Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce topic, basé sur l'idée originale du topic de Fofo, Kiki, Mimi et Phiphi a été créer pour que nous les squatteurs de la section JV puissions prendre un peu de bons temps et parler d'autres choses que de JV, parce il y a pas que MGS dans la vie. (enfin on parlera sûrement de JV, on ne peut pas s'en empêcher ) Donc bienvenue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Youpi, on peut enfin freeposter légitimement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je viens de me rendre compte que ton avatar fait mal aux yeux Kaptain, au niveau du reflet en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Youpi, on peut enfin freeposter légitimement. vous avez juste 1000 pages de retard (1010 exactement) va falloir y aller... Bonne route à ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Youpi, on peut enfin freeposter légitimement. vous avez juste 1000 pages de retard (1010 exactement) va falloir y aller... Oui, mais nous sommes jeunes donc nous avons tout notre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, mais nous sommes jeunes donc nous avons tout notre temps. Pas de coup-bas stp nan mé wow bande de djeunz z'avez m^meme pas connu Atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 z'avez m^meme pas connu Atari Si mais en éditeur. Ils ont du mal en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 z'avez m^meme pas connu Atari Si mais en éditeur. Ils ont du mal en ce moment. Remarque, chez moi, il y a 20/25 ans, c'était un Texas Instrument qu'il y avait ... mais moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 z'avez m^meme pas connu Atari Si mais en éditeur. Ils ont du mal en ce moment. Oui, vu les dettes qu'ils ont je ne pense pas qu'ils vont encore rester longtemps en vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oh la tentative d'incruste de noisette ! Longue vie à cette communauté alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce topic, c'est pour forcer Kilmi à venir squatter dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Qui a dit que ça parlerait pas ou peu JV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oh la tentative d'incruste de noisette !Longue vie à cette communauté alors Oui, on la bien accueilli parce que sinon il aurait fermé le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 heu... C'est quoi c'plagiat ?! On va finir par demander des droits d'auteurs hein ! TEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF ????!!!!!!!! Ils font tous rien qu'à copiter les salopiauds !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Ouais mais toi t'es déjà dans un autre topic communautaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 heu... C'est quoi c'plagiat ?! On va finir par demander des droits d'auteurs hein ! TEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF ????!!!!!!!! Ils font tous rien qu'à copiter les salopiauds !!!!!! c'est dans les vieilles casseroles... qu'on fait les meilleures soaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Ouais mais toi t'es déjà dans un autre topic communautaire. L'excuse maaaaaaaaaaaan Je suis le Highlander de ce topic les autres sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Ouais mais toi t'es déjà dans un autre topic communautaire. Oui, j'avais pensé à toi mais tu est déjà dans un autre topic... Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Gardez le votre bisou ... Je m'en vais comme un prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Kilmi osera-t-il passer du côté obscur d'INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je pense que oui : avant que je mette les pieds dans bla², ça me manquait pas, et mon compteur montait en flèche... Depuis, mon compteur monte peu, et je passe les 3/4 du temps sur bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah je viens de voir le topic. PhiBee t"inquiète, maintenant on est dans le top 10 des messages postés par jour, on va vite vous rattraper ! Ca va freeposterrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui enfin ... Encore une fois c'est moi le mieux plaçé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce topic, c'est pour forcer Kilmi à venir squatter dans Blabla Je sais jamais quoi vraiment dire dans bla², à part regarder les plus jolies femmes du monde Oui enfin ... Ah nan, je suis de plus en plus fréquemment premier ces jours-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.