dohier Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 à mon portable qui vient de ma lacher et à mon PC qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ouais, mais ca fait chier à SFR, le site pour changer de portable fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 certes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 A Free qui a fait déconné ma box pendant deux semaines Au reste par ce que j'en ai décidé ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'est ce qui t'ont fait Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis sortie de chez moi (déjà là ça commence pas bien ) Tout le monde est quasi pété (c'est le restant ) Je me suis battue avec un français Mes fringues puent le pastis Je suis partie comme une furie J'ai oublié mes clopes et mon briquet dans l'énervement Trop bien... >___< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 pourquoi tu t'es batue ? une fille qui se bagare... c'est coooooooooooool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 au crépi ca déssèche la peau j'ai les mains niquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bah t'as qu'a pas crépir ou décrépir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ben faut bien que j'habille les murs ! le parpaing cépabô le crépi, cépabon, mangézenpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 personne veux poster dans le topic 2450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Si,si, je compte bien poster le 2450eme, histoire de vous faire tous enrager puisque n'ayant jamais posté une seule fois pour faire grimper le nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 non mais tas pas compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 qu'est ce qui t'ont fait Free ? Ben soit y faisait de la maintenance sur leur serveur, soit c'est chez moi (du moins l'endroit des ligne téléphonique) qui a merdé car pendant une grosse semaine, j'ai perdu le flux adsl, le plus étrange c'était intermittent, des fois je l'avais et des fois non non mais tas pas compris ! Expliques mieux car j'ai pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ah ok bah le nombre change tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ca caille en vélo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 prend ta voiture, tu auras moins froid ;mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 d'ailleurs plus tu la prendras, moins t'auras froid réchauffement de la planète toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est pas faux mais j'aime quand même mieux le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 d'ailleurs plus tu la prendras, moins t'auras froid réchauffement de la planète toussa et la voiture à hydrogène? par ce que j'en ai marre voilà à l'augmentation de mon loyer supérieur à l'augmentation du smic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais mais il à un diesel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 aux ASSEDIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.