Mace Windu Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je précise que j'ai IE 7, et que j'aimerais qu'on ne me réponde pas "dtc" :copain: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaxxymo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je souhaiterais modifier la base de registre pour obliger windows xp a limiter internet explorer a ne se lancer qu'une fois et empecher tout nouveau lancement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment on gère le javascript sur IE7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon je réexplique mon prob : Sur Youtube.com, lorsque j'essaye de lire une vidéo voilà le message que je recois : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player. " j'ai flash player donc j'aimerais avoir comment résoudre le problème sur IE7 merci en fait j'ai essayé avec Opera ca fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Comment ajouter le moteur de recherche de PCI dans ie7 : Cliquer sur la flèche a gauche de la zone de recherche Rechercher encore des moteurs de recherche Ajouter dans URL : http://www.pcinpact.com/s/TEST.htm Et mettez le nom que vous voulez Si vous voulez des paramètres spéciaux, il faut rechercher le mot TEST sur pci avec vos paramètres, et rentrer l'URL des résultats en moteur de recherche supplémentaire. Par contre pour le forum, j'ai pas réussi à trouver une bonne url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Comment ajouter le moteur de recherche de PCI dans ie7 : Cliquer sur la flèche a gauche de la zone de recherche Rechercher encore des moteurs de recherche Ajouter dans URL : http://www.pcinpact.com/s/TEST.htm Et mettez le nom que vous voulez Si vous voulez des paramètres spéciaux, il faut rechercher le mot TEST sur pci avec vos paramètres, et rentrer l'URL des résultats en moteur de recherche supplémentaire. Par contre pour le forum, j'ai pas réussi à trouver une bonne url un admin peut sans doute quelque chose pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour.Il y a quelques mois j'ai installé IE7 avec bonheur, je me rappelle avoir activé une option qui permet de suivre un lien en cliquant simplement sur celui ci et de l'ouvrir dans un nouvelle onglet. Suite a un problème sur IE7, j'ai du réinitialisé toutes les options, tout fonctionne, sauf cette fameuse option de suivre un lien. j'ai bien regardé les options avancés, les options des onglets, mais impossible de retrouver cette fameuse option. Alors je peux toujours utilisé le CTRL ou le clic du milieu mais c'est évidement beaucoup moins pratique. J'espère que je me suis bien fait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pardon je n'avais pas trouvé le topic IE7 J'ai finit par trouvé et c'est plus subtile que ça, il faut effectivement ouvrir les propriétés des onglets, puis choisir d'ouvrir les fenetres publicitaires dans un nouvel onglet, et pas dans une nouvel fenetre, de ce fait, tout les liens cliqués a l'interieur d'une page, sauf cas spécifiques, sont ouverts dans un nouvel onglet. donc tout va bien mais j'ai bien galeré pour trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bjr à tous bah voila, mon IE7 ne fonctionne plus... :s Impossible de lui faire charger des pages web... Crazy browser, basé sur IE7 fonctionne quant à lui, et firefox aussi, donc c'est pas un problème de connexion internet... J'ai réussi a faire fonctionner IE7 en laissant Crazy browser ouvert (bizar ?!?) Quelqu'un sait-il comment résoudre mon problème ? mercid 'avance PS : J'ai testé ceci : Options intenet / Avancés / Réintialiser (mais sa fonctionne pas) pour l'antivirus, j'ai kaspersky internet security 7 et j'ai désactiver son firewall... (je suis derrière un routeur donc j'utilise pas sa) je ne vois pas ou j'aurais pu mal règler KIS7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Quitte ( ferme ) KIS en barre de tâches ... pareil ? Réinstalle IE7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 KIS7 Fermé sa fait toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Réinstalle IE7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'ai réinstal, sa fonctionne tjs pas, j'ai eu une mise a jour que j'ai accepter et installer, toujours pas de point positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 moi je n'ai qu'un conseille >> firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'utilise firefox... mais pour WLM, lire les mail en cliquant quand ils arrivent, bah sa ouvre dans IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 IE Tab pour Firefox, ou alors récupère les mails en local avec Thunderbird + Webmail... (J'ai du ouvrir que deux/trois fois IE depus mon installation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Stuffplug pour ouvrir les mails WLM avec Firefox Mais il faut règler le problème de IE7 ... une réparation de windows , sans perte de données c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 stuffplug pas compatible avec la 8.5... y a bien un patch mais il fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Compatible avec la Version 8.1.0178.00 http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'ai la 8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah installe la 8.1 : lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah j'ai pas envie de mettre la 8.1.... c'est pour résoudre le prob avec IE7 que je suis venu pas pour discuter de WLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu as tort Sinon , déjà répondu : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1913776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 tu parle de la réparation de windows ? si c'est ce que je pense c'est réinstaller windows... cette option inutile d'y penser sa mélange totalement tout, je veux pas devoir tout réinstaller et modifié a nouveau, je fini justement de réinstaller le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.