X-System Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop de boulot à remettre toutes les fringues etc. en carton >__< brûle les, ça sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et je demande une indemnisation à mon assurance ? Les fringues ça peut couter cher et ça ne s'assure pas... c'pas juste. Donc je ne le ferai pas, parce que j'ai déjà payé pour tout faire venir ici, ce serait bête de les cramer une fois sur place -___- Ca me fera une bonne raison de ranger ma chambre, on ne voit plus le carrelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Le schweppes cay pas bon, buvézenpa Ici on boit du jus de canne à sucre, cay plus mailleur Dans le shweps, il y a de la Quinine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 et dans quinine y a qui et nine... ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 y'a aussi quinine dans quinine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Là où je veux commander un live cd linux et des bouquins ils n'expédient pas hors de l'Europe Je n'ai plus de films à regarder -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 pourquoi tu ne les dl pas, les live cds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Because je peux pas graver là >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 patate! vas dans un magasin d'informatique quelconque, et t'achètes le dernier Fedora! Si en Iran, ils l'ont, au Vietnam, ils l'auront aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 parce que en lorraine il pleut tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'arrive pas à upload un avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 faut passer par INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 du post à flood complètement débile mais que j'adore ( suis-je donc débile ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 P't'être bien Miss anorexique 2008 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 quand tu vomis et que t'as plus rien dans l'ventre, ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 gastro inside ??? t'as la pécole ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 patate! vas dans un magasin d'informatique quelconque, et t'achètes le dernier Fedora! Si en Iran, ils l'ont, au Vietnam, ils l'auront aussi! Meme si c'est l'Asie, ce sont loin d'être des geeks... donc nan, y a pas. Mais tu peux acheter librement le cd d'install d'Xp Pro, pour la modique somme de 1,50 euro... Tu crois pas qu'ils s'embêtent avec les licences etc. , ici c'est le pays du Osef, tout le monde est libre de faire n'imp et les autres s'en foutent logique, puisque tout le monde fait n'importe quoi en fait et vu que je veux commander des bouquins en même temps, il va bien falloir que je solutionne le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 chaqu'un est un peu geek de quelque chose ... 'tain faut que j'aille bosser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 chaqu'un Chacun est un peu geek de quelque chose ... 'tain faut que j'aille bosser moi Non, décidément, ce chatton ne saura jamais écrire non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.