Aller au contenu

Metal Gear Solid : Le film


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Au sujet du film ... Vous aimeriez qui dans les rôles à distribuer ?

Solid Snake : Kurt Russel ou Hugh Jackman

Liquid Snake : le blond dans Piège de Cristal :chinois:

Ocelot : Anthony Hopkins

Otacon : Edward Norton :transpi (j'ai vraiment pas trouvé autre chose)

Meryl : ???

Raiden : euh ...

Colonel Campbell : Richard Crenna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Enfin je sais pas se qui conviendrai le mieux pour un film de MGD, acteurs ou image de de synthéses :transpi:

Images de synthése j'aurais trop l'impression de voir le jeu sans y jouer et le film je me demande se que ca donnerai :transpi:

je sais pas si konami aurait le budget pour d'aussi grande star alors que le film ne serai pas grand public.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on est fan de MGS, c'est impensable de ne pas voir le film, car même s'il est mauvais, il faut le connaître pour pouvoir en parler, pour cracher dessus, justement. :D

Et après faudra faire une LAN MGS4 (s'il est sorti à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on est fan de MGS, c'est impensable de ne pas voir le film, car même s'il est mauvais, il faut le connaître pour pouvoir en parler, pour cracher dessus, justement. :yes:

Mouai, ba quand le film street fighter est sorti, j'aurai pas regretté de ne pas l'avoir vu...alors que le jeu par contre :non:

Pareil pour final fantasy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore pour RE ... punaise le choque, après avoir tant joué à la série. je lisais et relisais toutes les notes, j'étais fasciné par le scénario, par le gameplay, pas l'ambiance... Et ... et ... je vois le film transformé en film d'action, même schwarzy aurait sa place dedans :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore pour RE ... punaise le choque, après avoir tant joué à la série. je lisais et relisais toutes les notes, j'étais fasciné par le scénario, par le gameplay, pas l'ambiance... Et ... et ... je vois le film transformé en film d'action, même schwarzy aurait sa place dedans :cartonrouge:

C'est une infâme daube... :troll:

Et le film Silent Hill ça doit être pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...