biscottegrz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ... regardé une fois ... à chier derrière un sapin ..! quand je donne mon avis, c'est toujours cash même si ça n'va pas dans l'sens du vent . sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sans rancune ? sans rancune j'ai regardé que quelque episode. Et surtout le dernier (ou ptete malheuresement ) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 aprés avoir vu les 2 premiers épisodes de la saison 2................. je suis encore + accroché a cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 de pures actrices aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 de pures actrices aussi bonnes --------------------->[deja parti ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 mignonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 aprés avoir vu les 2 premiers épisodes de la saison 2.................je suis encore + accroché a cette serie Moi j'ai les 3 premiers déjà de la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai la saison 3 \o/ -->[sur la plage avec les brunes] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi aussi j'ai les trois mais...............je regardé seulement les 2 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi j'ai les trois mais...............je regardé seulement les 2 premiers je n'ai vu que les deux premiers aussi, pas encore eu le temps de voir le troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 savais même pas que la 3e était déjà faite =>[repars sur la plage ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 savais même pas que la 3e était déjà faite =>[repars sur la plage ] Tous les jeudis en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Dommage que je ne regarde pas la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi..................... ça passe a l'ordi _______________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 y'a la même série sans les mecs ? et sans les habits ? juste des feuilles de bananiers ne me dites pas que ça s'appelle un film de Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et ça passe sur canal le samedi soir............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai pas canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 attend alors la sortie dvd...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oué à la rigueur qd tout le monde m'aura spoiler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pour info............... sortie nationale de la premiere saison en dvd le 23 novembre 49 € 90 les sept dvd avec les bonus du tournage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 déjà que je vais commencer à me prendre des dvds des Experts (edition Las Vegas et pas Miami ou NY tout pourrave *selon moi*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 zuper le coffret avec les 7 dvd......................... et le dérnier épisode de la saison 2 ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ah tu l'a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 :oui: chaque soir un dvd.....................trôp cool ! dommage que il est pas en italien aussi................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Et tu les mate avec ta XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.