Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Apres pour la pluie, je connais pas trop le scénar. Peut etre que les Locustes ont changé toute l'eau en huile pour envahir la terre plus facilement :transpi:

T'as pas peur d'insister ? A force ça ressemble à du trollage.

Je donne mon avis. Pas le droit ?

Si un avis doit être donné seulement si il est positif, on va où ?

Toi tu aime leur pluie, tant mieux. D'ailleurs c'est clair que c'est pas ça qui fait que le jeu est naze loin de là.

Mais bon, moi je la trouve dégueux c'est tout, et c'est pas une histoire de cable (branché en YUV en HD apres verif).

Et puis c'est pas du troll, le jeu est superbe, mais les défauts que j'ai vu me gène c'est tout. Apres c'est sur qu'il faut voir qu'ils ont peut etre du se dépécher pour sortir avant Thanksgiving c'est sur.

C'est surtout le prix de la PS3... Pour les même perf je préfaire de loin la Xbox 360 ! Sur tout les console Sony que j'ai eu elle m'ont fait seulement 1 an et demi. Donc pour la premiére fois je vais passé chez le concurent !

En plus je l'ai reçu se matin avec PGR et GoW (en pack :love: ). Comme la coutume le précise je l'utiliserais seulement 25 Décembre :transpi: . Même pas encore déballé :byebye:

Virtua Fighter 5 annoncé sur 360

Euh apparemment (info a prendre avec des pincettes de crabe radioactif géant) il n'yaurait pas de multi via internet sur la version PS3 et bien sur ce serait l'inverse sur bobox ...

La primeur revient quand meme a la version ps3, le jeu ne sortant que cet été sur 360.

C'est surtout le prix de la PS3... Pour les même perf je préfaire de loin la Xbox 360 ! Sur tout les console Sony que j'ai eu elle m'ont fait seulement 1 an et demi. Donc pour la premiére fois je vais passé chez le concurent !

En plus je l'ai reçu se matin avec PGR et GoW (en pack :love: ). Comme la coutume le précise je l'utiliserais seulement 25 Décembre :troll: . Même pas encore déballé :byebye:

Moi la mienne reçu hier et j'ai pas pu m'empecher de la déballer et d'y jouer ..... de toute façon le 25 je bosse je n'aurrait pas le temps d'y jouer :transpi:

C'était au début pour savoir si elle marchait puis finalement elle est restée dans mon meuble télé :yes:

Ben pour du FPS console jouer avec clavier/souris je ne vois pas trop l'utilité ..... car les jeux sont optimisés niveau gameplay manette ce qui n'a rien à voir avec le clavier/souris .... Je sais pas si tu vois ce que je veu dire :byebye:

Aprés peut être je me trompe mais je prefere voir et essayer par moi même...

Ben pour du FPS console jouer avec clavier/souris je ne vois pas trop l'utilité ..... car les jeux sont optimisés niveau gameplay manette ce qui n'a rien à voir avec le clavier/souris .... Je sais pas si tu vois ce que je veu dire :francais:

Aprés peut être je me trompe mais je prefere voir et essayer par moi même...

Sa à quand même son utilité comparé au pad de ps2 lol

Euh j'aurais une petite question, j'envisage d'acheter la 360 et vu que ma mère ne veut pas que moi et/ou ma soeur squattions la télé 24/24 je pensais la brancher sur l'un de nos écrans de pc (deux Hyundai Q995). Donc voila la question : Si l'on achète un pack premium, y a t-il besoin de racheter un autre cable pour pouvoir faire cela ? ceux qu'il y a dans le bundle suffisent-ils ?

Euh j'aurais une petite question, j'envisage d'acheter la 360 et vu que ma mère ne veut pas que moi et/ou ma soeur squattions la télé 24/24 je pensais la brancher sur l'un de nos écrans de pc (deux Hyundai Q995). Donc voila la question : Si l'on achète un pack premium, y a t-il besoin de racheter un autre cable pour pouvoir faire cela ? ceux qu'il y a dans le bundle suffisent-ils ?

Il faut que tu achètes en plus un câble VGA à 30¤.

Merci KilMi et Grimm Jow.

J'ai effectué une petite recherche et je ne pense pas que la question ait déjà été posée : il me semble que démo multijoueur de Lost Planet : Extreme Condition est sortie. C'est en grande partie pour ce jeu que j'achèterai éventuellement une 360 et j'aimerais savoir si quelqu'un ici y a joué ? le jeu vaut-il le jeu en multi ?

ps : falou, désolé mais je n'avais pas vraiment envie de me faire les 34 pages du topic et je n'ai pas eu la jugeote de regarder la 1ère page, j'en suis désolé et j'y penserais la prochaine fois. Mais ta réflexion est encore plus inutile que ma question du fait qu'elle avait déjà trouvé réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...