Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

bah quoi ? :D

nan, Idem c'est moi :chinois:

edit : c'est DM avant ob1

Je sais bien que "idem" c'est toi :copain:

D'ailleurs, j'en étais à chaque fois mort de rire dans le topic "bon annif", avant qu'il passe dans le petit coin... Ce qui est très dommage, je n'y vais plus du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux me débrouiller... Mais pour des truc très limités... En gros, je sais pas du tout dessiner tout ce qui est vivant... Après, ça dépend... Mais c'est plutôt moyen-bof :chinois:

EDIT : c'est pour ça que je suis en admiration devant des gars qui savent dessiner un truc comme mon avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A détail tu as m'as mis dans le coin JV mais je suis aussi actif dans conseil d'achat, avant dans tunnig et aussi dans le coin numérique :p

+1 arrête de dire des conneri il fait des recherche car, idem, freeposts (celui au pluriel) et dm sont sous un copyright lui appartenant depuis 2003.

le seul titulaire ayant l'autorisation de les utilisé avec lui est rabot :|

D'ailleur ce droit éxiste car, fred et rabot ont fondé en 2003 la société DM & Cie.

malheuresement suite un tragique accident (la naissane ce son 1er enfant) rabot a du se retiré de cette union.

Néanmoins une passation de pouvoir est toujours possible sous une demande expresse des deux protagoniste :D

Et encore ! tu sais pas tout... ça c'est rien du tout :8

pg-rennes :

:gne:

:yes:

Moi j'le comprend ! :p

:D

pour maxsims1 qui compte ces posts dans blabla, je crois que le coin des inpactien et blabla sont encore séparé cat toi c'est marqué que t'es plus actif dans blabla et moi par exemple dans le petit coin.

Donc je serais a 5000post si il était compté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah......

avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde.

Et la même chose pour l'anné prochaine :chinois:

Vive la seconde :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...