2C.LiryC Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 aux c lles et aux futals trop moulants . T'avais envie de cartonrougiser et en lisant ça, l'envie t'a passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 aux c lles et aux futals trop moulants . T'avais envie de cartonrougiser et en lisant ça, l'envie t'a passé ? Namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Namého ! Non on dit : kameha (meha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 @ Poseyidon Au moins comme ça, c'est sorti . (auto-, parce que mon post n'est pas dans l'esprit du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 marre de toutes ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 chômage partiel dans mon taf en Janvier (secteur auto) pognon 55% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 @ pachaXXX qui flood tellement qu'on pense que c'est quelqu'un de stupide naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 @ pachaXXX qui flood tellement qu'on pense que c'est quelqu'un de stupide naturellement. et toi tu crois que tu fait quoi !! :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 et toi tu crois que tu fait quoi !! ici, on a le droit ! pi t'as pas le droit de me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 et toi tu crois que tu fait quoi !! ici, on a le droit ! pi t'as pas le droit de me T'est sur ? :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 neige ca les caille glaglaglagla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 il gèle chauffage à fond coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 mon pc freeze bientôt je vais devoir le downclocker pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 T'est sur ? @ Titia qui me donne des pour un rien... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 1 somme niak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 chômage partiel dans mon taf en Janvier (secteur auto) pognon 55% je plussoie secteur auto aussi, pas encore de chomage mais ca nous pend au nez vu qu'ils nous ont imposé un max de congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Grêle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 3cm de neige ce matin, j'ai du déblayer un peu la voiture dingue les gens qui avancent pas sur la route dès qu'il y a 2 papillions de neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 3cm de neige ce matin, j'ai du déblayer un peu la voiture dingue les gens qui avancent pas sur la route dès qu'il y a 2 papillions de neige.... +1 ! ça me rappel mon expérience en époque d'un stage scolaire... environ 10 cm de neige... les automobilistes roulaient à a peine 30Km/h moi en mob' Peugeot 103 de l'époque à fond les ballons en plein milieu de la route ! Le soir au retour, y'avait quelques voitures dans les fossés... Moi, je suis arrivé à bon port... Sans maitrise de son véhicule, même la lenteur ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce qui est marrant a voir, c'est 4 brins de neige sur la route, les gens avancent plus une route humide (neige fondue) qui est gelée (ce qui va surement arriver cette nuit d'après ce que je constate), donc très dangereuse, les gens roulent normalement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ce n est plus en Janvier le Chômage Partiel mais en Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce qui est marrant a voir, c'est 4 brins de neige sur la route, les gens avancent plusune route humide (neige fondue) qui est gelée (ce qui va surement arriver cette nuit d'après ce que je constate), donc très dangereuse, les gens roulent normalement..... t'as pas tord ! il n'y a pas de miracle sur la glace -> rouler lentement sans brutalité. (frein moteur / sous-régime) ou comme mon trafic, un mode "neige" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 au quotidien... () à la conjoncture économique et à ceux qui continuent de s'en repaître de plus belle. Et à ceux qui prononcent "jeek". C'est "guik". (boulot INside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 jique au début, on le lit à la francais... mais il est vrais que Geek c'est Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.