Aller au contenu

[CG] Default GeForce 7600 GT - 7900GT/GTX


Messages recommandés

Mouais nan il ne fait "que" 5600pts à 3DMark06 alors que je fais, enfin... faisait plutot, 6200pts avec ma 7900GTX défectueuse o/c @ 710Mhz/1840Mhz donc bon si il appel ca o/c au max... :D Aprés ca me fait chaud au coeur de voir une 7900GTX o/c qui marche normalement... avec toutes les cartes HS que j'ai vu ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais nan il ne fait "que" 5600pts à 3DMark06 alors que je fais, enfin... faisait plutot, 6200pts avec ma 7900GTX défectueuse o/c @ 710Mhz/1840Mhz donc bon si il appel ca o/c au max... :craint: Aprés ca me fait chaud au coeur de voir une 7900GTX o/c qui marche normalement... avec toutes les cartes HS que j'ai vu ! :pleure:

ben à 660/1660 je tapes dans les 6100 au 06.... comme koi pas besoin de trop pousser l'o/c :craint:

p'tet pour ça quelle marche encore la mienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais nan il ne fait "que" 5600pts à 3DMark06 alors que je fais, enfin... faisait plutot, 6200pts avec ma 7900GTX défectueuse o/c @ 710Mhz/1840Mhz donc bon si il appel ca o/c au max... :non: Aprés ca me fait chaud au coeur de voir une 7900GTX o/c qui marche normalement... avec toutes les cartes HS que j'ai vu ! :non:

ben à 660/1660 je tapes dans les 6100 au 06.... comme koi pas besoin de trop pousser l'o/c :resolu:

p'tet pour ça quelle marche encore la mienne lol

La majeur partie des cartes HS n'étais pas overclockée... :non: Si non bah selon de nouvelles sources plus de 60% des cartes sont défectueuses principalement celles fabriquées en Chine si je me souviens bien... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 ventilos 120mm sur le dos de la carte et oui elle tiens dans les jeux pas trop gourmand comme counter-strike : source mais elle fait des artefacts dans 3DMark06 donc c'est pas tout à fait ca, mais apparement une fois que la carte a commencer à faire des artefacts c'est foutu fallait ventiller avant ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 ventilos 120mm sur le dos de la carte et oui elle tiens dans les jeux pas trop gourmand comme counter-strike : source mais elle fait des artefacts dans 3DMark06 donc c'est pas tout à fait ca, mais apparement une fois que la carte a commencer à faire des artefacts c'est foutu fallait ventiller avant ! :transpi:

Perso je m' en suis tapé un max en tentant d' OC mes cartes, et ça ne les a jamais affecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'expérimente autre chose : j'ai OC un peu plus il y a deux jours avec le nouveau RivaTuner, j'étais à 580/800 sans voltmod. donc j'augmente jusqu'a 620/840 et la : Artefacts dans 3Dmark et dans les jeux. notemment un gros dans black & white 2 qui me le fait que sur une carte, ca fait un espece de plan vertical noir et gris a moitié translucide qui n'est visible que sur une face et qui traverse toute la map, il apparait toujours au meme endroit.

Ensuite je baisse les fréquences, et je me retrouve avec toujours quelques artefacts dans 3DMark, alors je revient aux fréquences 580/800 et la plus d'artefacts mais toujours celui dans black & white 2...

J'ai réinstallé les drivers mais ca change rien.

Pour info, j'ai le VF700 cu + les rads bleus sur les puces mémoires uniquement, et je n'ai fait de Vmod. la carte monte pas à plus de 54° en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 ventilos 120mm sur le dos de la carte et oui elle tiens dans les jeux pas trop gourmand comme counter-strike : source mais elle fait des artefacts dans 3DMark06 donc c'est pas tout à fait ca, mais apparement une fois que la carte a commencer à faire des artefacts c'est foutu fallait ventiller avant ! :corde:

Perso je m' en suis tapé un max en tentant d' OC mes cartes, et ça ne les a jamais affecté...

Euh tu n'as pas de 7900GT/GTX que je sache ?! :roule: On parle pas de la meme chose alors... :zarb:

Glude ta carte doit être défectueuse, je te conseil de lire ceci : Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui mais elle a qd meme marché sans probleme depuis 1 mois et 5 jours soit 36 jours. sachant que je l'ai o/c des le premier jour et qu'elle a pas bronché, et qu'elle me fait ca juste apres un overclocking un peu poussé sans Vmod.

Arf j'arrive pas a en conclure quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kgabou > Pas grave. :transpi: J'aurais du garder ma 6800Ultra pour mon deuxième ordi, elle marchait à la perfection o/c comme il fallait ! :ouioui: Peut etre un peu trop "grille-pain" comparé à la 7900GTX...

Glude > Il n'y a aucune logique dans ces plantages, certains ont vu leurs problèmes disparetre avec les ForceWares 91.28 d'autre on déclanché ces problèmes en mettant d'autre driver c'est très aléatoire et on ne peut rien y faire... :mdr: Mieux vaut se tourner vers ATi pour le moment afin d'éviter les risques. :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour l'instant a part ce bug dans black & white 2 j'ai rien a signaler donc je vais la garder, mais si a l'avenir ça empire je vous tiendrai au courant. Si ca se trouve c'est windows ou tout autre partie logicielle qui en a pris un coup apres un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois dire que j'ai flippé, mais maintenant j'en suis sûr, ma carte n'est pas défectueuse (ouf !), j'ai meme fait un cauchemard dans lequel je voyais des artefacts dans windows avec cette histoire xD. Le bug persistant dans black & white 2 semble provenir d'une légere corruption de ma sauvegarde, étant donné que lorsque je vais sur la meme map autrement qu'en chargeant ma partie, le bug disparait.

De plus, au départ, il apparaissait en continu, et plus je joue, plus il tend a clignoter de plus en plus lentement. bah, il va bien finir par disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage pour une carte réputé dans ces capacitées d'overclok qui doit même gratter des 7800GTX...

Sauf défaud d'origine il faut changer le vantirad c'est clair... (bruit et dissipation)

le dernier zalman que j'ai reçu hier se monte en 2 minutes et fonctionne bien, je le conseille a tous de plus vu les possibilité de placement il pourrat surement etre ré-utilisé.

Quoi qu'il en soit si on en fait pas trop cette 7900GT est une petite bombe... Je vois pas la différence sur les jeux p/r a mon ancienne 6800Ultra mais 3dmark 2006 me dit le contraire !!

Tchô !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance ta carte fait partie des nouvelles séries dont le bug a été corrigé, mais je pense plutot que tous les revendeurs continues a écouler leur stock donc à dans une semaine pour nous demander comment contacter le SAV... :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...