Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nan Teuf est un roi soumis Tu connais mal le Teuf toi! Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain: Et ben Non! a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je confirme ! ils ont tous les 2 un fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nan Teuf est un roi soumis Tu connais mal le Teuf toi! Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain: Et ben Non! a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer J'ai jamais dit le contraire, c'etait de l'humour hein Et pis, l'harmonie say bien, l'amour aussi, si y'avais plus de gens comme vous y'aurais surement moins de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bien sûr que Titia est notre princesse à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nan Teuf est un roi soumis Tu connais mal le Teuf toi! Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? Et ben Non! a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer J'ai jamais dit le contraire, c'etait de l'humour hein Et pis, l'harmonie say bien, l'amour aussi, si y'avais plus de gens comme vous y'aurais surement moins de guerre Bien sûr que Titia est notre princesse à tous. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Les sondages donnent Titia Princesse a 69%... Vous faites exprès ? 69% ! BANDE DE GROS PERVERS Mais bon de toute façon, même sans ce sondage, Titia c'était deja notre Princesse... Eh wui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bien sûr que Titia est notre princesse à tous. Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tain vous voulez vraiment avoir un T Shiirt vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Euh au fait, "réponse binaire demandée" oui = 0 ou 1 ? Pareil pour non... 1 ou 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tain vous voulez vraiment avoir un T Shiirt vous Je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 'tin sa me fait pensez a harry potter ('tension...) PCI est un royaume d'esclaves. ILs affranchissent un de ses esclaves par jour en lui donnant un tee shirt . Comme dans le film ou le mechant papa de malefoy donne une chaussette a Machin chose, la saloperie qui nettoie et sert la famille de malefoy ( a la fin du film ) tararatatatataaaaa le vieux complot demasqué! je vais appellé mon pote che et fidèle Castré moi..sa sent le soulevement sa ->[-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 'tin sa me fait pensez a harry potter ('tension...) PCI est un royaume d'esclaves. ILs affranchissent un de ses esclaves par jour en lui donnant un tee shirt . Comme dans le film ou le mechant papa de malefoy donne une chaussette a Machin chose, la saloperie qui nettoie et sert la famille de malefoy ( a la fin du film ) tararatatatataaaaa le vieux complot demasqué! je vais appellé mon pote che et fidèle Castré moi..sa sent le soulevement sa ->[-] Oublie pas de fermer la porte, sinan va y'avoir des courants d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 <Titia> je veux la quequette du Teuf je suis tombé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca fait très princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 /me se dit de plus en plus qu'il a fait le bon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bien sûr que Titia est notre princesse à tous. Je plussoie. je réponds pour moi et automatiquement pour fred idem © fred Tain vous voulez vraiment avoir un T Shiirt vous Je l'ai déjà je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 <Titia> je veux la quequette du Teuf je suis tombé dessus Moi !!! je dit jamais des trucs comme ca !! c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 <Titia> je veux la quequette du Teuf je suis tombé dessus Moi !!! je dit jamais des trucs comme ca !! c'est vrai 23:28:38 +NicolasD|Zz !lastquote 23:28:39 +Pythagore [10660] <Titia> je veux la quequette du Teuf Confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 <Titia> je veux la quequette du Teuf bravo pour l'étallage! et t'es sure que t'en veux pas une taille réélle ? bon, je sors! ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non Et puis, j'avais envie de fout** le bordel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j'hesite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi Tu connais pas Titia Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC sous linux ... sous linux ... un vrai geek ne peut être que sous linux .... sinon il fait juste semblant ... ------- je trouve ca con que les votes soient anonymes là ... je suis sur qu'il y a du multi account dans l'aire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.