wicked Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ils ont traduit The dark territory par le territoire sombre.Pour les gens qui regarde la VO je ne parle pas bien sur des personnes qui savent parler et comprennent l'anglais, mais de ceux qui "se la joue" en mettant les VO parceque ça fait bien alors qu'ils pigent que dalle aux dialogues. Oui çà merci... Mais toutes la partie ou ils captent le message de détresse en français ? La partie ou Said essaye de déchiffrer les plans et notes en français ? T'as des droles d'amis toi... c'est la première fois que j'entend parler de gens qui mattent des série en VOST pour se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 pourtant ça existe je trouve que c'est bien qu'il y ait le choix, être anglophone n'est pas une obligation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je ne crois pas que ces personne regarde les versions sous-titré pour se la pété, mais plutôt pour améliorer leur anglais. Ou autre chose. Par contre, si c'est vraiment pour se la pété, c'est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je ne crois pas que ces personne regarde les versions sous-titré pour se la pété, mais plutôt pour améliorer leur anglais. Ou autre chose. Par contre, si c'est vraiment pour se la pété, c'est stupide. Je vous assure, il ya des gens stupides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 stupide et ça doit donner des migraines en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Perso moi je les regarde en VOST, parce que les voix collent mieux aux personages ( logique vu que c'est la vraie ), quand je vois les épisodes en FR je me rend compte que les levres et les paroles sont pas synchro. Puis ca m'apprend l'anglais aussi oui ( genre avant je savais pas comment on disait "de rien" oui je sais la honte mais bon ). Maintenant que ca passe pour un coté frimeur bah tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Perso moi je les regarde en VOST, parce que les voix collent mieux aux personages ( logique vu que c'est la vraie ), quand je vois les épisodes en FR je me rend compte que les levres et les paroles sont pas synchro.Puis ca m'apprend l'anglais aussi oui ( genre avant je savais pas comment on disait "de rien" oui je sais la honte mais bon ). Maintenant que ca passe pour un coté frimeur bah tant pis. Pas pareil toi tu t'en sert pour apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 heuu ça ne donne pas de migraines, ça améliore un peu mon anglais et surtout, c'est juste 10 fois mieux en vo (la plupart du temps la vf est a chier, et Lost n'y échappe pas). Ya qu'a voir le nombre de films ou le gars hyper costaud a une ptit voix d'ado alors que en vo il a une voix qui correspond a son physique. Ya aussi l'inverse comme dans la vf d'evangelion où le perso principal (me souviens plus du nom) a une voix assez grave, alors qu'il est chetif et que en japonais sa voix est assez feminine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 De toute façon, quand tu lis les sous-titres tu finis par PERDRE le cours de l'histoire. Tu es donc... LOST. -------->[ / ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et voici donc le vainqueur du jeux de mots le plus pourrie de l'été ! Bravo Mr XZombi ! Vos impréssions à chaud ? Sinon dans LOST : Quelqu'un sait si la chanson de Charles Trenet est importante dans l'histoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Y'aura Michelle Rodriguez dans Lost ? GOOD il aurait pu mettre Maité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ticon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Michelle Rodriguez je l'aime pas trop, pas trés féminine dans ses films.... Je préfére Evangeline Lilly :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est pas le même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est pas le même chose Clair, chez Michelle ya moins de finesse ! Sinon sur un site j'ai vu que la saison 2 serait chez nous en juin 2006. Youppie............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mais à la fin d'année en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Alors la Vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vo = Version Onglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 O= original= anglaise donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 De toute façon, quand tu lis les sous-titres tu finis par PERDRE le cours de l'histoire. Tu es donc... LOST. C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est pas faux T'es con je me pisse dessus là !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est glissant sur se topic, je viens de me casser la gu.... bouche --------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 la 2eme saison commence sue abc aux states fin septembre 2005................. et arreté de pollué le topic..................bande de LOST........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 frenchline > excellent (bon ben moi loste je suivait mais vien de me barrer 3 semaines alor j'ai perdu 9 épisodes cay dur de réaccrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoylebosS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moua j'aime bien cette serie pour une fois que TF1 passe un truc bien sa change ps : la semaine prochaine le retour de la stars academys tous aux abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.