tramway Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voici le groupe qui a gagné l'eurovision cette année : Comparé à tous les autres participants et à leur mievrerie sans nom à base de "il love you you love me", je touve que ce groupe a une certaine classe :) Même si je suis loin d'aimer ce genre de musique, il faut dire que le heavy metal à l'eurovision, c'était déjà décalé, mais en plus ils ont gagné haut la main ! J'ai vu leur prestation totalement par hasard hier soir, je suis resté scotché devant l'écran; et le présentateur signalait à la fin de la chansons un truc comme "heureusement ce groupe ne gagnera pas!" Pour voir la prestation live : http://www.youtube.com/watch?v=9LgJYCK-6hE...ovision%20lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas trop mon truc non plus, et les mecs déguisés ça me fait mourir de rire mais faut bien reconnaître que c'était assez mélodieux. C'est sur que ça a du secouer Drucker dans son slip ça Lui pour qui, une "nouveauté" c'est le changement de couleur du canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais enfin j'ai pas tout regardé, vive la France au passage ... Mais bon pour la Finlande j'aurais préféré du Nightwish (qui a failli faire l'Eurovision au passage), tandis que là ça faisait vraiment les gros beaufs en latex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tandis que là ça faisait vraiment les gros beaufs en latex Ben pourquoi, c'est pas le principe même de l'eurovision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est vrai que le présentateur grec faisait un peu "Ken" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 celle qui a donné les points espagnoles a la fin etait super bonne c'est tout ce que jai retenu en zappant. mon frero arrivait a prevoir les rentrées de points grace a sa culture geopolitique extra intense ^^ ex : 10 points de l'unkraine pour la russie 8 points pour l'ukraine de la russie ^^ m'enfin..azard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Perso , les déguisements sont chouettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 celle qui a donné les points espagnoles a la fin etait super bonne c'est tout ce que jai retenu en zappant. mon frero arrivait a prevoir les rentrées de points grace a sa culture geopolitique extra intense ^^ ex : 10 points de l'unkraine pour la russie 8 points pour l'ukraine de la russie ^^ m'enfin..azard ? Madre de dios elle était bonne Sa petite robe rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 celle qui a donné les points espagnoles a la fin etait super bonne c'est tout ce que jai retenu en zappant. mon frero arrivait a prevoir les rentrées de points grace a sa culture geopolitique extra intense ^^ ex : 10 points de l'unkraine pour la russie 8 points pour l'ukraine de la russie ^^ m'enfin..azard ? Madre de dios elle était bonne Sa petite robe rouge une belle petite gueule et de beaux seins ! quand il reouvriront LPBFDM elle y sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Comment elle s'appelle cette petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai oublié son nom j'étais omnubilé par sa beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c est vraiment mais vraiment et encore je me retient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Celle là ? Ah nan c'est Las Ketchup ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai oublié son nom j'étais omnubilé par ses nichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Calomnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En attendant de réouvrir LPBFDM, on peut continuer ici ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Exagérons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Exagérer ? Ben je trouve pas... Même si je ne regarde que très peu ce topic, je trouve que fermer sans même un petit mot, c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nan je parlais du freepost Sinon oui je sais même pas qui l'a fermé LPFDM ... Pour une broutille en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est grave un bras qui part en live avec des poils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est grave un bras qui part en live avec des poils ! ah c'est a cause de ça que lpbfdm a fermé ? pfff, n'imp franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est vrai que son bras était bizarre... quelle polémique nampêche... Un bras croisé, c'est tabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.