Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

Je me suis trompé c'était un nes en fait pas une super.

Et après, je suis passé direct à la PS2, j'ai pas eu d'autre console entre temps !

Ah ok. Ca a du te faire un choc.

J'ai eu ma PlayStation 2 (SCPH-39004, très bon bloc optique) il y a trois ans, en juillet 2003, en tant que récompense de l'année scolaire de cinquième. J'ai eu Splinter Cell comme premier jeu, et il m'impressionnait beaucoup à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me suis trompé c'était un nes en fait pas une super.

Et après, je suis passé direct à la PS2, j'ai pas eu d'autre console entre temps !

Ah ok. Ca a du te faire un choc.

J'ai eu ma PlayStation 2 (SCPH-39004, très bon bloc optique) il y a trois ans, en juillet 2003, en tant que récompense de l'année scolaire de cinquième. J'ai eu Splinter Cell comme premier jeu, et il m'impressionnait beaucoup à l'époque.

Kaptain le gars qui note les numéros de serie de ses consoles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere expérience en jeux vidéos c'était la Master System de mon frère avec Alex Kidd, Donald Duck etc etc ...

Mais ma 1ere console à moi :transpi: Game Gear :|

Oui, moi aussi je me souviens de ce fameux Alex Kidd. C'était une très bonne idée, véritablement consumer-friendly, que d'intégrer un jeu dans la console.

Je me souviens notamment du niveau où l'on pouvait acheter une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere expérience en jeux vidéos c'était la Master System de mon frère avec Alex Kidd, Donald Duck etc etc ...

Mais ma 1ere console à moi :transpi: Game Gear :mdr:

Oui, moi aussi je me souviens de ce fameux Alex Kidd. C'était une très bonne idée, véritablement consumer-friendly, que d'intégrer un jeu dans la console.

Je me souviens notamment du niveau où l'on pouvait acheter une moto.

Oh ouiiiiiiii je m'en souvenais pu du tout de ça :mdr2:

Ensuite vint la MegaDrive et là c'était quelque chose les jeux :|

Le génialissime Street Fighters II, EarthWorth Jim, Sonic 1,2 et 3 ... C'était le bon temps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Brice, puisque nous sommes sur le topic ultime des freeposts, mon petit frère veut te poser une question : est-ce que les armes des gendarmes sont plus fortes que celles des policiers ?

:|:transpi:

Bah oui, les militaires ils ont la plus grosse d'abord ! :mdr2:

Sinon pour les jeux : ça devait être vers mes 4-5ans, sur Street Fighter sur la SNES de mon frère :mdr:

Ma 1e console : la Gamegear :transpi:

Ensuite, PS de mon père, puis la N64 de mon frère (SM64, MK64, Goldeneye, DKR, Perfect Dark, Forsaken, Jet Force Gemini, Wave Race, Lylatwars... :yes: ), puis j'ai acheté GBC, GBA, GC et DS... Et j'attend la Wii de pied ferme :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 arrête de dire des conneri il fait des recherche car, idem, freeposts (celui au pluriel) et dm sont sous un copyright lui appartenant depuis 2003.

le seul titulaire ayant l'autorisation de les utilisé avec lui est rabot :|

D'ailleur ce droit éxiste car, fred et rabot ont fondé en 2003 la société DM & Cie.

malheuresement suite un tragique accident (la naissane ce son 1er enfant) rabot a du se retiré de cette union.

Néanmoins une passation de pouvoir est toujours possible sous une demande expresse des deux protagoniste :mdr2:

Les gars, Fred fait une recherche quotidienne par mots clés sur le forum... "freeposteur" et "DM" en font partis.

Il a reniflé l'odeur du Freepost, ça va flamber sur le topic :yes:

RIP :mdr:

Hé toi le jeune, dit pas de bétises :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vend pas, j'ai filé dans la famille (plus les sous pour les jeux...), avec 3 manettes, la carte mémoire, et Metroid Prime + SSX3... Deux très bons titres de la console ! D'ailleurs mon neveu a racheté SSBM (où je lui met une taulée :transpi: ), un autre grand hit, que j'attend avec INpatience sur Wii :|

Par contre les RE, j'aime pas, donc jamais tu me verras en acheter... A moins qu'ils en sortent un qui me plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...