foetus Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ahahahahahahahahaha les fourbes chez HTC J'ai un Wildfire S [comme presque dit plus haut] et il me faut ce satané "HTC Sync", saleté de logiciel de synchro avec les drivers. Mais: 1) Si tu tapes dans Google "HTC Sync", tu tombes sur la page générale pour télécharger HTC Sync "1.1.77.0" [mais la version n'est pas indiquée] 2) Si tu vas sur le support HTC Wildfire S, dans la section "Actus et Téléchargements", tu peux télécharger HTC Sync, mais c'est une version "3.3.21" [indiquée dans "En savoir plus"] Et bien avec dans le premier cas, HTC Sync ne voit pas mon téléphone. Dans le deuxième [avec une interface Adobe Air plus vieillotte] si PS: Tiens dans le premier cas c'est HTC Sync Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Achète un iphone ! Mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Mon Wildfire S est gratuit [Noël de mon frangin qui a pris un S3 en décembre] .... mais il est simlocké SFR. Et lorsque tu téléphones chez SFR, il est considéré comme nu. Effectivement, mon frangin l'a acheté nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi j'ai un iphone 5 avec la 4G mais sauf que je ne peux pas capter la 4G en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 fallais se laisser descendre et prendre un autre chemin alors car tu connais pas Boulogne car pas moyen d'éviter une bonne côte si tu veux sortir de Boulogne, surtout du côté de chez Fred Juste pour un conseil : de bons pneus hiver : les Nokian WA3 ou WD3, moins chers que les grandes marques, et aussi efficaces voir un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le bois? rhoo Les côtes c'est bon, surtout bien grillées Ouaip les Nokian sont pas mal d'après ce que j'ai lu là (section 205/55 R16 H). Par contre l'usure est un peu rapide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130121.OBS6046/une-patiente-meurt-de-froid-dans-le-jardin-d-un-hopital.html Interrogée par "Métro", la syndicaliste avait également indiqué "[qu']une heure après que le cadavre a été découvert, la direction de l'établissement a adressé ses voeux aux personnels, tiré les rois et savouré sa galette à la frangipane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ah ui moi aussi j'ai des 205/55 R16 H (d'origine) mais monté en V vu le peu de neige qu'on a finalement, un pneu intermédiaire ça suffit (compromis tenue de route / durabilité), genre Conti PC2 et comme j'ai les chaines, vais pas m'embêter boulogne sur mer ; altitude de 0 à 110m quand même ! c'est presque la montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah oui, carrément l'Everest là! Tu m'enverras une carte postale avec le Yeti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 déconnes pas en Bretagne, ça serait pas l'Everest mais le Mont Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 :smileyeti: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 pour l'usure, j'ai pas noté d'usure rapide sur mes nokian mais bon, on est très souvent en dessous des 7°, donc il sont très souvent en température optimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 fait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 je dirais même plus : fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ui 'fin là c'est c'est plutot moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Là fait "chaud" (7°), mais beaucoup de vent et de la pluie Pi y'a plus de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouais idem ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 aux propriétaires qui demandent des cautions pour une location à un prix normal! On est pas à Paris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 aux propriétaires qui demandent des cautions pour une location à un prix normal! On est pas à Paris!!!! Combien de caution? dans la loi tu peux demander 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 aux propriétaires qui demandent des cautions pour une location à un prix normal! On est pas à Paris!!!! Combien de caution? dans la loi tu peux demander 1 mois C'est même pas le mois de caution, ca ne me dérange pas cela, c'est que quelqu'un se porte caution pour en cas de non-paiement de loyers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est souvent le cas malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est la première fois qu'on me le demande, je les ai envoyer ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Perso, sur 3 locations, 2 fois on me demande un garant.. Pourtant je travail, je suis en CDI (ma nana idem), mais apparemment c'est pas assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.