keneda212 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 après quelques années sans consommation de nutella, je suis retombé dedans..premier bouchée sur une tartine, bam un plombage qui saute.... j'ai mal a une molaire maintenant..... c'est un signe .... ce coup si c'était des haricots !!!!! bon par contre, tout le reste du plombage s'est fait la male... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 fait poser un dentier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 à moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 pas besoin, tu peux :D bah rien en fait, il fait beau et choooooo! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Inventor, toujours... Il aiment bien cacher les options pratiques >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 t'as qu'à utiliser un vrai soft de CAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je peux pas te contredire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 la pluie qu'est revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 oeil irrité. toujours pas envie de dormir mal à la cheville depuis 4 jours. une sorte d'inflammation des tendons sur le pied droit, je sais pas trop d'où ça sort et testé 2 pommades différentes et aujourd'hui 1 cachet et aucun effet. Suis tout boiteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 un canard boiteux, ca doit pas etre courant la chasse est ouverte !!!!! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 faut bien te doucher de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 encore la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 fait un super soleil ici demain par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 mal au bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 les gens ne savent plus lire un texte de 5 lignes contenant plus d'une information/requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 faut bien te doucher de temps en temps :eeek: Je préfère mes salles de bains pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 tu en a plusieurs ? et moi qui me lave au bidet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben une salle de bains à l'étage, baignoire + lavabo Et une salle d'eau au RDC, douche + lavabo Baignoire utile avec les 2 toons Douche utile quand tu te lève à 5H et qu'il faut pas les réveiller, les 2 toons Et pi pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ouais ben je re- :mdr: : vraiment plus personne sait lire de nos jours. Et après les gusses répètent l'info en croyant que c'est eux qui l'ont trouvée quatre jours après monde de merde +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 un vent à décorner les boeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 toujours pas le net à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'est parti pour une grosse journée de merde.... saloperie de 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'est parti pour un aprèm à tenter de stabiliser le réseau avec l'ordi pourrave de la familia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.