Aller au contenu

[SORTIE] Le pervers sera à Montpellier ...


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut! :)

Je voulais juste vous prévenir que je serai à Montpellier chez Maître Teuf et Princesse Titia du 12 au 14 Juin ...

alors si y'a du monde qui a envie de boire un verre, un café, me taper sur la gueule, coucher avec moi etc ... c'est le moment! :-D

:smack:

Mais "tout le monde " on les acceuille où ? :ouioui:

C'est pas super grand ,et j'aimerais qu'a l'avenir quand tu prevois une soirée chez nous etre prévenus avant :craint:

et je suis pas ta princesse :eeek2:

:mdr2:

ben, je voulais parler de ceux qui sont déjà dans le coin... Je ne me permettrais pas d'INviter des gens chez vous comme ca quand même! :craint:

et je pensais plus à l'exterieur... enfin... mais pour qui tu me prends, princesse ???

ok je suis completement disjoncté, comme tu l'as vu ... mais je ne suis tout de même pas sans gêne quand même ... :oops::yes:

et OUI! tu es ma princesse! enfin... pas que MA princesse... tu es la princesse de tous les INpactiens du monde ... LA PREUVE !

:p

:haine::haine::love::zarb::byebye::transpi:;);):malade::malade::malade::malade::malade::dtc::dtc:

Ouarf, mon dieu, mais que font les modos :mdr:

Si la femme du chef (ou la chef du chef plutot :p) s'y met, ou va t'on :lol:

Sinon, moi j'ai de la place, mais je suis un petit peu... loin (c'est que 7000km apres tout :D)

:mdr::mdr:

Si on continue a quoter, on peut faire une pyramide qui restera dans l'histoire... :mdr:

Bon, j'arrete de squatter votre topic, de montrer le mauvais exemple, et d'avoir ce genre d'idées

(la derniere fois, ça s'etait transformé en topic dédié du quote, et je crois que ça avait fini par etre locké :non: )

Bonne continuation, et salutations a tous les Inpacticiens qui ont la chance de se regrouper en 3D dans la "vraie" vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :cartonrouge:

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :cartonrouge: )

Toi ta pas de chance :byebye: on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard 8) désolé :cartonrouge::cartonrouge: mais si t'est la lundi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :byebye:

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :smack: )

Toi ta pas de chance :transpi: on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :byebye: désolé :sm::transpi: mais si t'est la lundi ? :smack:

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :D

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :D )

Toi ta pas de chance :craint: on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :zarb: désolé :p:smack: mais si t'est la lundi ? :craint:

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

autrement on arrive a 21H15 donc le temps de rentrer et de tout ranger 22h a la maison :) :francais::francais:

Mais Teuf aurra pas beaucoup de temps le lundi beaucoup de travail ;):smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :D

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :D )

Toi ta pas de chance :craint: on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :zarb: désolé :p:smack: mais si t'est la lundi ? :craint:

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

autrement on arrive a 21H15 donc le temps de rentrer et de tout ranger 22h a la maison :) :francais::francais:

Mais Teuf aurra pas beaucoup de temps le lundi beaucoup de travail ;):smack:

C'est toi seulement qui n'aura pas du travail le lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :D

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :D )

Toi ta pas de chance :craint: on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :zarb: désolé :smack::D mais si t'est la lundi ? :craint:

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

autrement on arrive a 21H15 donc le temps de rentrer et de tout ranger 22h a la maison :) :francais::francais:

Mais Teuf aurra pas beaucoup de temps le lundi beaucoup de travail :p:D

C'est toi seulement qui n'aura pas du travail le lundi ?

oui moi je serai la :p mais teuf aussi tu le verra mais il sera occupé ;):smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :D

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :D )

Toi ta pas de chance :craint: on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :zarb: désolé :smack::D mais si t'est la lundi ? :craint:

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

autrement on arrive a 21H15 donc le temps de rentrer et de tout ranger 22h a la maison :) :francais::francais:

Mais Teuf aurra pas beaucoup de temps le lundi beaucoup de travail :p:D

C'est toi seulement qui n'aura pas du travail le lundi ?

oui moi je serai la :p mais teuf aussi tu le verra mais il sera occupé ;):smack::smack::smack:

Alors tu me guideras un petit tour de la ville de Montpellier pour visiter ? :p

Je n'ai jamais visité là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :p

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :D )

Toi ta pas de chance ;) on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :zarb: désolé :D:smack: mais si t'est la lundi ? :p

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

autrement on arrive a 21H15 donc le temps de rentrer et de tout ranger 22h a la maison :) :francais::francais:

Mais Teuf aurra pas beaucoup de temps le lundi beaucoup de travail :smack::smack:

C'est toi seulement qui n'aura pas du travail le lundi ?

oui moi je serai la :p mais teuf aussi tu le verra mais il sera occupé :smack::D:D:D

Alors tu me guideras un petit tour de la ville de Montpellier pour visiter ? :D

Je n'ai jamais visité là-bas.

ok si tu veux :craint::craint::p donc dimanche 25 a partir de 22H jusqu'au lundi soir c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, est-ce qu'on peut vous voir (Teuf et toi) à Montpellier, le 24 juin ? Mais on ne reste pas longtemps car j'irai chez ma cousine qui habite à Montpellier pour l'anniversaire de sa fille :D

(j'ai commandé un GPS balade que je le recevrai demain ou après demain donc c'est facile pour le trajet :p )

Toi ta pas de chance :p on ai pas la on part a Bordeaux le 22 c'est l'annif de ma mére ont reviens le 25 au soir tard :zarb: désolé :smack::D mais si t'est la lundi ? :smack:

Ben, lundi, je travaillerai sauf si on pourra demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Par contre, il faut trouver où pour dormir le dimanche soir car je dormirai au motel le samedi soir.

Quelle heure que tu rentras dimanche soir ? 21 heures ? Sinon je demanderai à mes cousins si ses familles partiront de chez eux le dimanche soir pour avoir un lit.

autrement on arrive a 21H15 donc le temps de rentrer et de tout ranger 22h a la maison :) :francais::francais:

Mais Teuf aurra pas beaucoup de temps le lundi beaucoup de travail :D:D

C'est toi seulement qui n'aura pas du travail le lundi ?

oui moi je serai la :p mais teuf aussi tu le verra mais il sera occupé :smack::smack::p:p

Alors tu me guideras un petit tour de la ville de Montpellier pour visiter ? :D

Je n'ai jamais visité là-bas.

ok si tu veux :craint::craint::D donc dimanche 25 a partir de 22H jusqu'au lundi soir c'est ca ?

Oui mais pas lundi soir car je ne veux pas être fatigué mardi matin quand je rentrai tard chez moi le lundi soir :D

Ca fait 3 heures environ pour le trajet. On dira que je partirai de chez toi du lundi à 17h~18h.

Je crois que la compagnie de mon cousin ne travaille pas. Je demanderai à mon cousin si elle ne travaille pas. On pourra promener ensemble. Ils ont 2 petits enfants (filles) :D

Et encore, si ma cousine ne travaille pas (elle habite à Montpellier comme mon cousin, c'est frère-soeur). On pourra lui demander de venir pour promener aussi, elle a un petit enfant (fille aussi) ;)

Je me rappelle que j'avais visité à Montpellier mais très peu (juste le centre de commercial mais pas tout et le parc, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!! :)

chattanooga, si t'es dans le coin, mon train n'est qu'à 18h51 ... :D

Sinon, excellente soirée pour moi aussi, et merci biftek de m'avoir ramené jusqu'à chez teuf, parceque là je me dis que je n'aurais sans doute jamais retrouvé le chemin tout seul...

:p

bon, moi, je vais commenser à mettre les photos en ligne... j'espere que dans pas trop longtemps, j'arreterai d'etre bourré et que je pourrai enfin commenser ma gueule de bois.... :oops:

Jer666 : dis moi si tu veux que je floute ton visage ou pas... :D

heuuu avant d'y aller (parcequ'il y a un superbe gateau au chocolat made in Titia qui m'attend là ... (ensuite je m'occupe des photos, la vie est une question de priorité ... :D )) je voulais juste dire que ... ben plus le temps passe, plus j'aime PCI et les INpactiens ... :cbon::transpi:

et d'ailleurs, il manque un smiley "Je suis un INpactien qui aime les INpactiens" et "Je suis un INpactien qui aime les INpactiennes" (celle là c'est pour wam! :D )

allé à tout à l'heure ... y'a un gateau qui me fait des mechants clins d'oeuils ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, excellente soirée pour moi aussi, et merci biftek de m'avoir ramené jusqu'à chez teuf, parceque là je me dis que je n'aurais sans doute jamais retrouvé le chemin tout seul...

Acheter un GPS :transpi:

Mitac Mio 268+

ViaMichelin X-930 (c'est le mien que je l'ai reçu hier. Ce n'est pas mal)

J'ai lu le test que Mitac Mio 268 et ViaMichelin X-930 qui sont mieux que TomTom One pour la qualité et la sensible des satellités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai un gépéhèsse! mais j'avais pas pensé à le prendre c'est tout ... :transpi:

sinon, les photos sont en cours de transfert avec le éftépé ... ca risque de prendre du temps, parceque ca se charge en moyenne à 60ko/s mais si si d'ici cet après midi 17h30 c'est pas fini, je le terminerai chez moi demain matin... et ca ira plus bite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, excellente soirée pour moi aussi, et merci biftek de m'avoir ramené jusqu'à chez teuf, parceque là je me dis que je n'aurais sans doute jamais retrouvé le chemin tout seul...

Acheter un GPS :-D

Mitac Mio 268+

ViaMichelin X-930 (c'est le mien que je l'ai reçu hier. Ce n'est pas mal)

J'ai lu le test que Mitac Mio 268 et ViaMichelin X-930 qui sont mieux que TomTom One pour la qualité et la sensible des satellités.

hello x System

je te conseil mieux meilleur pour TomTom que via Michelin ^^ :move:

car sinon tu vas chez Titia :byebye:;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titia ?

C'est cette semaine pour demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Ben quoi ?? je t'es deja dit oui :transpi: on attend pour le dimanche 25 a partir de 22h :byebye::move: et on vas ce promener le lundi ;):-D

C'était l'interrogatoire alors je t'ai répondu et tu ne m'as pas encore répondu la confirmation :-D

Alors, là c'est la confirmation qu'il n'y a plus d'interrogatoire 8)

Je vais demander à mon collègue qui travaille le service des fournitures s'il y a des objets avec le logo de la République Française pour Teuf et toi :D

Je te demande que tu veux un grand poster de la Terre en 170 cm x 90 cm haute qualité ? Il y a des 2 traceurs dans mon boulot :D

Pour savoir à quoi ça ressemble un poster de la Terre, voici l'image aperçue :

terre5zw.jpg

Un de nos traceurs a un double tête avec 10 mm imprimé par tête en haute précision et avec les 2 pass par ligne pour la couleur renforcée. Chaque un pass dure 5 secondes environ pour le largeur de 900 mm. Il a 6 couleurs du jet d'encre séparées. La qualité d'image imprimé est presque comme la photo. C'est le must, quoi 8)

Voilà, c'est tout pour ce message :D:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, excellente soirée pour moi aussi, et merci biftek de m'avoir ramené jusqu'à chez teuf, parceque là je me dis que je n'aurais sans doute jamais retrouvé le chemin tout seul...

Acheter un GPS :transpi:

Mitac Mio 268+

ViaMichelin X-930 (c'est le mien que je l'ai reçu hier. Ce n'est pas mal)

J'ai lu le test que Mitac Mio 268 et ViaMichelin X-930 qui sont mieux que TomTom One pour la qualité et la sensible des satellités.

hello x System

je te conseil mieux meilleur pour TomTom que via Michelin ^^ :-D

car sinon tu vas chez Titia ;)8):smack:

Si tu lis des tests. J'ai demandé des gens qui sont le fan des voitures. Ils ont dit que TomTom, c'est la merde que Mitac Mio (ViaMichelin X-930 est nouveau, il est presque comme Mitac Mio). :byebye:

Bon, je les regarderai chez moi car ici c'est la connexion 512K partagé avec la qualité médiocre :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titia ?

C'est cette semaine pour demander à mon responsable pour prendre un jour de congé.

Ben quoi ?? je t'es deja dit oui :D on attend pour le dimanche 25 a partir de 22h :byebye::move: et on vas ce promener le lundi ;):-D

C'était l'interrogatoire alors je t'ai répondu et tu ne m'as pas encore répondu la confirmation :-D

Alors, là c'est la confirmation qu'il n'y a plus d'interrogatoire 8)

Je vais demander à mon collègue qui travaille le service des fournitures s'il y a des objets avec le logo de la République Française pour Teuf et toi :D

Je te demande que tu veux un grand poster de la Terre en 170 cm x 90 cm haute qualité ? Il y a des 2 traceurs dans mon boulot :D

Pour savoir à quoi ça ressemble un poster de la Terre, voici l'image aperçue :

terre5zw.jpg

Un de nos traceurs a un double tête avec 10 mm imprimé par tête en haute précision et avec les 2 pass par ligne pour la couleur renforcée. Chaque un pass dure 5 secondes environ pour le largeur de 900 mm. Il a 6 couleurs du jet d'encre séparées. La qualité d'image imprimé est presque comme la photo. C'est le must, quoi 8)

Voilà, c'est tout pour ce message :D:smack:

Emmene tout ce que tu peux :D:mdr::mdr: non en fait 8) ce que tu veux :transpi::smack:

Le poster .............Le poster ................... :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...