Space Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh le jolie up. Plus de news sur le film, le projet semble avoit été abandonné ou mis de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh le jolie up. C'est clair, 2 messages sur le forum, 2 ups sur un sujet Metal Gear Solid. Un fan qui se réveille et nous rappèle que le jeu existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrkhaon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 A votre service Je suis fan depuis les jeux Nintendo (d'ailleur je comprenais rien à l'anglais mais bon) Mais c'est clair qu'ils devraient plus ce concentrer sur le jeux qui devrait sortir plutôt que le film qui peut encore attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Revolver Ocelot : Rectification: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tiens d'ailleur ce topic n'est pas dans la bonne section, si un modo pouvoit déplacer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Plutot en discussions diverses alors et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh le jolie up. Plus de news sur le film, le projet semble avoit été abandonné ou mis de côté. Oh non, pas ça, quel malheur !! Qu'allons nous bien pouvoir faire ? Manger. J'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je le trouvais mignon dans son role de snake plissken, kurt russell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 hs: Je trouve que le film de Silent Hill est completement absurde scénaristiquement ! loin d'être aussi idiot que l'adaptation de Biohazard mais choquant pour le fan que je suis...D'ailleur je ne vois pas ce que les Geoliers à tête de pyramide font dans cette version du film (hormis en mettre plein la vue). Il faut savoir que Silent Hill matérialise "la psychologie" du ou des protagonistes qui y sont attirés... L'heroine du film aurait-elle donc tuée quelqu'un avant avant sa visite cauchemardesque dans la ville tout comme l'avait fait James Sunderland dans le second opus de la série ? Oui, mais c'est là où le film marque un point, c'est justement qu'il se détache du jeu pour arriver à toucher un public qui n'y a jamais joué.. C'est doublement pratique, d'une part car les scénarios stricts du jeu peuvent ne pas être respectés ( et ne le sont aps), et d'autre part par la justification post-film d'évènement par le jeu... hs fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ gaulois Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour Moi je trouve que OCELOT est le meilleur domage que son arme c'est enrayé dans métal gear solide 3 lol mdr sinon il aurait tué sneak HA HA HA ! Met dans métal gear solide 3 ce n'est pas sneak avec qui l'on joue c'est avec le pére de sneak surnomé BOSSE et non comme le bosse de fin de jeux qui s'apelle THE BOSSE voila ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut le_gaulois Merci de faire attention à ton orthographe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 métal gear solide 3 Blasphème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut le_gaulois Merci de faire attention à ton orthographe ++ et au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 métal gear solide 3 Blasphème !!! ca aurait pu être pire, il aurait pu dire metal gilles solid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais. Mais fait il ces fautes volontairement, parce que là c'est inquiétant. Mais que fait l'éducation nationale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je pensais à ça : http://metalgillesolid.nalrem.com/ pour ceux qui n'auraient pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah /me avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je pensais à ça : http://metalgillesolid.nalrem.com/pour ceux qui n'auraient pas compris. Les vidéos valent le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est d'un con quand même : « - Otaron ? - Oui, j'aime les otaries... » «Euh... on l'a fusillée. » « -Snail, Snail, tu ne peux pas abandonner... -Hum.. QUi êtes vous ? - Je suis la déesse Athéna, Snail... Tu dois continuer. - Je.. Je ne peux pas, il est trop fort... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 - Défi ! - Pardon ? - Défi DDR ! - Tu plaisantes ? - Je connais les pas de danse ! Et tout ça de tête, je l'ai tellement regardée celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 - Défi ! - Pardon ? - Défi DDR ! - Tu plaisantes ? - Je connais les pas de danse ! Et tout ça de tête, je l'ai tellement regardée celle-là... Bonne mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai glané 2 - 3 infos : Ce serait plutot Christian Bale qui prendrait le rôle de Solid Snake (il l'a demandé), et Kurt Russel le rôle de Big Boss (choix surrement fait à cause de l'age de Kurt). Bizard tout de même, pour un film sensé être basé sur Metal Gear Solid 1... Apparement Paul Thomas Anderson (There will be blood) a été destitué à l'avantage de Kurt Wimmer (Equilibrium) quand à la réalisation du film. Oui bon Equilibrium était son premier film (entier) et il était pas mal ok A noté que Kurt à surrement moins la grosse tête que Paul, et que s'il est entouré d'une bonne équipe, on aura pas un chef d'oeuvre, mais un bon film quand même. Je pense. Enfin peut être Prions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah des infos sur ce projet. Plus le temps passe, et plus je me dis qu'il faut éviter de genre de dérive, qui finissent très souvent mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Prions. Entendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un très gros up pour juste confirmer qu'enfin il y aura bien un film MGS: http://www.totalfilm.com/news/metal-gear-solid-movie-on-the-way Je ne suis pas très pour les films adaptés de JV... Esperons qu'il soit à la hauteur de la saga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.