Aller au contenu

Messages recommandés

J'habite dans le var perso. J'ai aucun problème pour tous les usages de toutes le smachines que je fais ici... c'est un phénomène que je n'explique pas, cette lenteur..

Et c'est hyper long pour l'affichage des images apercu ou des vidéos... moi qui voulait tester deux trois démos et pourquoi pas acheter pour tester (ou tester et acheter) enfin bref, ça me gave.

Je voulais me refaire mass effect et enchainer peut être sur le contenu additionnel, histoire de.... du coup j'ai changé mes plans, je me suis mis sur fallout3, mais le live ne marche pas, alors qu'il marchait bien sur gears of war....

;) zarb tout ça.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
SUr gueux aussi ceux qui ont Free en dégroupage total ont des soucis depuis moins d'une semaine... J'ai envoyé un mail....

http://www.free.fr/assistance/mail.html

Ce qui serait bien, côté MS, c'est un utilitaire ou une page web permettant de tester avec notre réseau local, et en particulier avec notre fai, si ça risque pas de merder à un endroit, ou si il risque d'y avoir des limitétaions, des restrictions d'utilisations... toussa...

sur pc aussi ça me les brise menu...

ca5b7a118096f2ca491ca892c71c1028.jpg

Bon live côté pc ça va déjà un peu mieux, en fait, c'était le live qui ne m'indiquait pas la bonne version... et impossible de télécharger la dernière ingame, il a fallu faire la maj manuellement en passant par le gamesforwindows.com US.... allez comprendre...

(Il fallait la 2.0.687.0 et le jeu ne me proposait que la 2.0.686.0 & le games for windows live que l'on peut lancer depuis le bureau, lui, ne me proposait aucune MAJ.... :up:

C'est bien Free qui pose problème, solution temporaire, remplacement des DNS de Free par OpenDNS:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...rapide-et-utile

208.67.222.222

208.67.220.220

Et c'est reparti... En attendant que Free débride les ports.

(edit: je viens de DL la démo de Bionic commando en moins de 5 mn, elle fait presque 600 Mo)

Vais faire ça. :francais:

edit:

A ben c'est mieux... Ca tape dans les 800ko/s là.

Comme tu dis en espérant que le problème soit réglé assez vite chez free.

non ca ne sera pas réglé, ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme cela sur ps3 et ça revient aléatoirement. Les DNS de free sont connus pour leurs très mauvais fonctionnement (quand ils fonctionnent... )

Vais faire ça. :francais:

edit:

non ca ne sera pas réglé, ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme cela sur ps3 et ça revient aléatoirement. Les DNS de free sont connus pour leurs très mauvais fonctionnement (quand ils fonctionnent... )

Je n'ai pas ce souci sur ps3.

Vais faire ça. :move:

edit:

Je n'ai pas, pour l'instant, ce souci sur ps3.

:transpi:

Perso j'ai vraiment l'impression que ça n'a rien à avoir avec Free. Le matin et tard la nuit je DL sur le store à 2mo/s, soit le max de ma connec, par contre en fin d'aprèm et le soir c'est la cata, avec des débits souvent inférieurs au ko/s (:transpi:)

Bref dès qu'il y a du monde le PSN craque, et je vois pas ce que Free vient foutre là-dedans...

• 2 semaines après...

je redémarre Forza2 après des semaines sans l'avoir touché, pour me faire quelques tours de pistes et Paf! Dans ma gueule! la console écrase ma save toute seule comme une grande. 40h de jeu foutues en l'air....

Je fais quoi là? je brule le jeu? la console? les deux???

Tain j'en reviens pas de la caméra de la 360. C'est juste complètement dingue... Le coup du gamin à côté de l'étang... Et la reconnaissance de mouvements... :francais::eeek2::transpi:

La Wii vient de prendre un coup de vieux là! Et pour le coup, avec MGS, Splinter Cell et ça, ils foutent la barre vraiment haute. J'ai un peu peur pour la conf Sony après celle-ci...

Tain j'en reviens pas de la caméra de la 360. C'est juste complètement dingue... Le coup du gamin à côté de l'étang... Et la reconnaissance de mouvements... :eeek2::eeek2::eeek2:

Oula attention c'est Molyneux derrière, les pincettes sont de rigueur il s'emballe vite le monsieur.

Après si tu regardes la vidéo "d'intro" de Netal, tu te rends compte que c'est plus cu concept ce vers quoi on se dirige (pas besoin de MS pour ca). En gros, MS a juste voulu sortir sa vidéo de technos pas encore prêtes histoire de dire "preums".

Certaines choses sont réalisables (avec contraintes), d'autres carrément surréalistes (clin d'oeil au garcon qui scanne sa planche de skate avec ses doigts devant, mais que la caméra arrive a passer au travers :transpi: ).

Le tracking 3D pour la caméra, ca marche, mais pas aussi précis encore. Ensuite, la reconnaissance vocale temps réel et une IA qui est capable de comprendre ce que tu dis, ca s'appelle du bullshit :transpi: .

C'est tout simplement impossible sans un énorme aprentissage auparavant, et même comme ça ca reste limité... Bref faut pas s'emballer, au final le jeu avec Milo sera surement très limité en termes de reconnaissance, vocale du moins.

La Wii vient de prendre un coup de vieux là! Et pour le coup, avec MGS, Splinter Cell et ça, ils foutent la barre vraiment haute. J'ai un peu peur pour la conf Sony après celle-ci...

T'inquiète pas pour Sony va, ils doivent pas trop flipper avec ce qui a été présenté (au passage, MGS: Multi).

Le PsEye est peut être moins évolué qu'une vraie caméra TOF (Time-of-flight), mais elle a le mérite d'exister. Elle est sous-exploitée pour le moment.

Ce que MS a présenté dans la vidéo de Natal, ca reste du concept dont une grosse partie est actuellement difficile voire impossible a réaliser correctement (encore plus au niveau consumer...).

Mais on y vient petit à petit :)

Mais pas sur que MS soit le premier dans la course.

@kasa,

Je sais que too human a été une expérience douloureuse pour toi, je viens magré tout de le prendre (7 euros sur play-asia), tu peux me redires en quelques mots ce que tu lui reprochais principalement, histoire que je sois pas spécialement surpris...

++

@kasa,

Je sais que too human a été une expérience douloureuse pour toi, je viens magré tout de le prendre (7 euros sur play-asia), tu peux me redires en quelques mots ce que tu lui reprochais principalement, histoire que je sois pas spécialement surpris...

++

Décor ultra répétitifs, aller retour assez fréquents, doublage à la rue, maniabilité frustrante. Mais bon à moins de 10¤ y'a moyen d'être moins regardant je pense. (je ne sais pas si les problèmes de framerate de de collisions plantant les personnages (alliés et ennemis) dans le décor ont été réglé. Mais si c'est pas le cas tu devrais le voir bien assez vite.

@kasa,

++

Décor ultra répétitifs, aller retour assez fréquents, doublage à la rue, maniabilité frustrante. Mais bon à moins de 10¤ y'a moyen d'être moins regardant je pense. (je ne sais pas si les problèmes de framerate de de collisions plantant les personnages (alliés et ennemis) dans le décor ont été réglé. Mais si c'est pas le cas tu devrais le voir bien assez vite.

Ok, merci bon je verrai bien...

Après c'est à l'appréciation de chacun.

> c'est un hack and slash avec des éléments des RPG, c'est normal qu'il soit répétitif je dirais

> le doublage peut ne pas gêner les gens plus que ça (en fait il doit y avoir deux doubleurs pro et tout du débutant pour le reste)

> le crafting peut tenir en haleine et motiver l'envie d'y jouer

> quand aux bugs ils ont peut être été réglés je n'en sais rien (j'espère)

> y'a que la maniabilité qui peut freiner beaucoup... Au stick c'est pas une option bien viable à la base, mais ça peut le faire, certains jeux y arrivent mieux que dans le cas de ToHu, par exemple Colosseum.

Perso, des jeux ultra répétitifs et plein de bugs et de défauts, je peux te citer KUF:COD qui m'a scotché pendant 50h, notemment grâce au crafting illimité.

Donc voilà quoi. :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...