Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: pour ton topic de chaine qui n'avait rien à faire ici et que j'ai supprimé (et aurait amené du flood en plus)

:bocul: certains membre t'ont fait la remarque

:mdr: faut pas aller chercher plus loin des explications qui ne méritent pas un MP :transpi:

:cartonrouge: et je suis calme et heureux, les grèves cessent :reflechis:

:transpi: ok c'est donc ça, tu as été vexé dans un autre topic et tu t'es "vengé" comme tu as pu :transpi: ce n'est pas l'état d'esprit d'un bon modo dommage

:bocul: le contenu du topic respectait la charte du forum

:mdr: la moindre des choses est de prévenir par MP, c'est le minimum de respect

:cartonrouge: je ne savais pas qu'un modo était là pour apprécier ce qui pouvait etre gardé et supprimé, quand la charte est respectée à la lettre

:reflechis: j'en fini là, pas envie de perdre mon temps avec ça, point final pour cette affaire minable.

:transpi: ils auraient pas pu cesser la semaine dernière ces GALC ? (Grèves à la Cons) :bocul:

:mdr: tramway : quand tu te fais sucrer un topic, ne cherches pas du côté des modos... ils ne font pas ça par malveillance ou par plaisir... Mais parcequ'ils se rendent compte que le topic ne correspond pas à la philosophie INpactienne ... donc profil bas, l'ami :reflechis:

EDIT : je ne suis pas moi même un exemple, mais j'essaye de m'améliorer... :cartonrouge:

:transpi:

:cartonjaune: heureusement, il y a moins d'une dizaine de lycées dans tout le pays qui ont finis par être bloqués!

:cartonrouge: Qui est le facho ? les 99% qui veulent suivre leurs cours tranquillement ou le malheureux 1% qui vient bloquer les accès et qui fait fermer l'établissement pour des raisons de sécurité?

:iloveyou: à toutes les minorités extrémistes qui font tout pour que la majorité ne puisse pas vivre sa vie et qui ensuite viennent se plaindre que personne ne les suit!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...