Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais ben ou pas, ça fait 2 fois que le gars me demande le n° de série, mes coordonnées et si c'est une alim 5 broches.

et j'ai vérifié je suis pas passé entre différentes mains c'est le même qui à répondu à tout :francais::transpi:

Edit: Lol ils doivent avoir comme un soucis de dédoublement là bas parce que suite à ça j'ai renvoyé le truc et que à une heure et demie d'intervalle j'ai reçu le même message du support demandant la validation des coordonnées :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: a la SNCF je hais ces types, non seulement ils ont un post planqué et une sacré sécurité au niveau de leur emploi... Mais ne plus ils se permette de faitre chier les gens qui n'y peuvent rien, pour avoir des augmentation qui ne sont pas justifiées. Pourquoi ne pas faire les billets gratos, ca fera plus chier vos patrons bande d'abrutis, et pensez a ceux qui perdent leur boulot pour n'importe quel motif et arrêtez de croire que vous êtes les plus malheureux.... :cartonrouge:

Pfiuu ca fait du bien :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

do-not-want-dog.jpg

:chinois: Gardez-les pour vous :transpi:

:chinois: fail du test préliminaire de mon nouveau PC. Sûrement le soucis de montage RAM. Je dois attendre le nouveau support pour socket AM3 de Noctua. Lundi peut-être... :craint:

;) toujours mes yeux, arrivent pas à se reposer ces temps...

:incline: opération pas pour demain si je récupère pas ma thune avant l'automne.

:transpi: weekend passe trop vite.

et pour compenser:

:dix: Reçu la nouvelle alim du DD externe en remplacement, c'était bien ce qui avait lâché :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: à moi-même pour hier.

C'était pas la bonne façon de dire les choses.

Je confirme :smack: mais tu sais j'ai dis pareil près m'être mal conduit en O/C, c'est pas grave :dd:

Sinon :theo: au soleil... Je suis alergique, après Barbecue au soleil à la DingoLan, j'ai commencé à m'arracher la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la :youhou: mais :chinois::D et meme :p:cartonrouge: :cartonrouge:

je rentre bouffer chez moi comme chaque midi, en moto. Puis je repars au taf, et a ce moment la, mais uniquement à ce moment la et durant 10min, j'ai pris une saucée dans la tronche

bilan, j'arrive au taf, ca flotte plus et je suis tripé de chez tripé

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...