Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:ouioui: mon pauvre dohier, je veux même pas savoir comment ça a du douiller

t'as une voiture de remplacement pendant ce temps? famille toussa, tu dois en avoir besoin

:eeek2: ben non, du louer une caisse pour aller au taf

:smack: 850¤ de factures pour le C8

;) 130¤ de loc

:fumer: 30¤ de gazoil dans la bagnole de loc

:cartonrouge: donc pour le moment, l'écran plat du salon est passé dans la bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humeur noire inside

:cartonrouge: j'ai une branche de lunette cassée

:transpi: faut toujours que ça arrive 6mois-1 an avant que ce soit pris en charge par l'assurance.

:ouioui: tous les fabricants de plafonniers (lampes) sont pourris et croient qu'on a tous des chambre design blanches et des goûts très spaces.

:ouioui: parce que quand de guerre lasse j'ai acheté un truc "potable" avec ma chambre jaune-orange et plafond bois c'est pour réaliser au final que c'est les câbles électriques quelque part qui ont un problème O_o

:ouioui: parce que de mauvaise sans trop de raison

:roule: pas envie d'être demain (comme d'hab)

:kill: les gens que je croyais qu'ils s'amélioraient au final sont resté quasi tels quels et cachent toujours leurs conneries dégeu dans les coins.

;) aux reportages télé très influencés

:p plus je fais l'effort de m'intéresser à la politique plus j'en reviens à mes aprioris :vomi1:

:p parce que décidément "I dont fit in my skin". (Enfin... le niveau physique est pas le problème)

:cartonrouge: suis un vieux con aigri pour un rien, y'a tellement pire

:cartonrouge: pas facile de changer cette f*king mentalité. Pourtant j'essaye

:cartonrouge: l'aigritude c'est contagieux

:cartonrouge: J'espère que votre moral à vous restera au beau fixe malgré mes élucubrations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: au centre d'examen d'anglais qui est pas foutu de mettre des coordonnées bancaires valables!

Et après ça se plaint de pas recevoir les payements!

:francais: Je lis les débuts des tutos pour programmer en C/C++ et pour se mettre à Linux, en même temps, et alors que j'ai un freaking travail de gestion d'entreprise à faire pour jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: j'ai tout ça aussi

Mais aller frapper un punching ball à 20h ou plus dans le froid et la nuit d'une grange... voilà quoi ;)

Edit:

:yes: La Suisse envisage l’interdiction totale des jeux vidéo violents

:mdr2: décidément, je HAIS la politique!

On devrait leur apprendre le mot liberté à grand coup de chaînes dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...