V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 BOn j'ai confirmation, demain je vais chercher le pack 360+Gears of War, voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu as un TVHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 TVHD ? Si tu veux dire une télé haute déf. non j'en ai pas... Mais mon écran plat 17" avec un bon cable VGA fera l'affaire, puis ce que on m'a dit que je pourrais jouer en HD dessus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pareil pour moi, j'ai acheté un câble VGA pour brancher sur mon 19". Mais attention, sur certains jeux (les premiers a mon avis) au lieu que le jeu doit en 16/9, il exploite tout l'écran... Donc moi dans PGR3 les voitures sont déformées. Par contre dans TDU et Saint Row c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 TVHD ? Si tu veux dire une télé haute déf. non j'en ai pas... Mais mon écran plat 17" avec un bon cable VGA fera l'affaire, puis ce que on m'a dit que je pourrais jouer en HD dessus ^^. Ton écran PC il est 16:10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pareil pour moi, j'ai acheté un câble VGA pour brancher sur mon 19". Mais attention, sur certains jeux (les premiers a mon avis) au lieu que le jeu doit en 16/9, il exploite tout l'écran... Donc moi dans PGR3 les voitures sont déformées. Par contre dans TDU et Saint Row c'est niquel. Tu peux régler la résolution de la Xbox360. J'avais testé sur une télé que j'avais avec le câble VGA et tu as le choix entre des résolutions 4/3 ou 16/9. Je ne me rappelle pas avoir eu des soucis avec PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, je sais qu'il y a ce menu pour choisir entre 16/9 et 4/3. J'ai mi 4/3. Dans Saints Row et Test Drive Unlimited, le jeu se met en 16/9, donc j'ai des bandes noires, mais pas dans PGR, les voitures sont déformées. Par contre, dans PGR le mode multi joueur est dégelasse, ils ont mi du flou, on voit que dal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, je sais qu'il y a ce menu pour choisir entre 16/9 et 4/3. J'ai mi 4/3. non, je ne parlais pas de ça, mais du choix de résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je joue en 1280*1024 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Alalalalalalalala qu'il est beau Gears of War sur MA xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Alalalalalalalala qu'il est beau Gears of War sur MA xbox 360. Tais-toi, sois clément envers les gens qui n'ont pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu veux tu peux venir chez moi tu pourras me regarder jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu veux tu peux venir chez moi tu pourras me regarder jouer Autant aller squatter dans un magasin à paris alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Un jeu qui est bien c'est "Gears Of War". Sous ce nom pourri et pas très original se cache un shoot 'em up gore, bourrin mais qui détends. Les graphismes sont magnifiques, on a envie de pleurer devant les décors du jeu (surtout celui du dernier niveau, avec un effet de pluie réaliste). J'ai passer 10 minutes à tourner autour d'un poteau pour admirer le décor (bon ok, j'ai mourru mais bon ). Le mode solo a une durée de vie assez courte, certes, mais en Live c'est comme ça ! Le seul défaut est (pour moi en tout cas) le fait qu'il soit jouable QUE en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui j'ai essayé Gears Of War une vingtaine de minutes aujourd'hui, j'ai halluciné, cétrobo Je n'avais jamais vraiment vu tourné le jeu, ben .... ça choque vraiment. Même si j'ai trouvé la maniabilité, notamment la visée, assez délicate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai eu moi aussi du mal à me faire aux commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Surtout cette fameuse touche multi action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à vous tous Voilà mon probleme ..... J'aurrais aimé savoir si celà vos le coup d'acheter la Xbox 360 ? Je suis vraiment tenté pour les faites mais j'ai peur de faire une connerie en l'achetant... Niveau PC et jeux le mien me suffit car surtout pour les LAN et de la beauté des graphismes je m'en tape un peu .... Même si c'est loin d'être moche quand même lol Donc voilà je voudrais savoir si 360 ou pas 360 ..?? Si je le prend ce serra certainement le Pack Gear of war Et ou l'acheter aussi pour bénéficier du prix le moins chere ?? Merci d'avance PS : j'ai une télé HD ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis vraiment tenté pour les faites mais j'ai peur de faire une connerie en l'achetant... Salut Pourquoi as-tu peur de faire une connerie ? Qu'attends-tu de nos conseils ? J'ai jamais regretté d'acheter ma X360 et encore moins GoW. Sublime. Ce qui commence à me faire enrager c'est tous ces jeux qui ont une durée de vie ridicule en solo. Ca commence vraiment à me saouler. Le Live ne m'intéresse pas, pas le temps de courir après un drapeau ou d'entendre des gens causer dans des langues étrangères dans le casque. Pour moi l'intérêt d'un jeu c'est le scénario, l'ambiance que l'histoire crée, tout ça. Je suis mal à l'aise en compétition. Donc si je finis encore une paire de jeux en deux semaines en jouant tous les deux ou trois jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut J'ai commandé au petit papa noel une Xbox 360 et je voulais savoir ce qu'il faut comme cable pour le relier à mon écran LCD ? Vous en parlez avant donc j'en profite Ah oui et c'est mieux de jouer sur mon écran LCD de 17 pouces ou mon écran CRT du salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et je voulais savoir ce qu'il faut comme cable pour le relier à mon écran LCD ? Vous en parlez avant donc j'en profite transpi.gifAh oui et c'est mieux de jouer sur mon écran LCD de 17 pouces ou mon écran CRT du salon ? Félicitations ! Il vaut mieux la relier a ton écran de pc via le cable VGA hd: http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/ Salut à vous tousVoilà mon probleme ..... J'aurrais aimé savoir si celà vos le coup d'acheter la Xbox 360 ? Je suis vraiment tenté pour les faites mais j'ai peur de faire une connerie en l'achetant... Niveau PC et jeux le mien me suffit car surtout pour les LAN et de la beauté des graphismes je m'en tape un peu .... Même si c'est loin d'être moche quand même lol Donc voilà je voudrais savoir si 360 ou pas 360 ..?? Si je le prend ce serra certainement le Pack Gear of war Et ou l'acheter aussi pour bénéficier du prix le moins chere ?? Merci d'avance PS : j'ai une télé HD ready Quels sont les styles de jeu que tu affectionnes ? Car c'est cela qui devra determiner ton achat, tu prefere les jeux d'action de roles, d'avetures, de sport.... Quel est le dernier jeu auquel tu as joué et qui t'as vraiment plu ? Si tu veux des feed-back sur la console eh bien c'est une excellente machine et la les bons jeux commencent a affluer, personellement je ne peux que te la conseiller sous reserve de connaitre le genre de jeu que tu apprécies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mon style de jeux c'est du genre FPS ou encor Aventure RPG . Le dernier jeux que j'ai joué et Call of duty 2 et aussi oblivion sur PC ... Sachant que je n'ai pas l"intention de changer ma config (voir signature) d'ici 1 an et demie voir 2 ans j'avais l'intention de m'offrir une 360 .... Voilà qu'elle jeux pouvez vous me conseiller si l'achat ce fait ?? Et la quelle prendre ? Core system ou Premimum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Premium sans hésitation, sinon tu va le regretter ensuite car au cas où tu veuilles un hdd pour télécharger du contenu supplémentaire tu va devoir raquer 100€ juste pour le disque alors qu'avec la version premium tu as casque, manette sans fil, cabla video hd..etc.. pour aussi 100€ de plus, y'a pas à réfléchir lontemps. Quand aux jeux : * GoW * GTR * Sonic * DoA4 * rainbow six vegas Valent vraiment le coup (après c'est une question de gout hein) Et ceux là vont pas tarder à sortir : * lost planet * RE5 * Forza Motorsport 2 * mass effect De plus, on parle de plus en plus de rumeurs concernant MGS4 et VF5 sur 360 donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ça me tente vachement ........ Je crois que je vais me la faire péter je vais voir ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.