant du 11 novembre jusqu'à Noël. On remarque que les jeux édités par Sony sont proposés à des tarifs très compétitifs. Une bonne surprise lorsque l'on jette un oeil sur les derniers rapports d'analystes qui craignaient une envolée des prix dans l'archipel.

Les images que tu as postées, Ghost, sont celles de l'E3 2005, avec l'ancien boîtier, et effectivement, les trois couleurs étaient toutes autant montrées.

Depuis l'E3 2006, avec le nouveau boîtier, on ne voit quasiment que la noire, et quelquefois la grise, mais pas de blanche.

Les prix des accessoires PlayStation 3 ont été révélés.

Le contrôleur Sixaxis sera vendu pour 5000 yen TTC (39,99 $ aux EU), la télécommande Bluetooth pour DVD Video et BD Video pour 3600 yen TTC (29,99 $ aux EU) et l'adaptateur USB Memory Card PSOne/PS2 pour 1500 yen TTC (12,99 $ aux EU).

En admettant que le prix en $ aux EU sera le même qu'en Europe en €, le contrôleur n'est pas cher, moins que le pad Xbox360 alors qu'il incorpore plus de technologie : senseurs, Bluetooth, et surtout câble micro-USB et batterie.

L'adaptateur Memory Card sera un accessoire utile, j'en prendrai un.

Raah les tarbas, la PS3 20 Go était à 49 800 yen et ils l'ont passé à 49 980 !

Lol. :ouioui:

Les prix des accessoires PlayStation 3 ont été révélés.

Le contrôleur Sixaxis sera vendu pour 5000 yen TTC (39,99 $ aux EU), la télécommande Bluetooth pour DVD Video et BD Video pour 3600 yen TTC (29,99 $ aux EU) et l'adaptateur USB Memory Card PSOne/PS2 pour 1500 yen TTC (12,99 $ aux EU).

En admettant que le prix en $ aux EU sera le même qu'en Europe en ¤, le contrôleur n'est pas cher, moins que le pad Xbox360 alors qu'il incorpore plus de technologie : senseurs, Bluetooth, et surtout câble micro-USB et batterie.

L'adaptateur Memory Card sera un accessoire utile, j'en prendrai un.

Raah les tarbas, la PS3 20 Go était à 49 800 yen et ils l'ont passé à 49 980 !

Lol. :D

Et les vibrations t'en fais quoi :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...