Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le :transpi: de l'année !!!!

à simyo

pour ce qu'ils sont en train de faire en ce moment aux abonnés et ca sans avertir les nouveaux inscrits (car site non mis a jour)

fini les 10 euro de recharge tous les trois mois, ca sera 10 euro par mois ou rien !!!

moi qui avait mis longtemps avant changer de SFR à simyo l'année dernière, je suis dégouté de chez dégouté........

reste a trouver un nouveau MVNO pour petit consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: et ca continue ....

ma mère est tombé dans les escaliers.. au moins une fracture qui nécessite un opération mais apparemment quand tu va aux urgences, faut pas être pressé... ils ne l'opèreront peut être que demain ou lundi.... o_O

donc une fracture au niveau de la jambe et une inconnue au niveau de la cheville (cassé, fracturé, etc... aucune idée).

:chinois: mais bon.. on sait qu'il y'a qu'une jambe de touché, rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenny: eh beh :merci:

@dohier: mais je suis obligé, j'ai été mis avec lui pour un truc en commun :ouioui:

OMG O_o je viens de voir: ce boulet qui me sortait relativement content "oh c'est cool on a bien deux pages. hein dis ça va le faire, c'est bien non?" quand on bossait ensemble... et bien ce con à tweaké la mise en page comme un gros naze avec plein de sauts de ligne pour arriver à ses fins. :byebye:

En école supérieure et à 30 ans O_O

Non mais là, suicide quoi.

Je crois que je vais refiler le tout au prof en précisant qui a fait quelle partie, RAF de la camaraderie, merde quoi, en plus il avait qu'a copier mon powerpoint en faisant des phrases plus que des simples "points" et voilà, mais non, il rajoute 5 fautes/paragraphe, présente n'importe comment et dis des fois n'importe quoi et ça alors que c'était lui qui était censé faire cette partie (un autre sujet) depuis le début.

Je vais devenir très méchant. aglouglou le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: je dois payer mes premiers impots sur le revenu, étant donné que c'est jusqu'au 15/02, je dois payer par internet, mais leur site est compliqué j'ai pas encore trouvé ou c'est :D je pense qu'après je demande une mensualisation car c'est la merde. :fumer:

En plus j'y connais que dale et aparement via le net c'est une version simplifié... Je me demande si j'ai des critères à faire rentrer dans la version complète... Je sens que je suis une des rares qui vais me faire arnaquer ou qui payera des frais supplémentaires pour avoir oublié des choses :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...