Aller au contenu

G-Skill Extrem Series PC4000 HZ 2*1go


uXcoOl

Messages recommandés

C'est vrai que ASUS & AMD, OC ou non c'est a s'arracher les cheveux :p j'ai donné moi aussi :mad:

Depuis que j'ai recu ma DFI bah c'est le pied reste a voir les GSkill et/ou comment commencer un VRAI OC :sucre:

Continuons de faire vivre le topic je posterais pour donner mes avis mais la je flipe un peu : commande poster hier matin et pas pris en compte encore chez matos.net :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que ASUS & AMD, OC ou non c'est a s'arracher les cheveux :pleure: j'ai donné moi aussi :D

Depuis que j'ai recu ma DFI bah c'est le pied reste a voir les GSkill et/ou comment commencer un VRAI OC :p

Continuons de faire vivre le topic je posterais pour donner mes avis mais la je flipe un peu : commande poster hier matin et pas pris en compte encore chez matos.net :mad:

materiel aucun souci :freeposts:

dfi par contre pour le sav :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ASUS & AMD, OC ou non c'est a s'arracher les cheveux :mad: j'ai donné moi aussi :freeposts:

Depuis que j'ai recu ma DFI bah c'est le pied reste a voir les GSkill et/ou comment commencer un VRAI OC :p

Continuons de faire vivre le topic je posterais pour donner mes avis mais la je flipe un peu : commande poster hier matin et pas pris en compte encore chez matos.net :D

materiel aucun souci :reflechis:

dfi par contre pour le sav :sucre:

j'attends l'update de ma cmd demain matin pour matos.net :pleure:

pour le SAV DFI, j'connais pas mais bon faut savoir régler c'est tout ou alors pas faire joujou av l'azote :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PS : RDV au bar des OC fous ? :roll:

la BH5 supporte parfaitement ce genre de tensions, je vois pas en quoi c'est de l'overclocking de fou :arrow:

par contre si il mettait 4v oui :arrow:

Sur les GSkill il annonce une tension de 2.6V/2.8V dois-je laisser par défaut au niveau du BIOS DFI sur le réglage 2.66V ? :chinois:

ou alors je passe un 2.7V directement pour etre entre les 2 ?

Quand il marque 2.6/2.8V c'est que la RAM dois supporté ses timmings/fréquences a 2.6V ou c'est pas garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leurs pages ils mettent entre 2.6 et 2.8V

donc tu dois pouvoir les caler a cette tension la...

Mise à jour de ma sign :chinois:

J'ai plugger mes rèttes hier soir :arrow:

J'ai coupé le PC, j'ai remplacer les rèttes, CCMOS :fumer:, je boot je rentre de le BIOS et la suprise le SPD des HV se cale sur 3-3-3-7-1T ce qui est plutot bon sign :arrow:

Je laisse comme ca et je passe le FSB a 250 en laissant le voltage des RAM @ 2.66V par défaut chez DFI donc nickel

1passe de memtest complère en 35mins (2Go) :arrow: => nickel

La je tourne en 3-3-2-8-1T@2.66V et c'est tjs nickel :arrow:

2Go ca fais tout drole :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout ce qu'il était marqué dans ton topic, j'ai tapé tout, j'ai essayé tout...La seule amélioration, c'est que je peux booter sur windows 5 minutes, puis freeze!

EDIT: Changement de signature pour copiage du staïle de Saozon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...