Aller au contenu

Metal Gear Solid : Le film


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Espérons que MGS soit bon. Si c'est Hideo qui s'occupe de nommer le réalisateur et de produire (comme il devait initialement procéder pour MGS4), je ne me fais aucune inquiétude, surtout qu'il n'aura aucun remord à virer tout le monde et recommencer dès le début si ça ne lui plaît pas. Mais si c'est le service marketing de de Konami qui s'occupe de fournir un script bas de gamme à un réalisateur de merde... :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kojima est un cinéaste endurci (il a tourné pas mal de courts métrages alors au lycée), il devrait tourner le film lui-même :-D

Oui, ça aurait été très bien. C'était même trop prévsisible : un passionné de cinéma, qui a été cinéaste amateur étant adolescent, et qui cultive une certaine mégalomanie et un perfectionnisme qui le poussent à tout faire lui-même... Pourtant, il n'a jamais évoqué la possibilité de réaliser lui-même le film, ayant parlé en 2001 de confier l'adaptation aux frères Wachowski, puis maintenant à un réalisateur hollywoodien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qu'il l'on vu on dit que cetay la meilleur adaptation en film d' un jeu video, et la plus fidel.

Je vais essayer de le trouver ce film, ca doit être un gag. :chinois:

C'est pas un gag, même certain on vu ce film plusieurs fois telment ils on aimer.

slaughterPH.jpg

http://kouja.free.fr/pyramid_head.jpg

http://kouja.free.fr/silenthill_page6.jpg

http://youtube.com/watch?v=Mg_HrO0eXs0&sea...%20game%20movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y'a vraiment pas de quoi crier au génie...

Pi des malades t'en trouve partout donc c'est pas parce que certains l'ont vu plusieurs fois (je veux des noms :D ) que le film est bon...y'en a qu'on aimé resident evil alors... :D

Mais c'est vrai que sans être un chef d'oeuvre, Silent Hill n'est pas la plus mauvaise adaptation de jeux video, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé Silent Hill, mais j'ai jamais vu un seul bon film tiré d'un jeu vidéo.

Shit, je voulais répondre Mario Bros mais cela a dejà été fait :incline:

Mais j'ai quand même trouvé un autre chef d'oeuvre du 7é art inspiré du monde des Jeux Vidéos: Mortal Kombat! Avec ce cher Christophe-McLeod-Vercingetorix-Tarzn Lambert...

Sinon, perso, j'ai bien aimé Silent Hill, et j'ai trouvé que l'adapation était pluôt bonne (bon je n'ai joué qu'au tout premier, donc je ne peux pas juger de l'adaptation de 3 autres...).

Pour Metal Gear, cela me fait un peu peur... A l'instar de Final Fantasy, les scénaristes (si ce sont les mêmes qui font les jeux) auront beacoup de mal à faire une histoire qui tienne en moins de 2h00, car ils sont habitués à développer leurs idées sur une vingtaine (une quinzaine même) d'heures (voire une quarantaine pour les FF). Et puis, MGS, c'est quasiment un film... Donc, ya-t-il vraiment besoin d'une adaptation? Si oui, doit elle reprendre les perso, la trame...?

Arf, allez, pour le plez je vais me refaire Street Fighter, avec JCVD au meilleur de sa forme, avec son discours patriotique pro-US (pour un belge :francais: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au fait ...

Le scénario s'inspirera de quel opus à votre avis ?

Ca sera sûrment un scénario indédit sans acune références aux opus JV.

Ca sera probablment une bataille Snake vs MG, juste pour laisser place à l'action... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au fait ...

Le scénario s'inspirera de quel opus à votre avis ?

Ca sera sûrment un scénario indédit sans acune références aux opus JV.

Ca sera probablment une bataille Snake vs MG, juste pour laisser place à l'action... :byebye:

J'en ai bien peur y'a qu'a matter les Resident Evil :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au fait ...

Le scénario s'inspirera de quel opus à votre avis ?

Ca sera sûrment un scénario indédit sans acune références aux opus JV.

Ca sera probablment une bataille Snake vs MG, juste pour laisser place à l'action... :byebye:

Mouais ...

Ya vraiment interêt que Kojima laisse pas faire un massacre :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas toucher le grand messie.

@space : tu sais c'est un homme normal qui va aux toilettes, fantasme sur les filles, pète et rote comme tout le monde, c'est pas un demi-dieu hein :pleure: il a des défauts aussi

C'est pas un défaut de jouer aux Lego. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est space qui le prend comme ça :francais:

Parce qu'il n'y a pas assez joué quand il était petit. Moi j'ai arrêté il y a trois ans seulement. :cartonrouge:

Bah il y a trois ans aussi que j'ai arrêté...

Je sais que ce n'est pas une insulte que de jouer aux legos mais sur le coup ca m'a fait pensé à une insulte de grosse racailles en air max.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 9 mois après...

Je trouve que le film de Silent Hill est completement absurde scénaristiquement ! loin d'être aussi idiot que l'adaptation de Biohazard mais choquant pour le fan que je suis...

D'ailleur je ne vois pas ce que les Geoliers à tête de pyramide font dans cette version du film (hormis en mettre plein la vue). Il faut savoir que Silent Hill matérialise "la psychologie" du ou des protagonistes qui y sont attirés... L'heroine du film aurait-elle donc tuée quelqu'un avant avant sa visite cauchemardesque dans la ville tout comme l'avait fait James Sunderland dans le second opus de la série ?

Fin bref, ce n'est pas le bon topic pour ça ^^ Et pour en y revenir, j'ai toujours trouvé que Mr le Gouverneur de l'état de Californie, à savoir Arnold Aloïs Schwarzenegger serait parfais dans l'incarnation de l'un des protagonistes du film.

Je pense aussi que Konami devrait lancer un sondage sur l'acteur qui responderait le mieux à Snake pour éviter de justement, casser le mythe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...