Aller au contenu

[CG] Default GeForce 7600 GT - 7900GT/GTX


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve quand même cette histoire bizarre, surtout quand je vois que le taux de retour chez les constructeurs concernés a jamais dépassé 3% (et encore c' était plutôt sous 2%), et que la quasi totalité des mecs de HFR qui se sont plaint d' une carte défectueuse ont disparu dès qu' on leur demandait de poster une photo d' un justificatif d' achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est que les premières séries qui ont été touchées, j'pense que nVid' a règlé le problème donc c'est plus la peine de s'exciter

Ah bon j'ai un pote qui en a achetée une ya 1 semaine et elle est aussi défectueuse, les revendeurs ont encore des stock et ils continues de les vendres... :craint:

Et je pense que vu le prix de ces cartes on est en droit de s'exciter... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de raler c'est sur ça enerve, mais le SAV prend en charge totalement.

Ma carte vient d'un import US acheté debut mai et aucun soucis. Ma carte monte en ce moment dans les 65° vu la chaleur et aucun soucis !!! Je touche du bois.

Mais c'est biens les premieres series qui sont touchés, certains revendeur qui n'ont rien vendu on encore les premieres series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la mienne (7900gtx de chez xfx) est partie en sav mardi... je tiens une preuve d'achat à dispo de ceux qui la veulent !

je précise que c'était une des premières séries (mi mars)

Je suis dans le meme pétrin que toi mon ami, XFX 7900GTX XT 675/1700 parti au SAV de pixmania le 7 juin dernier.

D'apres la vidéo qu'il présente de leur SAV j'ai pas tout bien saisi, la joli fille dit que le retour serai sous 3semaines et dans la charte ils disent 6 à 8 semaines. Les enc... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai à peu près bien compris, le "dossier est clos au bout de 3 semaines"... donc j'imagine que si c'est pas réparé ils remboursent... :zarb:

bah de toutes façons on a pas trop le choix, y'a qu'à attendre :pleure:

vu que tu as quelques jours d'avance sur moi, tu me tiendrais au courant de quand tu recevras ta carte STP ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai à peu près bien compris, le "dossier est clos au bout de 3 semaines"... donc j'imagine que si c'est pas réparé ils remboursent... :zarb:

bah de toutes façons on a pas trop le choix, y'a qu'à attendre :zarb:

vu que tu as quelques jours d'avance sur moi, tu me tiendrais au courant de quand tu recevras ta carte STP ? :smack:

Tkt, mais tu sais, heureusement que sa m'arrive a la bonne période parceque là je vais tafé au mois de juillet donc....pas trop le temp de jouer en ce moment mais je te tiendrais au courant via ce meme topic...y sont lour quand meme, tu sais que j'ai aussi essayer de négocier pour avoir une 795GX2 et bah nan... dans l'cul :pleure: au moin j'aurai essayer :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le Monde je voudrai m'achetai une 7900 gt sous quelle Marque dois je la prendre et je dois rajouter Quoi ?

car ma 7300 Gs albatron me convient pour certain jeux comme Fear ..

merci

Depend du prix mais je te conseille une X1800 XT car elle est devenu trés interessante pour des perf equivalente voir au dessus dans certain cas (filtre activé) et pour 241 euros tu en as une :

ici y en a une

Fonce car elles sont en fin de vie mais raport/qualité prix imbattables !! De plus elle sont plus silencieuse que les 7900 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une carte mere Asus a8n SLI mais Bon si je prend de L'ATI c'est pas grave je pense pas rajouter une 2 eme donc je peux allez sur du Ati et pour les Pipelines sa fais combien ? comment on mesure les capacité d'une carte graphique et Pourquoi la X1800 XT a des Perfomance Proche pour un prix nettement inferieur ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins chere car ATi compte se rattraper la dessus en transférant sa carte haut de gamme en moyenne gamme.

Et elle est équivalente à une 7900GT à la base, mais moins puissante apres overclocking. Son avantage principal réside en la possibilité d'activation de l'AA + HDR dans certains jeux contrairement aux GeForce, mais bon elle est pas assez puissante pour avoir un frame rate décent dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais dans le coin en tombant sur ce topic... ouais c'est pas très rassurant... j'ai deja vu passer 3 cartes 7900gt sous mes yeux (bon la première Asus noyée sous une fuite de mon WC et la 2ème Point Of View retour au magasin car ne s'o/c pas d'un pet, actuellement une gainward qui fait le bonheur de mes jeux)

Si il y a une marque a éviter c'est ASUS... compter 2 a 3 mois si vous devez l'envoyer en réparation actuellement... ils ont des très bon prix et du bon matos mais si un problème se présente faudra pas espérer revoir la carte avant un long moment...

En tout cas je crois les doigts... ca fait 3 semaines que je traine la mienne... j'espère qu'elle va encore tenir un tit moment a cette vitesse la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Voila idem pour moi j'ai achete une 7900GT/X 500 256Mo vivo ben elle a fait 15 jours

Acheter le 14/06/06 retour le 28/06/06 voila la marque c"est XFX mais bon dans deux semaine j'en aurai une autre peu etre en esperant qu'il me la change

Probleme rencontrer : Artefact de differente couleur

avec affichage de barre horizontale pendant le jeu apres bug sans cesse des le lancement du jeu et quand je fais reset ecran brouiller obliger d'eteindre la tour et de la rallumer pour que ca remarche

en attente de la nouvelle carte

a part ca au debut elle marchait du tonnerre

ps: je n'ai pas toucher a l'oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, deux fois des problemes avec une 7900Gt, j ai laissé tomber, et chsuis passé a la x1900XT (dont la rame est de la 900mhz, donc l OC je dis pas le bonheur), et la plus de pbs :), alors oui, prends une x1800xt et a mon avis tu ne le regrettera pas, qd a l OC, glude, les ATI s OC tres bien aussi :transpi:, mais le ptit gars, il veut pas une carte forcement pour OC mais pour jouer sans se demander si sa carte va pas lui claquer dans les doigts au bout dee deux jours ^^, dommage pour NVIDIA sur ce coup la, ca fait mal niveau marketing.... Tant pis, chsuis passé a l ennemi.... mais chsuis implacable si j ai pas confiance dans un matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...