Posté(e) le 21 mai 200619 a Voici le groupe qui a gagné l'eurovision cette année : Comparé à tous les autres participants et à leur mievrerie sans nom à base de "il love you you love me", je touve que ce groupe a une certaine classe :) Même si je suis loin d'aimer ce genre de musique, il faut dire que le heavy metal à l'eurovision, c'était déjà décalé, mais en plus ils ont gagné haut la main ! J'ai vu leur prestation totalement par hasard hier soir, je suis resté scotché devant l'écran; et le présentateur signalait à la fin de la chansons un truc comme "heureusement ce groupe ne gagnera pas!" Pour voir la prestation live : http://www.youtube.com/watch?v=9LgJYCK-6hE...ovision%20lordi
Posté(e) le 21 mai 200619 a C'est pas trop mon truc non plus, et les mecs déguisés ça me fait mourir de rire mais faut bien reconnaître que c'était assez mélodieux. C'est sur que ça a du secouer Drucker dans son slip ça Lui pour qui, une "nouveauté" c'est le changement de couleur du canapé
Posté(e) le 21 mai 200619 a Ouais enfin j'ai pas tout regardé, vive la France au passage ... Mais bon pour la Finlande j'aurais préféré du Nightwish (qui a failli faire l'Eurovision au passage), tandis que là ça faisait vraiment les gros beaufs en latex
Posté(e) le 21 mai 200619 a tandis que là ça faisait vraiment les gros beaufs en latex Ben pourquoi, c'est pas le principe même de l'eurovision ?
Posté(e) le 21 mai 200619 a celle qui a donné les points espagnoles a la fin etait super bonne c'est tout ce que jai retenu en zappant. mon frero arrivait a prevoir les rentrées de points grace a sa culture geopolitique extra intense ^^ ex : 10 points de l'unkraine pour la russie 8 points pour l'ukraine de la russie ^^ m'enfin..azard ?
Posté(e) le 21 mai 200619 a celle qui a donné les points espagnoles a la fin etait super bonne c'est tout ce que jai retenu en zappant. mon frero arrivait a prevoir les rentrées de points grace a sa culture geopolitique extra intense ^^ ex : 10 points de l'unkraine pour la russie 8 points pour l'ukraine de la russie ^^ m'enfin..azard ? Madre de dios elle était bonne Sa petite robe rouge
Posté(e) le 21 mai 200619 a celle qui a donné les points espagnoles a la fin etait super bonne c'est tout ce que jai retenu en zappant. mon frero arrivait a prevoir les rentrées de points grace a sa culture geopolitique extra intense ^^ ex : 10 points de l'unkraine pour la russie 8 points pour l'ukraine de la russie ^^ m'enfin..azard ? Madre de dios elle était bonne Sa petite robe rouge une belle petite gueule et de beaux seins ! quand il reouvriront LPBFDM elle y sera
Posté(e) le 21 mai 200619 a Exagérer ? Ben je trouve pas... Même si je ne regarde que très peu ce topic, je trouve que fermer sans même un petit mot, c'est moyen
Posté(e) le 21 mai 200619 a Nan je parlais du freepost Sinon oui je sais même pas qui l'a fermé LPFDM ... Pour une broutille en plus ...
Posté(e) le 21 mai 200619 a C'est grave un bras qui part en live avec des poils ! ah c'est a cause de ça que lpbfdm a fermé ? pfff, n'imp franchement ...
Posté(e) le 21 mai 200619 a C'est vrai que son bras était bizarre... quelle polémique nampêche... Un bras croisé, c'est tabou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.