Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
On m'appelle ? :cartonjaune:

Recrue ngcubeur, bienvenue dans la troupe. Nos futures enguelades Sony VS Nintendo sur ce topic seront en fait des freeposts déguisés pour faire passer la pilule.

Mais chut, faut pas le répéter. Ici, c'est bon, on est en sécurité. :bouletdujour:

Les gars, Fred fait une recherche quotidienne par mots clés sur le forum... "freeposteur" et "DM" en font partis.

Il a reniflé l'odeur du Freepost, ça va flamber sur le topic :embarassed:

RIP :cartonrouge:

:cartonrouge:

Nous sommes la nouvelle proie de FredB.

Néanmoins, si l'on freeposte trop, on va passer dans le petit coin. Là, on est dans la cour des grands, il faut y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez commencé quand les jeux vidéo ?

Moi j'avais moi de 5 ans :bouletdujour: On avait acheté une super nes avec supermario bros 3 en pack. C'était entre 90 et 92.

Moi j'ai du commencer en 1997. J'avais même pas 7 ans et mes parent m'ont acheté sur une brocante une Master System II avec quatre ou cinq jeux et deux paddles de type joystick (sur la Master System il y avait un paddle avec croix de direction et deux boutons dans le même genre que celui de NES et il y avait aussi un autre style de paddle, avec un énorme joystick remplaçant la croix de direction : j'avais ce pad en deux exemplaires). La console fonctionnait pas mal, et je m'amusais pas mal aussi.

Mais en juin 1998, pour mes bons résultats scolaires de CE2 ( :cartonjaune: ), j'ai eu une PlayStation version SCPH-7502, avec Dual Shock et un bundle de démos telles que Tekken 3... qui fut d'ailleurs ma seule source de jeu pendant quelques temps, avant d'avoir Destruction Derby 2, mon premier jeu PlayStation. Manifique, et j'y joue encore. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...