dark-jus Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 LU tlm! voilà j'aimerais savoir si il est possible de recupérer la totalité des données d'un disque dur formater par erreur. Le type de formattage a été un formattage rapide.. A votre avis en restaurant la MBR est ce que sa reviendra à l'état précedant ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 A votre avis en restaurant la MBR est ce que sa reviendra à l'état précedant ? Merci d'avance Je ne pense pas. Mais un autre moyen j'aimerais t'aider mais je ne sais pas désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui, c'est possible grace a des programme type unformat de norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tu peux essayer avec "Easy Recovery", mais tu récuperas pas tout si tu as réinstallé windows sur la partition. Surtout ne réinstale rien sur cette partition et utilise ce prog pour trouver les fichiers , moi j'ai deja retrouvé klk fichiers grace à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 N'utilise surtout plus ce HD utilise un logiciel pour ça : Un shareware (30 jours gratuits) : http://www.recovermyfiles.com/fr/index.php (pas encore tésté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 +1 pour easy recovery je l'ai deja utilisé il ma permis de retrouver pas mal de données effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Easy recovery J'ai déjà eu a m'en servir et je le trouve nettement plus fonctionnel que les outils norton. Le seul souci c'est que c'est un shareware et que la licence n'est vraiment pas donné (450 euros ) Mais ca reste le must en cas de mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je déplace cela dans la rubrique Logiciel. Pas mal de programmes te permettront de retrouver les données, ne t'inquiète pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 GetDataBack est mieux qu'Easy Recovery. Mon pote utilisait Easy Recovery mais il ne connait pas GetDataBack. Quand je lui ai filé le lien pour télécharger GetDataBack en demo. Il m'a dit que GetDataBack trouve mieux des données perdues/effacées qu'avec Easy Recovery. J'ai récupéré mes données sur mes disques durs RAID-5 endommagé (totalement illisible sous Windows à cause de la partition de RAID-5 est endommagée) à grâce de ce GetDataBack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Beaucoup de logiciels permettent la récupération des données après formatage... mais si tu as réinstallé quelque chose sur le disque après le formatage, tu peux oublier la restauration. Dès que tu commences à ré-écrire sur le disque les nouveaux fichiers prennent la place des anciens (avant formatage), si tu es chanceux tu peux quand même récupérer quelque fichiers quand même, mais pas la totalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 450e lol, j'avais pas vu ! A ce prix là c'est plutôt un cherware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 voilà j'aimerais savoir si il est possible de recupérer la totalité des données d'un disque dur formater par erreur. Le type de formattage a été un formattage rapide..A votre avis en restaurant la MBR est ce que sa reviendra à l'état précedant ? Non, car les tables de données ne sont pas dans le MBR. Le MBR stocke seulement les infos de géométrie du disque et des partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.