Aller au contenu

Metal Gear Solid : Le film


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

hs:

Je trouve que le film de Silent Hill est completement absurde scénaristiquement ! loin d'être aussi idiot que l'adaptation de Biohazard mais choquant pour le fan que je suis...

D'ailleur je ne vois pas ce que les Geoliers à tête de pyramide font dans cette version du film (hormis en mettre plein la vue). Il faut savoir que Silent Hill matérialise "la psychologie" du ou des protagonistes qui y sont attirés... L'heroine du film aurait-elle donc tuée quelqu'un avant avant sa visite cauchemardesque dans la ville tout comme l'avait fait James Sunderland dans le second opus de la série ?

Oui, mais c'est là où le film marque un point, c'est justement qu'il se détache du jeu pour arriver à toucher un public qui n'y a jamais joué.. C'est doublement pratique, d'une part car les scénarios stricts du jeu peuvent ne pas être respectés ( et ne le sont aps), et d'autre part par la justification post-film d'évènement par le jeu...

hs fini :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je trouve que OCELOT est le meilleur domage :francais:

que son arme c'est enrayé dans métal gear solide 3

lol mdr sinon il aurait tué sneak HA HA HA !

Met dans métal gear solide 3 ce n'est pas sneak avec

qui l'on joue :roll: c'est avec le pére de sneak surnomé

BOSSE et non comme le bosse de fin de jeux qui s'apelle

THE BOSSE voila ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai glané 2 - 3 infos : Ce serait plutot Christian Bale qui prendrait le rôle de Solid Snake (il l'a demandé), et Kurt Russel le rôle de Big Boss (choix surrement fait à cause de l'age de Kurt). Bizard tout de même, pour un film sensé être basé sur Metal Gear Solid 1... Apparement Paul Thomas Anderson (There will be blood) a été destitué à l'avantage de Kurt Wimmer (Equilibrium) quand à la réalisation du film.

Oui bon Equilibrium était son premier film (entier) et il était pas mal ok :p

A noté que Kurt à surrement moins la grosse tête que Paul, et que s'il est entouré d'une bonne équipe, on aura pas un chef d'oeuvre, mais un bon film quand même. Je pense. Enfin peut être :byebye:

Prions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...