Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Je ne parlais du potentiel que parce que tu semblais indiquer que du fait du support (internet), la série était vouée à de mauvaises audiences. Je ne pointais donc du doigt que le fait qu'elle avait la possibilité de toucher autant de gens que GoT.

Après encore faut-il qu'elle est les ailes pour atteindre les sommets! Et là dessus, j'ai confiance mais ce sera dur de se faire un avis objectif vu que les chiffres ne viendront que de Netflix (je ne crois pas qu'il y est de stat externe sur les vues Netflix...)

Bref, je vais me mater Californication! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais je regarde, j'aime bien l'ambiance, même si certaines intrigues sont vues d'avance.

Mais au moins c'est un thème assez inédit pour une série américaine et le point de vue avancé n'est pas archi complaisant envers les usa et le modèle capitalise. C'était un peu mon appréhension. Au final j'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a regardé le pilote de battlestar .......... 3heures ...k même :transpi:

-

house of cards ... bonne série :yes:

nashville aussi

A ba ouai c'est long mais bon faut le voir ça pose les bases pour la suite. La première fois que j'ai regardé Battlestar c'était sans le pilote... il y a quelques trucs que je pigeais pas trop au début.

Nashville j'ai pas osé encore j'ai peur que ça chante trop et que ça me saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, si comme moi vous utilisez la Freebox Révolution pour regarder vos séries TV, un bug des srt apparu depuis la dernière màj est en cours de résolution.

D'ailleurs, qu'utilisez-vous pour regarder vos séries? NAS, HTPC, Boitier multimédia...

Macmini branché sur la TV + XBMC + dock disque dur pour le stockage mais je compte passer sur un NAS pour le stockage, c'est plus cher a l'achat qu'un boitier multimédia mais plus versatile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...