Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:D 2C, pétage de cable, je plussoie sur beaucoup de choses, surtout sur le cendar, moi je fume aussi et ca m'énerve, c'est comme ceux qui jette le plastique d'ouverture du paquet à terre alors que le garder dans la poche ou le mettre dans une poubelle c'est simple...

Moi je dirais :byebye: aux entreprises qui paient pas les frais de déplacements (me doivent 2000¤ mon compte à un petit trou...).

:kimouss: aussi pour ce temps de merde, j'aimerai me ressourcer un peu avec un brin de rayons UV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:non: tous les :non: qui lisent pas les news et disent des conneries dessus voir posent des question répondues dedans. Là: 4 petits paragraphes -> 5 questions/remarques régulières dans les coms alors que les infos y sont. :transpi:

Je sais, c\'est connu mais bon :transpi::D

Des fois je m\'imagine la déprime pour les rédacteurs si ils regardent trop à ça. Ca doit faire un bureau plein de iportret.jpg à force ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :roll:

[ma life]imagine:j'ai du créer un levier pour un système. et quand tu veux faire le plan d'ensemble tu vois que les distance collent pas (celles ou j'ai pas d'influence hein) et que les propriétés des pièces sont si mal foutues que tu dois refaire la moitié de la liste de pièces à la main et magouiller les références et tout et tout.

Alors que t'as déjà assez de job avec le reste.[/ma life]

Mais bon 4a va le faire, j'ai pu bien avancer. plus qu'a résoudre le problème d'impression en A3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:move: et la forêt alors!

non plus sérieusement c'est vraiment pas nécessaire plus grand et on a pas le matos pour du A0 t'façon ;)

Mais c'est bon, problème réglé, dossier rendu, erreurs corrigées, tripatouillages effectués (damn, j'ai un renommage qui a fait merder des trucs mais il devrait pas le voir :francais: ). ISO 1664 mais devrait bien passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: avoir laissé découvrir la télé par le net à mes parents-

maintenant j'ai découvert que l'envoi de petits fichiers sur MU pouvait faire merder leur vidéo en direct.

et inversement ils m'empêchent parfois de jouer.

j'avais déjà assez à faire avec les problèmes de carte wifi instable et de connexion bien asymétrique :youhou:

aujourd'hui était un jour "sans" décidément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...