Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 1100 CHF bris glace/tiers casco partielle. 1er année jeune conducteur. Opel corsa confort 1.2 je dois pas trop il semblerais. Sauf pour la franchise de 1000.- ou là c'est une des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 obligé de negocier mon contrat encore cette année mais... 120 euro de moins annuel pour la même chose et recu mon assurance moto (enfin)...... sauf que ca pele ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 °J'arrive pas à aller sur gmail.- gmail.com °j'ai fait mais il me donne plein de trucs mais pas gmail. - gmail.com? Oo °ouaiis (/me se déplace) - putain mais il faut le taper dans la barre d'adresse pas dans Google! °ha.. Cet instant alakon vous est offert pas mon cher "camarade" de 30 ans toujours fidèle à lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Un canard de 30 ans??? pour le temps, je caille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Un connard de 30 ans. Le cours reprends et j'ai pas fini de poster ma config en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 comme dit plus haut , on se les géle !! j'arriverai jamais a insérer un avatar du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 passe par le site et pas le forum pour ton avatar ca les caille mon imprimante veut me faire chier... elle veut pas imprimer du noir sous pretexte que la cartouche rouge est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ciel étoilé , lendemain gelé !! c'est vraiment con une imprimante PS : merci du conseil aux apéros qui durent, qui durent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 au canard qui veut acheter un SSD kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 +1 avec Batt, sont fou ces canards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 à mon compte en banque, un vrai petit con celui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 au canard qui m'aime plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 au canard qui veut acheter un SSD kingston +1 avec Batt, sont fou ces canards... si t'as a un truc à dire moi je suis preneur, mais y'a un sujet pour ça et t'as rien lâché! Vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ah ben si! Tu vois pas? Je te soigne le dos pour que tu puisse mieux te déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je savais pas que la fiente de canard avait des vertues thérapeutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai trop bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je savais pas que la fiente de canard avait des vertues thérapeutiques... j'en ai pas mis sur le fouet, faut pas gâcher ton plaisir. et puis le stock s'est épuisé sur jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 mais aussi parce que tu te plains qu'on ne répond pas, et toi tu ne viens pas voir les réponses... Humm, on va pouvoir échanger nos places... Tu me prètes ton fouet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je suis pas derrière un ordi en cours aujourd'hui J'ai squatté rapide à midi et maintenant, et devine ce que j'ai fait en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oué je sais, t'as encore été voir des sites de volailles toutes nues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 spotted BigBrother t'es con, je suis tout tendu de rire contenu alors que je dois pas faire de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Sacré pervers quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 2C, merde je suis au taff, je suis pas cencé claquer une pile devant une photo pareille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 marre de faire un boulot de secrétaire sous Word. Aligner moult images dans un texte selon les indications, non mais je vous jure... y'a de quoi se suicider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.