dohier Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 condoléances Fred. à la maladie, et bon courage pour passer l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci On va essayer de s'accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bon courage ( pour la forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Désolé mon vieux... on est tous là pour toi si t'as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hier soir, mon avion a eu 1h de retard à cause des grevistes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 A moi J'ai rien à me plaindre ce soir Re à moi pourquoi avoir fermé les topics de la SNCF ??? le tram était même pas en gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 et moi on m'a supprimé mon topic "Horreur" sans m'avoir donné aucune raison par MP les modos ne sont plus ce qu'ils étaient donc à celui qui a fait ça sans me dire pourquoi un modo énervé ? Bah faut pas qu'il soit modo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pour ton topic de chaine qui n'avait rien à faire ici et que j'ai supprimé (et aurait amené du flood en plus) certains membre t'ont fait la remarque faut pas aller chercher plus loin des explications qui ne méritent pas un MP et je suis calme et heureux, les grèves cessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ok c'est donc ça, tu as été vexé dans un autre topic et tu t'es "vengé" comme tu as pu ce n'est pas l'état d'esprit d'un bon modo dommage le contenu du topic respectait la charte du forum la moindre des choses est de prévenir par MP, c'est le minimum de respect je ne savais pas qu'un modo était là pour apprécier ce qui pouvait etre gardé et supprimé, quand la charte est respectée à la lettre j'en fini là, pas envie de perdre mon temps avec ça, point final pour cette affaire minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ils auraient pas pu cesser la semaine dernière ces GALC ? (Grèves à la Cons) tramway : quand tu te fais sucrer un topic, ne cherches pas du côté des modos... ils ne font pas ça par malveillance ou par plaisir... Mais parcequ'ils se rendent compte que le topic ne correspond pas à la philosophie INpactienne ... donc profil bas, l'ami EDIT : je ne suis pas moi même un exemple, mais j'essaye de m'améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 heu un seul mot pour répondre à Arafel : LOL arrêtons de pourir ce topic avec ces pauvres histoires d'égo on parle d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 on peut parler de cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 le cul c'est sale enfin le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est à force de t'assoir sur une chaise toute la journée... fonctionnaire vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lapin, va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Comment tu peux juger en 3 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 aux macros casse glawis dans CATIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 A mon lycée de facho qui a pas suivi l'appel au blocage ! Pourtant on a tout fait pour que ça se fasse (réunion d'informations, tracts, toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 heureusement, il y a moins d'une dizaine de lycées dans tout le pays qui ont finis par être bloqués! Qui est le facho ? les 99% qui veulent suivre leurs cours tranquillement ou le malheureux 1% qui vient bloquer les accès et qui fait fermer l'établissement pour des raisons de sécurité? à toutes les minorités extrémistes qui font tout pour que la majorité ne puisse pas vivre sa vie et qui ensuite viennent se plaindre que personne ne les suit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 On comptait faire un barrage filtrant 13 lycées bloqués en Basse-Normandie, 8 à Paris, 6 à Caen, 4 à Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 et vous vous croyez intelligents de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 à ceux qui ralent pour rien donc à moi (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 On fait tout pour le retrait de la Loi Pécresse. Ca va nous concerner nous quand on sera en université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.