Aller au contenu

Le GumBall


Spybotics

Messages recommandés

Putain mais tes vraiment drôle toi ;)

Aller, cherche moi dans tous nos posts le passage où on dit qu'il ne nous arrivera rien :non: On a juste dit que la vitesse augmentée les "chances" d'avoir un accident.

Tu as raison, ceux qui roulent plus vite que la limitation imposée ne se prennent pas tous pour Dieu non, ils sont simplement irrespectueux c'est tout.

Di moi alors quand est ce que tu a vu ce que tu a dit : "Mais on a une fois de plus la preuve ici que "moi je maitrise, vous vous êtes nuls"" dit moi qui a dit sa!!!

Quand je me fait doubler je trouve sa moins irrespectueux que celui qui roule a 20Km/h et qui ne fait rien pour te laisser passer devant, ou que celui qui tourne sans clignotant ou encore celui qui roule bouré et j'en passe. Bien sur je ne dit pas que celui qui roule a 200 sur une route a 60 est quelqu'un de bien loin de la mais celui qui y roule a 80 est loin d'etre dangereux. Pourquoi je dit sa? Car je pense que les limitations ont ete faites en sachant tres bien qu'elles seraient depassés, pas de beaucoup mais quand meme, et donc ils les ont mises plus basse que ce que la route permet. Enfin je dit sa encore par experience perso car encore une fois pour moi la rocade elle merite son 90 largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Di moi alors quand est ce que tu a vu ce que tu a dit : "Mais on a une fois de plus la preuve ici que "moi je maitrise, vous vous êtes nuls"" dit moi qui a dit sa!!!

C'est parr exemple ce qui ressort trés facilement de ta discution avec Gronky.

Si une route est limitée à60 c'est pas "pour le fun". ya des gens dont c'est le métier qui analyse le tracés, le comportement des automobilistes etc... et qui disent que pour la sécurité de TOUS il faut limiter la vitese à60km.

Libre à vous de rouler à 180 sur une route de campagne (ça se voie bien souvent d'ailleurs) mais repensez à toutes ces émissions où on montre les familles des victimes et les assassins qui pleurent car ils doivent vivre (oui souvent eux n'on rien) le restant de leur jour avec ça dans leur tête. Ahhhhhh mais d'habitude ya jamais personne sur cette route, je la prend tous les jours à 200 et ça passe facile...

Comme quoi le permis pour des jeunes de 18ans... pas sur qu'ils soient tous matures à cet âge là quand on sait que certains qui ont plus de 40ans roulent toujours comme des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di moi alors quand est ce que tu a vu ce que tu a dit : "Mais on a une fois de plus la preuve ici que "moi je maitrise, vous vous êtes nuls"" dit moi qui a dit sa!!!

C'est parr exemple ce qui ressort trés facilement de ta discution avec Gronky.

Si une route est limitée à60 c'est pas "pour le fun". ya des gens dont c'est le métier qui analyse le tracés, le comportement des automobilistes etc... et qui disent que pour la sécurité de TOUS il faut limiter la vitese à60km.

Libre à vous de rouler à 180 sur une route de campagne (ça se voie bien souvent d'ailleurs) mais repensez à toutes ces émissions où on montre les familles des victimes et les assassins qui pleurent car ils doivent vivre (oui souvent eux n'on rien) le restant de leur jour avec ça dans leur tête. Ahhhhhh mais d'habitude ya jamais personne sur cette route, je la prend tous les jours à 200 et ça passe facile...

Comme quoi le permis pour des jeunes de 18ans... pas sur qu'ils soient tous matures à cet âge là quand on sait que certains qui ont plus de 40ans roulent toujours comme des cons.

Bon ben arrete d'analyser mes conversation car tu ne comprends pas trop.

Je t'ai expliqué mon avis sur la limitation, et j'ai dit et je redit de facon plus explicite que je ne tolere pas cette course ni ceux qui font du 180 sur route de campagne mais je tolere celui qui roule a 80.

Arrete de te la raconter avec ta maturité c'est assez chiant les pretentieux qui ce permettent de juger les autres et qui se croient au dessu du lot. Je ne t'ai pas jugé meme si tu n'est pas d'accord avec moi et je n'ai jamais traiter les autres de nul ni moi de dieu au contraire si tu savais lire tu le verrai.

Je suis sur que comme beaucoup de monde tu a deja conduit ivre et je pense qu'en etant ivre on est bien plus dangeureux qu'en roulant a 80 sur une route a 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di moi alors quand est ce que tu a vu ce que tu a dit : "Mais on a une fois de plus la preuve ici que "moi je maitrise, vous vous êtes nuls"" dit moi qui a dit sa!!!

C'est parr exemple ce qui ressort trés facilement de ta discution avec Gronky.

Si une route est limitée à60 c'est pas "pour le fun". ya des gens dont c'est le métier qui analyse le tracés, le comportement des automobilistes etc... et qui disent que pour la sécurité de TOUS il faut limiter la vitese à60km.

Libre à vous de rouler à 180 sur une route de campagne (ça se voie bien souvent d'ailleurs) mais repensez à toutes ces émissions où on montre les familles des victimes et les assassins qui pleurent car ils doivent vivre (oui souvent eux n'on rien) le restant de leur jour avec ça dans leur tête. Ahhhhhh mais d'habitude ya jamais personne sur cette route, je la prend tous les jours à 200 et ça passe facile...

Comme quoi le permis pour des jeunes de 18ans... pas sur qu'ils soient tous matures à cet âge là quand on sait que certains qui ont plus de 40ans roulent toujours comme des cons.

Bon ben arrete d'analyser mes conversation car tu ne comprends pas trop.

Je t'ai expliqué mon avis sur la limitation, et j'ai dit et je redit de facon plus explicite que je ne tolere pas cette course ni ceux qui font du 180 sur route de campagne mais je tolere celui qui roule a 80.

Arrete de te la raconter avec ta maturité c'est assez chiant les pretentieux qui ce permettent de juger les autres et au dessu du lot. Je ne t'ai pas jugé meme si tu n'est pas d'accord avec moi et je n'ai jamais traiter les autres de nul ni moi de dieu au contraire si tu savais lire tu le verrai.

Je suis sur que comme beaucoup de monde tu a deja conduit ivre et je pense qu'en etant ivre on est bien plus dangeureux qu'en roulant a 80 sur une route a 60.

Etre bourré n'empêche pas de rouler comme un dingue et réciproquement.

Etre ivre ou rouler en exces de vitesse multiplient les risques d'avoir un accident.

Etre ivre ET rouler en exces vitesses surajoute les risques liés à ces deux comportement dangeureux.

La route, c'est pas un parc d'attraction. Il peut s'y passer n'importe quoi d'inattendu. La seule protection qu'on a contre cet inatendu c'est d'avoir une réserve suffisante de temps pour y faire face. Et la seul façon d'augmenter cette réserve, c'est de lacher un peu le chamignon.

distances2.jpg

En outre, une plus tu roules vite, plus ton champ visuel se rétrécie. Tu es donc moins a même de d'apercevoir à temps des objets surgissant aux frontières de celui ci.

Et je passe sur l'augmentation relative des distances de freinage selon la vitesse des véhicules. (quels qu'ils soient)

501.jpg502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de reciter le code de la route je le connais j'ai mon permis (voiture et moto!). :p Peut etre que sa fera plaisir a d'autre pas besoin de me quoter :ouioui:

Donc tu te cognes des lois élémentaire de la mécanique, de la physique et de la biologie humaine? Ou alors tu es le frère caché de Clark Kent... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de reciter le code de la route je le connais j'ai mon permis (voiture et moto!). :p Peut etre que sa fera plaisir a d'autre pas besoin de me quoter :ouioui:

Donc tu te cognes des lois élémentaire de la mécanique, de la physique et de la biologie humaine? Ou alors tu es le frère caché de Clark Kent... :francais:

J'ai deja argumenté plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais juste ressortir un message que j'ai ecris y'a pas tres tres longtemps sur un autre forum.

Une amie parlais de son metier d'infirmiere aux urgences, en parlant des accidentés de la route. Je n'ajouterai rien a ce message, j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui ne sont pas pretent a changer d'avis.

Je comprend Ju, j'ai "ramassé" mon premier, j'avais approximativement une douxaine d'année. Le pauvre type s'etais emplafonné dans une horde de sanglier mais avais pas de ceinture. Remarque vu la gueule de la caisse (une 4L a l'epoque) il aurais eu pour seul chance d'en sortir tetraplegique. La seul "chance" qu'il a eu n'est de pas s'en etre sorti. Car entre mourir soudainement et creuver a petit feu parcequ'on deviens un legume, je cherche meme pas a calculer, je vote 1.

J'en ai ramassé deux autre depuis et c'est sur que ca calme.

Y'a un bout de temps quand je voulais m'eclater en caisse, je roulais sur circuit. Mais depuis que je n'en ai plus les moyens je m'en passe, c'est pas pour ca que je fait le con sur la route.

Ce que j'aimerai qu'il se fasse, c'est comme aux USA (le seul truc que je trouve bien chez eux), c'est de faire visiter des morgues aux types trop cons pour penser que ca peux leur arriver aussi. Voir un type coupé en deux par un tableau de bord, ca calme je peux vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distances2.jpg

Tu parles toujours sur les voitures d'année 80... Donc ouvre toi que les voiture d'année 80 commencent à réduire.

14 m du freinage depuis 50 km/h avec le temps de sec. C'est une vieille voiture parce que ma voiture freine moins de 7 m depuis 60 km/h avec le temps un peu sec (pas 100% sec que c'était l'hiver).

Tu peux demander à Virixp qui a monté dans ma voiture que j'ai fait un test du freinage brutal sans glisser.

Alors dans 2 ans, le frein sera encore plus performant et tu sors toujours ce vieux dessin de 14 m du freinage ? :D

Le freinage dans le code de la route n'a pas changé depuis des années alors le frein est déjà évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est test sont fait avec seulement le frein a pied or il existe le frein moteur et le frein a main ....

:yes: Ce n'est pas en jouant aussi avec les freins moteur/à main qu'on augmente l'adhérence des pneus.

Essaye dans un parking tu verra l'enorme difference qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est test sont fait avec seulement le frein a pied or il existe le frein moteur et le frein a main ....

PS:motla, mes parents sont medecins t'inquiete que je sais ce que c'est.

Moi aussi, j'ai fait le test de frein à pied sans toucher le frein du moteur.

Quand je fais le frein à pied. Mon corps est poussé vraiment très fort surtout avec le ceinture qui m'attache mon corps comme quand on pousse une personne contre un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est test sont fait avec seulement le frein a pied or il existe le frein moteur et le frein a main ....

:yes: Ce n'est pas en jouant aussi avec les freins moteur/à main qu'on augmente l'adhérence des pneus.

Essaye dans un parking tu verra l'enorme difference qu'il y a.

C'est sûr que si tu prends un autre revêtement, t'auras pas les mêmes perfs, mais ça ne change rien quant à l'utilisation d'un ou plusieurs frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est test sont fait avec seulement le frein a pied or il existe le frein moteur et le frein a main ....

:yes: Ce n'est pas en jouant aussi avec les freins moteur/à main qu'on augmente l'adhérence des pneus.

Essaye dans un parking tu verra l'enorme difference qu'il y a.

C'est sûr que si tu prends un autre revêtement, t'auras pas les mêmes perfs, mais ça ne change rien quant à l'utilisation d'un ou plusieurs frein.

Pour l'aherence je ne suis pas du tout d'accord le frein moteur ecrase la voiture sur la route et permet une bien meilleur adherence, c'est pour sa que juste avant un gros virage il faut retrograder.

Pour le test sur le parking je dit de tester d'abord avec le frein a pied seulement et ensuite avec les 2 voir 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...