Aller au contenu

[CG] probleme 7900 GT 256 MO

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai installer ma carte graphique sur ma carte mere ( asus a8nsli premium) elle ne la reconnai pas. quelqu'un pourrait-il m'aider? A noter que tout le matos est neuf et que j'ai intaller une autre carte graphique pour voir et elle marche. donc mon probleme vien bien de ma carte graphique (7900 gt)

donne plus de détails, ton problème n'est pas très compréhensible.

commence par préciser ta config complète.

la mobo ne reconnaît pas la cg, pour moi ca veut rien dire :modoreussi: il n'y pas de boot, ou tu n'arrive pas à accéder à windows?

tu as bien branché le connecteur molex sur la mobo?

utilises-tu un adaptateur DVI?

config/

amd athlon 3700+ zalman CNPS9500 LED

ASUS a8NSLI PREMIUM

2x1 Go Kingston

seasonic S12 500W

1 HDD WD RAPTOR 36 Go

1 HDD HITACHI 250 Go sata2

A graveur pioneer

La config est neuf installer y a deux jours. avec ma carte 7900 gt la config se lance et bip 4 a 5 fois. je change de carte graphique et ca marche. je risque pas d'arriver a windows vu que je peux pas l'installer. quand je lance la config avec une autre carte le pc demarre et me demande le disque boot alors qu'avec la 7900 rien. tout est bien brancher mais ca ne marche pas.

bonjour à tous

précises PRECISEMENT lol aussi ton BIOS et le nombre EXACT de BIPS et leur longueur, du moins si ce sont des bips long ou court :cartonrouge: (oui tout ceci est trés précis), la signification du nombre de bips d'erreur au démarrage peuvent varier suivant le BIOS

mais il est fort possible que ta CG soit HS (ce n'est qu'une possiblité mais elle est a prendre en compte)

Pour lever le doute sur elle l'idéal serait que tu fasses l'inverse de ce que tu as fait, à savoir monté ta CG sur une autre config pour voir si cela boote cette fois ci

PS : Si une CG est HS, le PC ne démarre pas tout simplement

PS : Si une CG est HS, le PC ne démarre pas tout simplement

Si le PC démarre, mais sans affichage à l' écran.

Un Pc fait des Bips s'il n'y a pas de carte et ne démarre pas mais il démarre en écran noir si la carte est connecté mais pas d'écran branché, enfin c'est ce que j'ai constaté. :iloveyou:

Un Pc fait des Bips s'il n'y a pas de carte et ne démarre pas mais il démarre en écran noir si la carte est connecté mais pas d'écran branché, enfin c'est ce que j'ai constaté. :byebye:

Perso avec une A8N et une CG defectueuse tout tournait (ventilo, DD, son etc...) mais pas d' affichage. Après ça dépend sûrement du problême.

J'ai une a8n sli premium et une 7600 GT aucun probleme, a mon avis la CG est malade chez toi

Encore heureux que la tienne marche, dans le cas contraire on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une épidémie de je ne sais quel virus ! :bouletdujour:

j'avais tout lu, mais il n'a pas dit précisément si il avait branché le connecteur molex, il a parlé d'un connecteur PCI-express et dit que tout était bien branché...

C'est quoi la carte graphique avec laquelle ca marche?

la j'avoue que je vous suis plus :

Il y a la carte graphique a brancher sur la carte mere sur le Bus PCI-E, et un connecteur molex 6 broches noir a brancher sur un coté de la CG, relié à l'alimentation par peux prises d'alim blanches (il faut relier les deux a l'alim).

Il y a la carte graphique a brancher sur la carte mere sur le Bus PCI-E, et un connecteur molex 6 broches noir a brancher sur un coté de la CG, relié à l'alimentation par peux prises d'alim blanches (il faut relier les deux a l'alim).

Oui voila c'est bien ca mais il y a une autre prise molex sur la carte mère que moi je branche avec mon SLI aprés en Single Card je pense pas que ce soit nécessaire. :chinois:

Oui voila c'est bien ca mais il y a une autre prise molex sur la carte mère que moi je branche avec mon SLI aprés en Single Card je pense pas que ce soit nécessaire. :chinois:

perso je l'ai toujours branché... Dans le doute :yes:

Oui voila c'est bien ca mais il y a une autre prise molex sur la carte mère que moi je branche avec mon SLI aprés en Single Card je pense pas que ce soit nécessaire. :transpi:

perso je l'ai toujours branché... Dans le doute :menfin:

J'ai toujours été en SLI... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...