Posté(e) le 21 mai 200619 a Ce topic, basé sur l'idée originale du topic de Fofo, Kiki, Mimi et Phiphi a été créer pour que nous les squatteurs de la section JV puissions prendre un peu de bons temps et parler d'autres choses que de JV, parce il y a pas que MGS dans la vie. (enfin on parlera sûrement de JV, on ne peut pas s'en empêcher ) Donc bienvenue chez nous. Modifié le 4 novembre 200618 a par Space
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Je viens de me rendre compte que ton avatar fait mal aux yeux Kaptain, au niveau du reflet en bas à gauche.
Posté(e) le 21 mai 200619 a Youpi, on peut enfin freeposter légitimement. vous avez juste 1000 pages de retard (1010 exactement) va falloir y aller... Bonne route à ce topic.
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Youpi, on peut enfin freeposter légitimement. vous avez juste 1000 pages de retard (1010 exactement) va falloir y aller... Oui, mais nous sommes jeunes donc nous avons tout notre temps.
Posté(e) le 21 mai 200619 a Oui, mais nous sommes jeunes donc nous avons tout notre temps. Pas de coup-bas stp nan mé wow bande de djeunz z'avez m^meme pas connu Atari
Posté(e) le 21 mai 200619 a z'avez m^meme pas connu Atari Si mais en éditeur. Ils ont du mal en ce moment.
Posté(e) le 21 mai 200619 a z'avez m^meme pas connu Atari Si mais en éditeur. Ils ont du mal en ce moment. Remarque, chez moi, il y a 20/25 ans, c'était un Texas Instrument qu'il y avait ... mais moi ça va
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur z'avez m^meme pas connu Atari Si mais en éditeur. Ils ont du mal en ce moment. Oui, vu les dettes qu'ils ont je ne pense pas qu'ils vont encore rester longtemps en vie...
Posté(e) le 21 mai 200619 a Oh la tentative d'incruste de noisette ! Longue vie à cette communauté alors
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Oh la tentative d'incruste de noisette !Longue vie à cette communauté alors Oui, on la bien accueilli parce que sinon il aurait fermé le topic.
Posté(e) le 21 mai 200619 a heu... C'est quoi c'plagiat ?! On va finir par demander des droits d'auteurs hein ! TEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF ????!!!!!!!! Ils font tous rien qu'à copiter les salopiauds !!!!!!
Posté(e) le 21 mai 200619 a C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Ouais mais toi t'es déjà dans un autre topic communautaire.
Posté(e) le 21 mai 200619 a heu... C'est quoi c'plagiat ?! On va finir par demander des droits d'auteurs hein ! TEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF ????!!!!!!!! Ils font tous rien qu'à copiter les salopiauds !!!!!! c'est dans les vieilles casseroles... qu'on fait les meilleures soaps
Posté(e) le 21 mai 200619 a C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Ouais mais toi t'es déjà dans un autre topic communautaire. L'excuse maaaaaaaaaaaan Je suis le Highlander de ce topic les autres sont partis
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur C'est qui qui les a fait les topics MGS les gars ? Ouais mais toi t'es déjà dans un autre topic communautaire. Oui, j'avais pensé à toi mais tu est déjà dans un autre topic... Tant pis.
Posté(e) le 21 mai 200619 a Je pense que oui : avant que je mette les pieds dans bla², ça me manquait pas, et mon compteur montait en flèche... Depuis, mon compteur monte peu, et je passe les 3/4 du temps sur bla²
Posté(e) le 21 mai 200619 a Ah je viens de voir le topic. PhiBee t"inquiète, maintenant on est dans le top 10 des messages postés par jour, on va vite vous rattraper ! Ca va freeposterrrrr
Posté(e) le 21 mai 200619 a Ce topic, c'est pour forcer Kilmi à venir squatter dans Blabla Je sais jamais quoi vraiment dire dans bla², à part regarder les plus jolies femmes du monde Oui enfin ... Ah nan, je suis de plus en plus fréquemment premier ces jours-ci Modifié le 21 mai 200619 a par KilMi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.