Aller au contenu

Quels sont les meilleurs jeux PS2 ?


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Half life 1, c'était bien en ... 1995-96 mais bon maintenant, même pour un fan...

HL est sortit en 1998 :eeek2:

Autant pour moi. J'essaiyais de me remémorer les années lycée mais en fait c'était après.. c'est fou ce que mes neurones partent vite... :D

Tu peux ajouter Rez (une sorte de shoot'em up dans un univers musical) et corriger ceci : ce n'est pas GTA3 : Vice City mais GTA3 et GTA : Vice City, ce sont deux jeux bien différents.

ok pour REZ, mais pour GTA, c'était bien le Vice que je voulais mettre, faut vraiment ajouter l'autre? sachant que le San Andreas est en pack, je crois avec Vice city ?

Bonjour le freepost ! :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser, il faudrait également rajouter SSX/SSX 3/SSX On tour dans le top, des jeux qui valent vraiment le détour pour peu qu'on ne soit pas accro au réalisme et qu'on aime le ski/snow.

Je l'avais cité quelques pages plus bas ;)

C'est le tout premier jeu que j'ai touché quand j'ai eu la playsation 2 (avec les Cd/dvd de démos).

Ca ne durait que 120 secondes je crois, mais qu'est ce que c'était beau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je post là pour pas recréer de topic, et j'ai pas trouvé la centra ps2 s'il y en a une ^^

C'est au sujet de DMC4 j'ai fais le 1, le 2 aussi

le 2 c'est bien celui ou on joue aussi avec une femme ? dans le 1 non ?

Et je n'ai pas fait le 3, que je voulais faire avant d'acheter le 4, je l'ai trouvé sur le net, mais il y a un "DMC special edition" il a quoi de plus que le 3 normal ? Il est a 19¤ sur amazon en neuf...

Et pour le 4

lNero c'est un nouveau mec qui apparait, ou il est deja dans le 3 ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ce topic est remonté, j'y ajoute qu'il manque quelques jeux exceptionnels... qui n'ont hélas pas eu le dixième du succès qu'ils méritaient

Okami par exemple est génial ! je croyais qu'il n'avait pour lui que son graphisme stylisé façon estampe, mais c'est en fait un actio-RPG de première classe !

Et il y a aussi le formidable Psychonauts, action-plateforme de Double Fine, dirigé par Tim Schaffer, l'éminence grise des jeux d'aventure légendaires du LucasArts de la grande époque.

Je ne suis pas sûr d'avoir vu Beyond Good and Evil dans la liste, la meilleure création de Michel Ancel, un jeu d'action-aventure extraordinaire ! Prévu comme le premier volet d'une trilogie, la série a hélas été mise au placard suite à des ventes décevantes. Je récite chaque soir un chapelet de prières dans l'espoir qu'Ubi voie la lumière et investisse sagement ses millions de brouzoufs glanés avec Assassin's creed.

edit : oulà, ce sujet est plus vieux que je ne le pensais ! Psychonauts et Okami n'étaient pas sortis quand il a été lancé ^_^ c pas grave, ça reste des jeux superbes, bien au-dessus de la moyenne, New Gen incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMC 1: tu ne joues que Dante

DMC 2: tu joues Dante et Lucia (y'a 2 disques, un pour chacun des persos)

DMC 3: edition spéciale uniquement> tu peux jouer Dante ou Vergil, et ce, dès le début. Il y a aussi des coups supplémentaires, de nouveaux boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait bensor, il parait... moi je l'ai pas encore déballé FF12.... :down:

edit: tiens je me rappelais pas que c'était mon topi à la base.... ouyouillyouill... y'a du mal de fait... :chinois:

Vous le dites si faut que je mod /ajoute des trucs au premier post. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Zone of the Enders.

Si on aime les mechas au design bien recherché, les gros combats un peu imprécis mais classieux et rythmé c'est un bon petit jeu qui accuse un peu son age.

J'attend le 2 avec impatience (payé 8euros la deception sera pas chère payé s'il est pas bon :ouioui: )

Edit : je suis pas d'accord avec le titre "Liste des jeux à ne pas manquer pour les PS2-users". Perso j'ai jamais autant joué à la PS2 que depuis que j'ai la PS3 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...