Aller au contenu

[SORTIE] Le pervers sera à Montpellier ...


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

biftek : ouai pas terrible... on dirait que j'ai le parkinson ... :(

et en faite, j'ai découvert cet apreme que j'ai un probleme avec la mise au point automatique de l'appareil photo... en mise au point manuel ca passe comme un doigt dans .... heuuu .... comme une lettre à la poste... mais pas la poste Francaise hein... :pleure:

je le saurai pour la prochaine fois...

sinon oui pour cette photo que tu as prise (il faut que je l'explique pour les autres hein...) mattez moi le derriere de la blonde à gauche les gars! :transpi:

sinon ben, moi je suis bien rentré à Nice, avec pleins de beaux souvenirs dans la tete... et puis le voyage s'est bien passé... tres tres bien meme...

si tu veux, à l'allée, j'etais en premiere classe, et il n'y avait que des petites vieilles... j'ai quand meme pu avoir le numero de Delphine, la fille qui vendait les sandwichs dans l'allee (elle habite cannes)

mais au retour, j'etais en seconde classe, et j'ai discutté avec deux soeures (Lise et Marie) qui habite fréjus, et entre marseilles et fréjus, les choses se sont relativement bien passés pour moi .... :mdr2:

donc le 2 est meilleur que le 1 (CQFD)

bon, demain, je mettrai les photos que j'ai pris today, et puis je réduirai la taille des images, et je les mettrai sur un éftépé plus rapide ....

je vous fais à tous tout pleins de bisous, et .... à plouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biftek : ouai pas terrible... on dirait que j'ai le parkinson ... :(

et en faite, j'ai découvert cet apreme que j'ai un probleme avec la mise au point automatique de l'appareil photo... en mise au point manuel ca passe comme un doigt dans .... heuuu .... comme une lettre à la poste... mais pas la poste Francaise hein... :yes:

je le saurai pour la prochaine fois...

sinon oui pour cette photo que tu as prise (il faut que je l'explique pour les autres hein...) mattez moi le derriere de la blonde à gauche les gars! :transpi:

sinon ben, moi je suis bien rentré à Nice, avec pleins de beaux souvenirs dans la tete... et puis le voyage s'est bien passé... tres tres bien meme...

si tu veux, à l'allée, j'etais en premiere classe, et il n'y avait que des petites vieilles... j'ai quand meme pu avoir le numero de Delphine, la fille qui vendait les sandwichs dans l'allee (elle habite cannes)

mais au retour, j'etais en seconde classe, et j'ai discutté avec deux soeures (Lise et Marie) qui habite fréjus, et entre marseilles et fréjus, les choses se sont relativement bien passés pour moi .... :D

donc le 2 est meilleur que le 1 (CQFD)

bon, demain, je mettrai les photos que j'ai pris today, et puis je réduirai la taille des images, et je les mettrai sur un éftépé plus rapide ....

je vous fais à tous tout pleins de bisous, et .... à plouche :)

Moi je dit que " Pervers" la !! :smack::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé des reponses tardives!!! :transpi: ben ouai j'arrive a peine chez moi... hier soir j'ai pris une creme de chez creme, je le cerveaux encore tout liquide 8)

je suis entrain de matter les photo petit a petit :-D te sent pas obligé de flooter les miennes, fini l'anonymat sur le ent, faut que les jeunes filles me reconnaisse enfin comme le plus beau malle de PCI (bon apres Teuf et T'oeuch hein :dd: )

je tiens a vous remercier a tous!! et surtout T'oeuch :-D qui m'a expliqué une technique de drague d'une fois ou en velo il est arrivé a draguer une femme...... et ca marche du tonnerre... :mdr: je l'ais utilisé et usé hier soir, 3 fois dans un bar, et 2 fois dans une boite... 100% de reussite, (enfin aprés j'ai assuré moyen, surtout dans la boite, j'ete un peu trop saoul :roll:

oui la tout les mecs se disent, et c'est quo icette technique? :mdr: héhéhé, le ruc c'est que si je la dis, j'aurais l'imression de trahir T'oeuch :transpi: et en plus aprés je suis sur que le charal de biftechsauvage va l'utiliser sur toutes les femmes de montpellier :mdr:

merci merci merci!!! :keskidit: on se refait ca rapidement... j'attend un peu de desaouler et je lance le topic barbecue dans le sud ;-)

edit: je susi mdr!!! arafel, tu as flooter les photos sans faire expres :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je susi mdr!!! arafel, tu as flooter les photos sans faire expres :transpi::ouioui::byebye: :byebye: :|:mdr:

Tuy sais ce qu'on dit : "Il vaut mieux avoir le parkinson plutot que l'alzeimer ... parceque renverser un peu de biere, c'est moins grave que d'oublier de la boire... :transpi: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a vous remercier a tous!! et surtout T'oeuch :-D qui m'a expliqué une technique de drague d'une fois ou en velo il est arrivé a draguer une femme...... et ca marche du tonnerre... :byebye: je l'ais utilisé et usé hier soir, 3 fois dans un bar, et 2 fois dans une boite... 100% de reussite, (enfin aprés j'ai assuré moyen, surtout dans la boite, j'ete un peu trop saoul :ouioui:

oui la tout les mecs se disent, et c'est quo icette technique? :byebye: héhéhé, le ruc c'est que si je la dis, j'aurais l'imression de trahir T'oeuch :transpi: et en plus aprés je suis sur que le charal de biftechsauvage va l'utiliser sur toutes les femmes de montpellier :|

Houlàlà !!! Si Naisa passe par là et qu'elle voit ton message je suis bon ! :mdr:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je suis sur que naisa comprendra très bien que le fait de savoir faire quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on le fait... moi par exemple, je sais super bien attaquer les ordinateurs à la hache ... mais je ne l'ai jamais fait... :transpi:

(ca va j'ai bon là ? :byebye::ouioui: )

sinon Jer ... faut comprendre que ca n'existe pas, les techniques de dragues ... nous sommes humains, pas des machines, et donc, on ne répond pas automatiquement aux stimulis ... ce qui veut dire qu'il faut improviser en permanence ... et n'est ce pas justement ce qui rend la chose INteressante ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , pourquoi il y aurait une technique ? Combien de fois j'ai eu de très bonne copines ( sérieuses ou moins ... ) parceque je fume a l'arrêt de bus ? ou parcequ'il fait froid ou chaud ( haaaaaa il faut chaud , je t'offre un verre ? ... etc )

Les femmes ne se cueillent pas avec un manuel ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

hum dsl t'oeuch, apparement ca daté d'un long moment ton histoire...

quand aux technique de drague, si si ca existe... en fait c'est des petits truc pour engager la conversation, faire le premier pas ;-) c'est souvent le plus dur, avoir une paire de truc tout fait fonctionne pas trop mal.. j'en avait un avant, mais ca na jamais marché... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

hum dsl t'oeuch, apparement ca daté d'un long moment ton histoire...

quand aux technique de drague, si si ca existe... en fait c'est des petits truc pour engager la conversation, faire le premier pas ;-) c'est souvent le plus dur, avoir une paire de truc tout fait fonctionne pas trop mal.. j'en avait un avant, mais ca na jamais marché... :zarb:

:zarb::francais::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

C'est marrant, mais la princesse Titia, je la voyais pas trop en Chewbaka ...

Teuf : tu peux nous envoyer une photo de Titia avec un bikini doré et puis toi qui la tiens par un collier avec une chaine ? :up:

/me court vite... tres tres vite .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu moi tout ce que j'ai à dire ...

c'est qu'après en avoir essayé 2 en même temps ...

je peux AFFIRMER sans aucune hésitation ...

que tout ce qu'on dit ...

à propos des petites japonaises ...

est TOTALEMENT VRAI !!!

Vous pouvez me remercier d'avoir amélioré les relations franco-niponnes ! :paf::pleure:

PS : je sais que ca n'a strictement rien à voire avec le theme, mais je voulais vraiment crier sur tous les toits que je me suis fait 2 japoniaises en meme temps! :yes:

PPS : d'une manière ou d'une autre, je l'aurai, cette photo, faut te faire une raison, princesse Titia ! :transpi::D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu moi tout ce que j'ai à dire ...

c'est qu'après en avoir essayé 2 en même temps ...

je peux AFFIRMER sans aucune hésitation ...

que tout ce qu'on dit ...

à propos des petites japonaises ...

est TOTALEMENT VRAI !!!

Vous pouvez me remercier d'avoir amélioré les relations franco-niponnes ! :p :p

PS : je sais que ca n'a strictement rien à voire avec le theme, mais je voulais vraiment crier sur tous les toits que je me suis fait 2 japoniaises en meme temps! 8)

PPS : d'une manière ou d'une autre, je l'aurai, cette photo, faut te faire une raison, princesse Titia ! :francais::transpi::transpi:

:transpi: Et tu connais l'histoire de la marmotte :transpi::p:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai j'ai oublié un détail INportant !

elles sont infirmieres ...

Tu étais blessé ?

:cartonrouge:

heuuu non, mais les infirmieres voient régulierement des trucs super salasses, alors elles n'ont pas froid aux yeux ... :cartonrouge:

et puis c'est super sexy une nana habillée en infirmiere ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à mon collègue qui travaille le service des fournitures s'il y a des objets avec le logo de la République Française pour Teuf et toi ;)

Je te demande que tu veux un grand poster de la Terre en 170 cm x 90 cm haute qualité ? Il y a des 2 traceurs dans mon boulot :craint:

Pour savoir à quoi ça ressemble un poster de la Terre, voici l'image aperçue :

terre5zw.jpg

J'ajoute un mais surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à mon collègue qui travaille le service des fournitures s'il y a des objets avec le logo de la République Française pour Teuf et toi :D

Je te demande que tu veux un grand poster de la Terre en 170 cm x 90 cm haute qualité ? Il y a des 2 traceurs dans mon boulot :D

Pour savoir à quoi ça ressemble un poster de la Terre, voici l'image aperçue :

terre5zw.jpg

J'ajoute un mais surprise :-D

:fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...