Posté(e) le 24 novembre 200717 a ouais, mais ca fait chier à SFR, le site pour changer de portable fonctionne pas
Posté(e) le 26 novembre 200717 a A Free qui a fait déconné ma box pendant deux semaines Au reste par ce que j'en ai décidé ainsi
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Je suis sortie de chez moi (déjà là ça commence pas bien ) Tout le monde est quasi pété (c'est le restant ) Je me suis battue avec un français Mes fringues puent le pastis Je suis partie comme une furie J'ai oublié mes clopes et mon briquet dans l'énervement Trop bien... >___<
Posté(e) le 26 novembre 200717 a pourquoi tu t'es batue ? une fille qui se bagare... c'est coooooooooooool !!!
Posté(e) le 26 novembre 200717 a ben faut bien que j'habille les murs ! le parpaing cépabô le crépi, cépabon, mangézenpa
Posté(e) le 27 novembre 200717 a Si,si, je compte bien poster le 2450eme, histoire de vous faire tous enrager puisque n'ayant jamais posté une seule fois pour faire grimper le nombre
Posté(e) le 27 novembre 200717 a qu'est ce qui t'ont fait Free ? Ben soit y faisait de la maintenance sur leur serveur, soit c'est chez moi (du moins l'endroit des ligne téléphonique) qui a merdé car pendant une grosse semaine, j'ai perdu le flux adsl, le plus étrange c'était intermittent, des fois je l'avais et des fois non non mais tas pas compris ! Expliques mieux car j'ai pas compris non plus
Posté(e) le 27 novembre 200717 a d'ailleurs plus tu la prendras, moins t'auras froid réchauffement de la planète toussa
Posté(e) le 28 novembre 200717 a d'ailleurs plus tu la prendras, moins t'auras froid réchauffement de la planète toussa et la voiture à hydrogène? par ce que j'en ai marre voilà à l'augmentation de mon loyer supérieur à l'augmentation du smic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.