Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 moi c'est de l'excel et de l'administratif ... passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Alors, que je regarde: Ca va il est bien?! Pas de ? Yeehaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 parce que Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 mon pauvre dohier, je veux même pas savoir comment ça a du douillert'as une voiture de remplacement pendant ce temps? famille toussa, tu dois en avoir besoin ben non, du louer une caisse pour aller au taf 850¤ de factures pour le C8 130¤ de loc 30¤ de gazoil dans la bagnole de loc donc pour le moment, l'écran plat du salon est passé dans la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 t'as vraiment pas de bol... Mais ca aurait pu être prie, tu aurais pu perdre une roue Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ca peut toujours être pire mais c'est gavant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Humeur noire inside j'ai une branche de lunette cassée faut toujours que ça arrive 6mois-1 an avant que ce soit pris en charge par l'assurance. tous les fabricants de plafonniers (lampes) sont pourris et croient qu'on a tous des chambre design blanches et des goûts très spaces. parce que quand de guerre lasse j'ai acheté un truc "potable" avec ma chambre jaune-orange et plafond bois c'est pour réaliser au final que c'est les câbles électriques quelque part qui ont un problème O_o parce que de mauvaise sans trop de raison pas envie d'être demain (comme d'hab) les gens que je croyais qu'ils s'amélioraient au final sont resté quasi tels quels et cachent toujours leurs conneries dégeu dans les coins. aux reportages télé très influencés plus je fais l'effort de m'intéresser à la politique plus j'en reviens à mes aprioris parce que décidément "I dont fit in my skin". (Enfin... le niveau physique est pas le problème) suis un vieux con aigri pour un rien, y'a tellement pire pas facile de changer cette f*king mentalité. Pourtant j'essaye l'aigritude c'est contagieux J'espère que votre moral à vous restera au beau fixe malgré mes élucubrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j'aime pas voir mon canard comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 tu me fait déprimer wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oh désolé les gars, faut pas Pour la peine, j'édite pour les suivants. Bon ok bonne nouvelle: je réclame plusieurs milliers aux impôts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pas trop la forme rhume de brun choppé au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Parce que je m'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 au centre d'examen d'anglais qui est pas foutu de mettre des coordonnées bancaires valables! Et après ça se plaint de pas recevoir les payements! Je lis les débuts des tutos pour programmer en C/C++ et pour se mettre à Linux, en même temps, et alors que j'ai un freaking travail de gestion d'entreprise à faire pour jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un des dernier bons serveurs UT2004 est dead depuis des jours comment je me défoule moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 va courir dehors ou fais du vélo de la muscu enfin une activité physique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai tout ça aussi Mais aller frapper un punching ball à 20h ou plus dans le froid et la nuit d'une grange... voilà quoi Edit: La Suisse envisage l’interdiction totale des jeux vidéo violents décidément, je HAIS la politique! On devrait leur apprendre le mot liberté à grand coup de chaînes dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ptain de sel, ma voiture est blanche (verte normalement) convoi exceptionnel a un 405 avec antibrouillant AVANT et ARRIERE ! j'en ai pris plein la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 antivirus de obligé de tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 le "swordage" qu'il y a eu sur leur forum officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 toujours pas de news du retour SAV de ldlc fait vendredi (ca fait plus de 10 jours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 les anti brouillards aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.