John Shaft Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Faut mettre des ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ridicule, dans la mesure ou les revenus sont au moins 3 x sup au loyer imaginons qu'a 50 berges on est encore besoin de ses parents ou amis pour etre garant.... edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pfff, y'en a marre, vivement que je puisse acheter, tiens un petit aux banquiers aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ridicule, dans la mesure ou les revenus sont au moins 3 x sup au loyer imaginons qu'a 50 berges on est encore besoin de ses parents ou amis pour etre garant.... C'est un peu le soucis l'autre jour dans un reportage une femme se voyait demander un garant touchant 8k afin que son dossier soit assez "bon" pour pouvoir obtenir un loyer de 570€ (bon c'était à paris). L'immobilier devient ridicule, et pas que sur paris, c'est juste l'arbre qui cache la foret. Edit : étant donné que les apparts/maison sont trop chere maintenant a paris les gens investissent dans les garages et places de parking xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Plus besoin de garant je suis proprio depuis début Janvier Donc pour les garants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Plus besoin de garant je suis proprio depuis début Janvier Donc pour les garants à toi (bon je suis juste jaloux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et encore imagninez ceux qui (comme moi), accumulent les CDD à causes des employeurs qui souhaitent toujours plus de "souplesse", et rendent du coup impossible tout changement de logement. aux employeurs, aux agences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Plus besoin de garant je suis proprio depuis début Janvier Donc pour les garants à toi (bon je suis juste jaloux ) Patience et parce qu'il le faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Satané de jours qui ne font que 24 Heures je veux des jours de 50 Heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 fais pas assez froid la neige va fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je peux t'en envoyer un camion ou deux si tu veux Par contre tu payes les frais de port hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Rhume ... Mal de gorge ... Mal à la tête ! La journée va être longue, très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je peux t'en envoyer un camion ou deux si tu veux Par contre tu payes les frais de port hein Pas besoin y'a eu une livraison cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon lave-linge m'a laché ce matin ! Et j'ai fini mon channel n°5 ce matin ! je veux un calin du chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 j'ai la crève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 plus de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 à Eau et force pour une facture de 410€ qui en fait est une erreur de relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 à Crytek pour ce ratage de Crysis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 T'as pas joué à Crysis 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si mais Crysis 2 ne valait pas complètement un Là franchement, c'est juste un benchmark avec un mode démo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Haaaaan ! Bon je retournes sur un jeu beau avec du contenu moi (The Witcher 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il neige ! enfin, juste une petit averse de neige ! Neige qui ne tient pas ! Un semaine de neige tout les 30 ans, c'est pas trop demandé quand même! C'est à peine si on arrive à en avoir une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ici ça reste au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.