Aller au contenu

Messages recommandés

Ok,

Sinon, en passant, j'ai fait un test avec les DNS Free ce matin, ça fonctionnait "normalement", après je saurais pas dire si le DL était plus rapide ou pas qu'avec OpenDNS... J'ai essayé rapidement les deux, mais pas vraiment le temps de tester en profondeur...

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Question:

les DLC sont zonés sur 360?

Exemple:

si je prends du contenu sur xbl fr avec un jeu US ça va marcher à votre avis?

A ma connaissance, les DLC ne sont pas zonés.

Après un peu de surf, il semble qu'il n'y ai pas de réstriction dans 95% des cas, le seul cas que j'ai vu être reporté et la version PAL de civilization tournant sur des consoles US, visiblement il fallait prendre le DLC avec un GT euro sinon le DLC NTSC ne fonctionnait pas...

Quel est le jeu pour lequel tu t'interroges ?

SO4 ça donne quoi au final pour ceux qui l'ont testé ? les review n'ont pas l'air top mais un avis d'ici serait plus parlant :zarb:
Pa'z tu l'as eu en main le jeu ? Si oui ça donne quoi ?

T'as lu les tests FR/UK? Apparement, ça dort pendant 30h avant que le jeu commence à démarrer. :roll:

SO4 ça donne quoi au final pour ceux qui l'ont testé ? les review n'ont pas l'air top mais un avis d'ici serait plus parlant :zarb:

T'as lu les tests FR/UK? Apparement, ça dort pendant 30h avant que le jeu commence à démarrer. :roll:

je sais pas sur quelle site tu es allé, mais même sur GK, sur les forums, ils parlent d'un minimum de 10h de jeu :zarb:

ayant le jeu, je confirme

mais miniK connait déjà mon avis

SO4 ça donne quoi au final pour ceux qui l'ont testé ? les review n'ont pas l'air top mais un avis d'ici serait plus parlant :D

je sais pas sur quelle site tu es allé, mais même sur GK, sur les forums, ils parlent d'un minimum de 10h de jeu :zarb:

Hmm, "dormir pendant 30h et démarrer" et "minimum 10h" de jeu, c'est pas incompatible tu sais :non:

Les deux ne veulent pas dire que ça dure moins de 10h :zarb:

Vous êtes donc d'accord sur une partie du truc :zarb:

Non mais on m'a dit, tu veras sonata, ça dort un peu au début, et après ça se lance. Et ça fait un peu 25h que j'ai commencé le jeu, c'est à se suicider d'ennui. Alors là, quand les tests ET les utilisateurs annoncent cash que ça dort pendant les deux tiers du jeu... heu..... voilà quoi... j'ai lu 4 tests dessus et lu des dizaines de pages de commentaires sur différents forums avant de venir dire ici: "apparement ça dort pendant 30h avant de se lancer"..

Donc bon.

edit 25h pas 25€ ;)

SO4 ça donne quoi au final pour ceux qui l'ont testé ? les review n'ont pas l'air top mais un avis d'ici serait plus parlant :eeek2:

T'as lu les tests FR/UK? Apparement, ça dort pendant 30h avant que le jeu commence à démarrer. ;)

je sais pas sur quelle site tu es allé, mais même sur GK, sur les forums, ils parlent d'un minimum de 10h de jeu :eeek2:

Hmm, "dormir pendant 30h et démarrer" et "minimum 10h" de jeu, c'est pas incompatible tu sais :eeek2:

Les deux ne veulent pas dire que ça dure moins de 10h :craint:

Vous êtes donc d'accord sur une partie du truc :craint:

possible !

il n'empeche que pendant les 9 premieres heures, je me suis emmerdé parceque ça n'avancait pas.

Sans vouloir spoiler, l'histoire devient intéressante quand enfin le héro devient le commandant de son vaisseau.

Enfin, moi je n'essaie pas de vous dire qu'il faut absolument le posséder.

j'ai répondu a miniK déjà bien avant.

Toute façon, comme tous les jrpg, je finirai par le prendre à bas prix. ;)

Même si à chaque fois ça me fait vomir. :craint:

c'est pas un mal.

Au moins tu sais que tu le testeras un jour, même si les critiques sont mauvaises. (IGN 7/10, GK fat pas y aller)

@stolx10

C'est le genre de jeu que je prends à 15-20¤ car je sais qu'au bout de 25-30h, si l'histoire n'a pas bien avancé ou qu'il faut leveler comme un autiste, je vais lâcher l'affaire.

Sur 360 y'a que mass effect qui m'a convaincu. Sans doute car il y a plus d'action.

oK

pour en revenir a SO4, le jeu me plaît.

En reprenant certains commentaires du jeu, je peux dire que si c'est le première fois qu'on joue à un SO, faut foncer.

Sinon faut être fan.

Et pour le 3eme cas, il faudrait y jouer un petit peu pour savoir si oui ou non il en vaut la peine.

En tous les cas, niveau scénar, c'est long à la détente, mais ça devient plus intéressant apres avoir passé une dizaine d'heures, ça c'est clair.

Quand les persos arrivent vers LVL 12, le systeme de combat devient plus fun car + de combos, de magies et de possibilitées de créer des objets.

Bon je m'arrete là.

C'est comme un plat à gouter, si on aime, on mange , sinon poubelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...