Posté(e) le 25 septembre 200519 a ... regardé une fois ... à chier derrière un sapin ..! quand je donne mon avis, c'est toujours cash même si ça n'va pas dans l'sens du vent . sans rancune ?
Posté(e) le 25 septembre 200519 a sans rancune ? sans rancune j'ai regardé que quelque episode. Et surtout le dernier (ou ptete malheuresement ) enjoy
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur aprés avoir vu les 2 premiers épisodes de la saison 2................. je suis encore + accroché a cette serie
Posté(e) le 8 octobre 200519 a aprés avoir vu les 2 premiers épisodes de la saison 2.................je suis encore + accroché a cette serie Moi j'ai les 3 premiers déjà de la saison 2
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur moi aussi j'ai les trois mais...............je regardé seulement les 2 premiers
Posté(e) le 9 octobre 200519 a moi aussi j'ai les trois mais...............je regardé seulement les 2 premiers je n'ai vu que les deux premiers aussi, pas encore eu le temps de voir le troisième.
Posté(e) le 9 octobre 200519 a savais même pas que la 3e était déjà faite =>[repars sur la plage ] Tous les jeudis en fait
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur moi aussi..................... ça passe a l'ordi _______________________
Posté(e) le 9 octobre 200519 a y'a la même série sans les mecs ? et sans les habits ? juste des feuilles de bananiers ne me dites pas que ça s'appelle un film de Q
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur et ça passe sur canal le samedi soir.............................
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur pour info............... sortie nationale de la premiere saison en dvd le 23 novembre 49 € 90 les sept dvd avec les bonus du tournage.
Posté(e) le 9 octobre 200519 a déjà que je vais commencer à me prendre des dvds des Experts (edition Las Vegas et pas Miami ou NY tout pourrave *selon moi*)
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Auteur zuper le coffret avec les 7 dvd......................... et le dérnier épisode de la saison 2 .................
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Auteur :oui: chaque soir un dvd.....................trôp cool ! dommage que il est pas en italien aussi...................
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.